CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JO 50km - 19 Août

Aller en bas 
+7
marcheur marcheur
dguebey
lamas.jean
ROGER QUEMENER
Dahm JP
alainlabbe
XEMARD Jacques
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1820
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 11:11:29

Rappel du premier message :

JO  50km - 19 Août - Page 2 0_50_h10
JO  50km - 19 Août - Page 2 0_50_h11
JO  50km - 19 Août - Page 2 0_50_h12
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com

AuteurMessage
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:25:20

Citation :
je trouve pas judicieux de mètre un 20 km féminin juste après que les gens aient passe 3h40 devant la télé a voir de la marche

à Londres , l'année prochaine , il est prévu les 3 épreuves le même jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:42:41

Et manu il y en a pas mal de marcheurs qui doublent quel intérêt de faire cela ou alors ils se débarrassent de la marche d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Jo 50 kms   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:30:21

Merci Eric pour ta réponse .
Avec toi, Je n'ai pas besoin de justifier mes propos.Tu me comprends 
Mais dorénavant je vais prendre mes distances .
Dommage que Dominique ne répond pas mais cela ne me surprend pas . On se connait et avons marché longtemps ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:54:53

Citation :
Et manu il y en a pas mal de marcheurs qui doublent quel intérêt de faire cela ou alors ils se débarrassent de la marche d'un coup?

Ils ne fermeront The Mall qu'une journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:41:43

je vais laissertomber surce sujet  moi je ne  sais pas carresser dans le sens du poil juste pour plaire   je veux avoirla liberte de pensser  et de le dire   et le seul qui peut me convaincre a cent  pour cent  par son passede marcheur   et son  imparcialite  c est GUEBEY  dominique    le plus grand reproche queje peuxfaire   aYO  c est de ne pas avoirtrouve un entraineur   ou  CONSEILLER   sur  ce  site  il serait trois fois champion  olympique   quel gachis
Revenir en haut Aller en bas
dguebey
ESPOIR
ESPOIR
dguebey


Nombre de messages : 421
Age : 71
Date d'inscription : 13/08/2005

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:30:05

Pêle-mêle :

Les problèmes intestinaux récurrents sont une anomalie. Ils s'étaient déjà produits à Zurich, c'est un phénomène très ennuyeux et sérieux (et douloureux, je connais), dont on ne s'est peut-être pas assez occupé ?
À Zurich, au départ et à l'arrivée, la température était de 19°C, l'humidité de 49% (hygrométrie peu élevée, malgré la pluie). Yohann souffre de violentes (et spectaculaires...) diarrhées et gagne quand même.

La prise de risque qui a fonctionné aux championnats d'Europe 2010 et 2014 n'a pas marché cette fois-ci.

Peut-être s'est-il cru aux Championnats de France ? C'est en tous cas l'impression que j'avais. L'entraîneur aurait pu lui expliquer :-)

Sérieusement : si Matej Tóth et cie ne vous suivent pas, ce n'est pas forcément qu'ils sont une bande de trouillards ou à l'agonie.

Bon, bref... il y a de quoi être déçu, limite fâché.

Ça valait quand même la peine de suivre le 50km à la TV, même sans Diniz, la fin était haletante.

Je rappelle qu'avant les JO de Tokyo 2020, les mondiaux d'athlétisme 2019 auront lieu à Doha (Qatar). Je ne connais pas la date. Espèrons qu'il y aura des horaires favorables.

Alain : au sujet de Nihill finissant dans le cirage, ne serait-ce pas plutôt Roger Mills à l'arrivée du 20km ch. Europe Rome 1974 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dg77.net/marche
pedrodiniz
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2016

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:00:31

tout à fait en ligne avec ce Monsieur Guebey et que dire aussi du marcheur qui est parti en tête pendant 500m, ne serait ce pas un leur, une stratégie de Toth qui savait que YD allait lui emboîter le pas avec 2 cas de figures : 
soit YD était fort et personne ne le revoyait 
soit YD allait exploser en vol et dégager le terrain pour Toth 
Ce marcheur était bien slovaque non ?  Toth aussi , bizarre comme coïncidence.
Donc YD sans entraîneur, avec la chaleur et ses adversaires qui le connaissent par coeur, c'est une grosse cote pour les bookmakers.
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: YD   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:10:54

Je connais aussi les maux de ventre liés à la chaleur.
A son niveau ,C impardonnable car ce n'était pas la 1 ière fois . Cela remonte + ou- 2008 d'abord pour la chaleur
Et qu'a t-il Fait pour remédier à ces problèmes ?
Il ne connait pas les médecins depuis le temps que cela lui arrive. ( Immodium, smecta ....)
Il avait peut-être mangé des betteraves la veille LOL
Et j'en rigole encore quand j'ai uriné rouge et les selles rouge .
Pour Mills peut-être Dominique mais c surtout la suissesse qui m'avait choqué .
A+ alain
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:41:54

tiens alain  quand c est dominique qui parle tu es beaucoup plus concilient  c est bien ce que je dis lui il connait  plus le sujet  ?  toi aussi  tu connais c est certain    mais  les autres itervenants  qui te passent un peu la pomade?  je peuxmetromper  et suis pret ales ecouter    mais   quel interet  de croire  quis interviennent   juste   en connaissance de cause  toi tu asun passe  dominique   aussi   quemener  aussi    manu bienn evidament  xemard pareil   admin  bien sur  mais d autrs que je ne connaissais  d ou ils sortent   pedro diniz   et celui que tu nommes  eric   je suis plusson pseudo    il te defent  tresbien    c est vraiment un bon marcheur  ?    AU MOINS  il  y a  un champion c est DINIZ     CE JOUR LE FORUM  neparlequede lui    a quand  emilie et kevin  mais certainsintervenants  ne connaissent  que  lui  au moins il fait parler de lui  meme ceuxqui sont  pasdes experts
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 02/06/2016

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:43:12

on sait tres bien qu en france , ns sommes environ 60 millions dont 60 millions d entraineurs lol
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 02/06/2016

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:09:41

slt jean je ne sais pas si j ai ete un bon marcheur , je pense que oui mais si tu veux voir par toi meme va ds la rubrique entrainement et technique puis va voir le dossier reprise et espoir pour eric blanchet et dit moi ce que tu en pense. pour ce qui est d alain il est claire qu il a son caracter mais je l ai cotoyer en competition , de plus qu en je marchais j ecoutais les anciens pour parfaire mon experience et essayer de ne pas reproduire mes erreurs ce qui m a pas trop mal reussi
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:25:37

Tu vas être très surpris , mais maintenant que tu me dis ton nom je sais qui tu es donc je peux comprendre ton itervantion. Je respecte le vrais marcheurs comme Alain je respecte le marcheur. Avec les pseudos j ait plus de mal a savoir les vrais raisons de leur intervention maintenant toi je sais que tu es aussi crédible
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:26:36

Par rapport à son niveau c'était une allure raisonnable 


JO  50km - 19 Août - Page 2 Img_7510

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
blanchette
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 02/06/2016

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:37:15

je te remercie jean. il est vrai que par rapport a son niveau il n y a pas photos i st a son niveau mais apres il faut prendre en compte d autre facture ; le tress , la chaleur , le taux d humidité , e fait de vouloir a tout prix ramener une medaile qui plus es l or . merci pour cette photo roger . tiens petite question tu peut me repondre en mp si tu le desir / que pense tu de la perf de david regy sue la grande epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:01:00

Éric tu as s'ouvrant marche a bordeaux comme moi aussi et tu cités Kiefer pascal qui est un ami et contre qui j ait souvent bataille tu vois je critique mais moi aussi je parle de moi mais même si on se chamaille alain je l'apprécie je pense que lui aussi puisque il me répond souvent en message prive
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: YD   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:57:51

je vais faire comme toi Jean .
Tiens maintenant que tu sais qui est Blanchette tu devient plus conciliAnt.
Cela fait + de 40 ans que je connais Dominique . Alors parler de mon attitude vis à vis de lui, je ne vois pas qui cela peut intéresser .
En tous les cas, Pedrodiniz pose les bonnes questions comme nous .
Il n'est pas nécessaire de connaître spécialement l'approche de la marche .
Le faire passer pour un ignare c autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:04:26

Je ne veux pas le faire passer pour uje ignare alain , je n'ait rien contre lui si il s'était mieux présente au départ j 'aurais rien dit juste que il dit pas licencie ,c'est son droit et pour moi je me suis dit pour quoi alors il intervient si il n'a Jamais marche en compect,et tu vois je suis l'arroseur a ,arrose puisque je suis devenu c'est vrai conciliant avec blanchette , mais il m'a donne son nom. Et je pense que si il faut connaitre un peut l'approche de la marche sinon comment on peut sur ce qui est bon ou pas amitiés a Pedro ,blanchette et toi et a tout les marcheurs



Revenir en haut Aller en bas
blanchette
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 02/06/2016

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:10:16

mais parfois des gens completement exterieur a la marche peuvent apporter des observations et ou analyse judicieuse pour une meilleur comprehension ou en tout cas une certaine pproche du ou des problemes rencontrer que nous on n aurait pas penser . amitie a toi aussi. l faut continuer ds ce sens a savoir faire naitre des débats d idees , c est cela qui fait vivre cybermarcheur , mais toujours ds le respect.
Revenir en haut Aller en bas
pedrodiniz
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2016

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:45:58

oui déjà du respect, et non licencié un jour ne veut pas dire que le gars n'a jamais été licencié, encore un fois le pb n'est pas de savoir qui est pedrodiniz ou tartampion mais d'ouvrir le débat sur YD qui je le répète nous a une nouvelle fois déçu voir fâché comme le disais je crois le Monsieur Dominique.
Le débat a été ouvert mais peu de personnes ont participé, certainement les vacances ......
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:37:31

tu es rancunier  j ait deja dit  que je te respectais,    mais il y a  pas de probleme sur ton debat  a part que de se lancer des vannes comme sur tous les forums  cela va aider qui  diniz  ?je pense pas   nous les marcheurs ici  je vois pas  on est loin du niveau  et que l on ait ete  faches et decus  enfin la  course  a  ete belle non?   et quand  tu  dis  le monsieur  dominique  vu queje l ait cite  c est pas  de  l ironnie j  espere ?et tu disque peu de personnes  ont  participe  enfin  MONSIEURS  quemener  labbe   guebey   marcheur  marcheur  masselin   blanchet  xemard    excusemoi mais c est une belle brochette  de connaissaieurs  et tu vois je vais etre rancunier moi aussi tu es tout de me le seul pour qui donner son nom est tabou
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:33:39

Un bilan, aucune médaille mondiale depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO 50km - 19 Août   JO  50km - 19 Août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JO 50km - 19 Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde - 50km - 29 Aôut
» 35km et 50km de Bourges le 31 août 2014
» 50km GB UKA et 50km GB RWA: 05 octobre 2014
» marches populaires 50km+,Benelux: août 2014
» 100km/50km des étangs de Sologne: 27 aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: