CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bertrand Moulinet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Bertrand Moulinet Empty
MessageSujet: Bertrand Moulinet   Bertrand Moulinet EmptyVen 27 Mar - 7:26:49

Vu sur la page de Bertrand
Bonjour à tous,
Je vous écris depuis Toulouse où je prépare le 20km du Grand Prix IAAF de Rio Maior (Portugal, le 18 Avril).
Le but est de se préparer dans des conditions beaucoup plus faciles que Font Romeu. L'hypoxie, le froid, la neige, etc... çà use !

J'ai d'ailleurs eu vraiment du mal à me remettre du 20km des Championnats de France où j'ai pulvérisé mon record perso en 1h19'18.
Il m'a fallu 2 semaines entières pour récupérer (en partie) mes capacités physiques.
Mais çà valait le coup !
Aujourd'hui je suis très bien placé au bilan mondial : 8e derrière Suzuki (JAP), Diniz (FRA) et KIM (KOR) et quelques Japonais sans palmarès, MAIS devant : Zhen Wang (Vainqueur de la Coupe du Monde 2012, 2e aux J.O. 2012), A. Ivanov (Champion du Monde en titre), Miguel A. Lopez (Champion d'Europe).

Encore aujourd'hui même si les jambes tournent bien, je sens que physiologiquement j'ai "tapé" dedans et que d'ici Rio Maior refaire de grosses sorties de fractionné à haute intensité serait une erreur.
A quoi bon ? _ Reaméliorer mon record personnel ? _ et pour quoi faire ?

Non. J'y participerai dans le but de refaire un 20km, ce qui me permettra d'engranger un peu d'expérience à l'approche du Championnat du Monde en me confrontant à la concurrence internationale
.
Je vais donc me contenter d'un travail d'entretien avec quelques séances de rappel d'intensité, sans chercher à aller plus vite, plus haut, plus fort. Pour une fois. émoticône smile

Ensuite je prendrai quelques jours pour me reposer et je démarrerai ma préparation pour le Championnat du Monde.
Mais d'ici là, je vous donnerai de mes nouvelles sur cette page.

A bientôt,
Bertrand



Merci Bertrand 


Sportivement


Roger

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
valter
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 75
Date d'inscription : 07/11/2014

Bertrand Moulinet Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet   Bertrand Moulinet EmptyVen 27 Mar - 8:32:51

on avait discuté avec ton papa en juin à Vitry-le-François, il etait persuadé que tu reviendrai au plus haut niveau, il doit etre comble,  bravo, on va continuer à suivre tes resultats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bertrand Moulinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Nouvelles de Bertand Moulinet
»  le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur
» VO2 MAG : Bertrand Moulinet
» Article de la Depeche sur Bertrand Moulinet
» BERTRAND MOULINET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: