CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des Nouvelles de Bertand Moulinet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Des Nouvelles de Bertand Moulinet Empty
MessageSujet: Des Nouvelles de Bertand Moulinet   Des Nouvelles de Bertand Moulinet EmptySam 11 Jan - 16:19:23

http://www.bertrandmoulinet.com/wp-content/uploads/2014/01/WP_20140g111_001-576x1024.jpg


Bertrand a écrit


Bonjour à tous et à toutes,



Je reviens du rendez-vous avec le chirurgien qui m’a opéré il y a déjà 3 semaines de cela, et j’ai de bonnes nouvelles :

Le matériel d’ostéosynthèse n’a pas bougé, et la fracture s’est déjà bien résorbée !

Je ne peux bien évidemment pas encore marcher et encore moins courir, mais je suis autorisé à faire du vélo et de la natation. Et c’est déjà un véritable soulagement !!

Quand on a aucun autre but que d’attendre, les journées sont bien longues



Merci Bertrand

Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Didiier
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2011

Des Nouvelles de Bertand Moulinet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Bertand Moulinet   Des Nouvelles de Bertand Moulinet EmptySam 11 Jan - 17:36:31

Bon rétablissement a lui. C'est vraiment con, il manque le stage en Afrique du Sud avec toutes les autres disciplines!
Une prochain fois, peut être. En espèrent qu'il reviennent très vite, qu'on puisse voir une équipe super puissante a la coupe du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Des Nouvelles de Bertand Moulinet Empty
MessageSujet: Bertrand MOULINET   Des Nouvelles de Bertand Moulinet EmptyDim 12 Jan - 8:41:07

Bonjour ou bonsoir, à toi de choisir.

Bertrand je viens de découvrir l'information, je te souhaites du fond du coeur un prompt rétablissement, ainsi qu'une merveilleuse année 2014 à toi et papa.

Amitiés.

Otello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles de Bertand Moulinet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Bertand Moulinet   Des Nouvelles de Bertand Moulinet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles de Bertand Moulinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Moulinet bertrand
» Des nouvelles de PARIS-COLMAR
» Jean- Paul SPIESER PULVERISE SON RECORD 201 Km EN 24H
» des nouvelles d'UAGM
» Nouvelles des Assises N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: