CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monsieur Quinion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didiier
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2011

Monsieur Quinion Empty
MessageSujet: Monsieur Quinion   Monsieur Quinion EmptySam 8 Fév - 15:19:50

Bonjours,

Voila ce matin, j'ai découvert cette petite perle https://www.facebook.com/pages/Aurélien-Quinion. En faite c'est sa page, mais c'est pas une simple page, il nous fait partager sa vie avec de magnifique photo, il nous fait partager ses voyages, ce qu'il y fait, ce qu'il a vu, la vie des gens, ses rencontres et aussi son entrainement. Et puis bizarrement sa  page fonctionne a merveille, après 3 semaine il a déjà plus de 500 personne qui le suive! Hé oui il a l'air d’être douer dans pleins de domaine! Il arrive a être accrocheur!

Vu ce qu'il fait à l'entrainement, je félicite les personnes qui ont engendrer un tel gamin, car oui les gars je croit qu'on n'a notre futur Diniz heu je veut dire Quinion.
Peut être qu'il va apporter bien plus que l'on peut imaginer a notre sport! Il à l'air doué, mais sa suffit pas on le sait, nan lui a ce ptit truc des grands de ce monde.

A 20 ans il gère en comm, c'est un bo goss attachent, il a déja des sponsor, il arrive a fédéré autour de lui, et puis il à l'air de mettre tout en place pour réussir ses objectif!
Maintenant je suis impatient de le voir au France, si tout se passe bien, que le circuit est bon, qu'il soit bien techniquement je pense qu'il peut surprendre!

Aller les gars on peut lui donner un ptit coup de pouce, aller mettre "J'aime" sur sa page, partager la! et parler en autour de vous!
Que penser vous de lui???  j'ai vu que Maitre Quemener le connait bien!


 2 biere  Bon week end, bonne entrainement et bonne compet a tous!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

Monsieur Quinion Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Quinion   Monsieur Quinion EmptyDim 9 Fév - 14:20:16

Bonjour

Oui une "bonne" page facebook régulièrement alimentée avec des photos des anédoctes, est devenu un passage obligé pour ceux qui veulent accrocher des sponsors. La donne a changé. Aujourd'hui un partenaire potentiel cherche à estimer le degré de notoriété accesssible d'un champion via les réseaux sociaux, avant de mettre un kopeck sur sa chemise. Il existe des indicateurs et il convient de faire monter son classement (ex: knout) Aurélien a assimilé tout cela en allant classiquement à la chasse aux contributions des sponsors. Maintenant il essaie de se faire davantage connaitre et fidéliser des suiveurs. Bien évidemment, ce sont ses résultats sportifs qui lui permettront d'avancer significativement. Mais en même temps, c'est bien parce qu'il sera soutenu davantage, qu'il pourra envisager d'aller plus loin sportivement...
Sur le plan sportif, Aurélien a sans doute passé un gros palier depuis son arrivée à l'INSEP en septembre 2013 et la préparation hivernale raisonable et raisonnée auquuelle il s'astreint désormais, laisse entrevoir de jolies choses. Mais, rien n'est jamais acquis en sport et donc on attendra avec curiosité et gourmandise ses prochaines sorties chronométrées officielles....
Une chose est sûre, il est effectivement assez impressionant à l'entraînement et pas seulement sur ses allures mais aussi son aisance, je dirais plus, son élégance à marcher vite et logtemps...

Voilà, si vous voulez en savoir plus, allez consulter son compte et joignez vous au fan club via un clic sur l'icone LIKE. C'est une première étape que vous pouvez facilement réaliser pour le soutenir et évidemment l'encourager

Pour le reste cybermarcheur.com en mars et mai nous en dira plus....à la lecture de la rubrique "résultats des compétitions"

Bien à vous....sportez vous bien
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Monsieur Quinion Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Quinion   Monsieur Quinion EmptyVen 14 Fév - 6:49:03

Photo d'Aurélien QUINION ,

STAGE: au Portugal avec Eddy RYVA



Monsieur Quinion 19396310

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Contenu sponsorisé





Monsieur Quinion Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Quinion   Monsieur Quinion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Quinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélien QUINION
» Aurélien Quinion
» Aurélien QUINION
» Aurélien Quinion
» YOHAN DINIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: