CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 osaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
de castr
Invité
avatar



osaka Empty
MessageSujet: osaka   osaka EmptySam 1 Sep - 5:57:58

et lui il la fait medaille d argent pour yhoan j ai eu tres peur pour lui avec 2 cartons vers le 35 km mais il a bien gerer peut etre sont retour sur les 3 hommes de tete la pieger mais c est pas grave il raporte une medaille de plus la seul pour l equipe de france encore bravo yhoan et vive la champagne.je voulais dire aussi bravo a deux anciens copains car ont est de la meme annee et puis ont se connait depuis gamin.eddy vais 13 ieme pointer dans les 30 au debut il ramasse les morts il fini en 4h00 et david fini 14 en 4h01 belle performence pour les 3 marcheur vu la meteo 30 degre et 70 pourcent d humiditer chapeau bon je vais allez me reposer si jarrive a dormir. encore brvo yohan
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

osaka Empty
MessageSujet: Re: osaka   osaka EmptySam 1 Sep - 10:28:14

drapeau yohann medaille d'argent comme je l'avais prevu
thumleft bravo yohann tu es le seul à ramener une medaille la marche athletique s'en resort grandi
salut
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

osaka Empty
MessageSujet: Re: osaka   osaka EmptySam 1 Sep - 14:51:09

Après avoir passé la ligne, Yohann s'est tourné vers la tribune et a dit : " ça y est, on l'a !". Ce sera peut-être la seule médaille française de ces mondiaux (en attenant Mesnil, peut-être).
En tout cas, ENORME prestation de Yohann qui a maîtrisé son épreuve comme un chef. Un vrai champion. Malgré ces deux cartons rouges, il a réussi à garder sa médaille. Pas facile à faire. C'est Yohann qui a influencé tout le déroulement de l'épreuve. Et il en a encore sous la semelle, c'est sûr.
Je m'incline bien bas et je lui adresse un énorme bravo !
Vivement Pékin !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

osaka Empty
MessageSujet: Re: osaka   osaka EmptySam 1 Sep - 15:39:05

oui course très dure pour les nerfs!!!!
mais c'est vrai je crois que c'est lui qui dirigeait la course, les autres se basant plus sur lui , ce qui n'est pas évident,
Il a su gérer
il aurait pu faire 7e , beaucoup de français aurait été content , cela ne lui suffisait pas!
il a montré ce qu'est qu'un capitaine!
Je crois qu'il pourrait refaire le même 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



osaka Empty
MessageSujet: Re: osaka   osaka EmptySam 1 Sep - 17:28:39

Eh non finalement ce ne sera pas la seule médaille puisque Romain Mesnil à la perche récupère l'argent et la deuxième médaille de l'équipe de France...

BRAVO A EUX DEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osaka Empty
MessageSujet: Re: osaka   osaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
osaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osaka 20km messieurs : arrivée disputée et discutée
» 50 KM D'osaka
» Championnats du monde à OSAKA
» Osaka 50 km sur la ligne de départ, les grosses cylindrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: