CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Championnats du monde à OSAKA

Aller en bas 
+2
KLY
Bruce
6 participants
AuteurMessage
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA EmptyVen 10 Aoû - 12:31:09

Pour ceux qui ne seront pas sur place, qui va passer des nuits blanches à regarder les championnats du monde ?
Les mondiaux seront retransmis sur Eurosport, et certainement sur France Télévisions (avec les commentateurs que l'on connaît : jocolor et pig , sans oublier les interviews dans toutes les langues de Cool ). J'ai déjà sorti tous les prorgammes de chaque journée et en aucun cas je ne louperai la nuit du 1er septembre pour voir l'épreuve des 50km marche (départ 7H00 à Osaka, 0H00 heure française).
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA EmptyVen 10 Aoû - 13:42:16

Moi pareil
En plus cette nuit là a le bon goût d'être d'un vendredi au samedi, comme ça pas de pb pour ceux (dont moi) qui travaillent.
Je ne louperai pas les deux 20 km non plus, ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de Français que ce ne sera pas intéressant.
Au sujet des commentateurs dont tu parles et dont j'ai déjà eu l'occasion de dire ce que j'en pensais, surtout de Montel, j'espère que Martial Fesselier leur sera adjoint : ses compétences et sa pondération ont fait merveille l'an passé et cela permet de faire de la pédagogie.
Sportivement
Yves-Michel
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA EmptyVen 10 Aoû - 16:17:19

slt moi ossi je suivre attentivement ces chpt du monde car il aura notre diniz , moi je le donne favorie pour le titre et sans oublier l'ekipe de france d'athle
bonsoir2
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA EmptyVen 10 Aoû - 18:28:42

Merci pour le tuyau, nuit blanche, pizzas et bièressss, olé ...
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA EmptySam 11 Aoû - 10:32:50

et joffre l'apero boire4 si yahhan diniz et chpt du monde , sinon tous chez
ROBINSONNE elle offre a boire lo non je rigole ROBINSONNE a moint que tu est daccord on vien tout de suite boire une pti binous ou un wisky coca sa fera laffaire 2 biere
bonsoir2
mathias
ps: ROBINSONNE comme tu veut lapero je descen avec ma copine sa ira lol tu et de quel region au fet ? biere biere 2 biere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA EmptySam 11 Aoû - 10:34:17

et on nous prendre pour des pochtron , ( alcoolique ) ceux qui ne connaisse pas , au contraire je ne boit pas souvent sauf quan il y a une bonne occase
bonsoir2
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA EmptyJeu 23 Aoû - 20:19:37

Ceux qui pourront aussi arroser ça ce sont la portugaise Susana Feitor (32 ans) et le canadien Tim Berrett (42 ans). Ils en sont à leur 9ème championnat du monde chacun. Série en cours pour Feitor qui en fera surement d'autres. En plus dans un bon jour, elle peu monter sur la caisse !
(Source AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA EmptyJeu 23 Aoû - 20:39:28

Pour moi , juste un peu de champagne,...
je commence à y prendre goût!!!!

boire4
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA EmptyVen 24 Aoû - 14:31:09

Moi je suis tombé dedans quand j'étais petit. Et puis, moi aussi je seulement quand il y a de grandes occasions. Le problème, c'est qu'il y a tout le temps de grandes occasions.
Bref, je suis fin prêt à suivre les championnats du monde d'Osaka du début à la fin, pour encourager les athlètes français et notamment ceux de mon club. Allez la France ! Allez les Bleus ! Vive le Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA EmptyVen 24 Aoû - 14:32:45

...... et ! vive LA Champagne(-ardenne)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA EmptyVen 24 Aoû - 14:50:40

non vive les VOSGES et EDDY RIVA et la RESDA VOSGES mdr et surtout notre yohan diniz
bonsoir2
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA EmptyVen 24 Aoû - 15:12:37

...qui est de Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA EmptyVen 24 Aoû - 17:15:53

cqué cloche, c'est kon va picoler chakun dans not'coin. Ca va dvenir le site des cyberalcoolo. VIVE YOHANN, hic ...
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA EmptyVen 24 Aoû - 17:28:41

non pas moi je suis serieux , euhhhhhhhhhhhh
pas trop comme meme il faut du bon temps!!
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA EmptyVen 24 Aoû - 19:50:14

sur le site de la fédé, les horaires de diffusion:

http://www.athle.com/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=2973
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA EmptyVen 24 Aoû - 19:51:05

Profitez en pour mettre un petit mot d'encouragement aux marcheurs!!!!!!! bravo 3
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA EmptyLun 27 Aoû - 16:54:15

Oui, sur le site de la FFA, comme à chaque grand rendez-vous, on peut laisser un message d'encouragements aux athlètes de son choix. N'hésitez pas ! Les athlètes les lisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du monde à OSAKA Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde à OSAKA   Championnats du monde à OSAKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du monde à OSAKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osaka 20km messieurs : arrivée disputée et discutée
» Championnats du Monde U 20 - 23 Juillet
» Championnats du monde veteran
» 5 et 6-05-2018 TAICANG CHN Championnats du monde de marche
» 5-23 août Championnats du Monde Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: