CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coup de filet en ESPAGNE

Aller en bas 
+10
fogerty john
GRANGE JEAN PIERRE
canard boiteux
caminata
la jambe
FloydLandis
Telcontar
mouliniakin
laurent heitz
ROGER QUEMENER
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

coup de filet en ESPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: coup de filet en ESPAGNE   coup de filet en ESPAGNE - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:36:59

Rappel du premier message :

http://www.runinlive.com/info/dopage-grosse-operation-coup-de-filet-en-espagne.html


PAS DE COMMENTAIRE


Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener

AuteurMessage
la jambe
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2009

coup de filet en ESPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de filet en ESPAGNE   coup de filet en ESPAGNE - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 17:35:57

Regard Postérieur a écrit:
mouliniakin a écrit:
Etre sur les listes de haut niveau n'implique aucune censure.
Peut être mais ça implique un minimum d'exemplarité dans le comportement et les propos ; les bourses HN ce sont quand même nos impôts qui les financent...


je suis content de donner un peu d'argent à un marcheur de HN,car de l'argent j'en donne ils ne sont pas tous de haut niveau dans notre monde,

plutot que d'avoir un regard postérieur ,je préfère lever la jambe ......pour le plaisir de jouir (de voir un français champion olympique.)

et MOULINIAKIN n'a jamais dit qu'il fallait se charger la gueule ,simplement il déteste la censure (nuance)


la jambe
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

coup de filet en ESPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de filet en ESPAGNE   coup de filet en ESPAGNE - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 19:28:46

Telcontar"]Et pour tous ceux qui ont plus ou moins ouvertement défendu le dopage en raillant l'éthique

Telcontar , ce n'est pas le dopage que l'on défend mais la délation , tu me fatigue avec tes remarques a deux balles les meilleurs cybermarcheurs vont fuirent a cause de toi , je vais finir par ne plus venir aussi
cordialement
Jean-Pierre


la route de la vertu n'est pas toujours la plus sûre, et il y a des circonstances dans le sport où la complicité d'un dopage est préférable à la délation
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

coup de filet en ESPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de filet en ESPAGNE   coup de filet en ESPAGNE - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 21:27:46

Pourtant en relisant Mouliniakin, son avis est très clair. Il souligne simplement le fait que Fernandez n'a doublement pas de face. Après avoir été pris, il n'assume pas, ne veut pas tomber tout seul et a donné des billes aux enquêteurs moyennant sans doute une peine adoucie.
C'est pas plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

coup de filet en ESPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de filet en ESPAGNE   coup de filet en ESPAGNE - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 23:17:50

Oui. La seule chose qui m'interloque (et visiblement en hérisse d'autres qui n'osent pas le dire sous leur compte forum habituel pour une raison X ou Y) c'est qu'il donne l'impression de regretter et pas simplement de souligner qu'il en ait dénoncé d'autres. Regretter que des dopés tombent, c'est quand même une attitude assez particulière.


A Jean-Pierre Grange: relis toutes les interventions, tu verras qu'il s'en trouve au moins une du canard boiteux qui défend le dopage, et plusieurs autres qui se moquent de la notion d'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

coup de filet en ESPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de filet en ESPAGNE   coup de filet en ESPAGNE - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 1:10:01

***

et pour ta gourverne je ne defends pas le dopage...mais quand tu trempe dans le millieu le premier truc a savoir sé que tu dois et devra fermer ta belle petite gueule ....
pour que les autres fassent de meme...
et puis arretter de citer les autres... lelievre laisse moi rire tu parles la jamais pris un stop rhume ou meme un guronzan...et bin voila c'etait un dopé!!!
je me repete mais celui qui cri au scandale pour le dopage n'est q"un pauvre type !!!
ne connais rien au sport et dois rester a sa place l'autre coté de la barriere avec les spectateurs et les juges....

Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

coup de filet en ESPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de filet en ESPAGNE   coup de filet en ESPAGNE - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 7:33:33

Censure ou non, le canard semble en pleine forme pour attaquer les fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

coup de filet en ESPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de filet en ESPAGNE   coup de filet en ESPAGNE - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 13:31:16

Ça tombe bien: une bête qui court, c'est meilleur à manger.

Citation :
et pour ta gourverne je ne defends pas le dopage

Citation :
je me repete mais celui qui cri au scandale pour le dopage n'est q"un pauvre type !!!
ne connais rien au sport et dois rester a sa place l'autre coté de la barriere

Belle contradiction =)

Par ailleurs, je ne vois pas ce qui vous permet de savoir ce que consomme telle ou telle personne, pour affirmer ainsi qu'elles sont dopées. Je me doute bien que c'est encore une provocation stupide de votre part, mais elle est encore plus stupide que le reste.

De plus, il existe bon nombre de médicaments hors liste, et même des AUT pour les autres, si on en a vraiment besoin. Donc prendre des médicaments n'est pas synonyme de dopage ; si je voulais me faire provocateur, je dirais que si on y connaissait quelque chose au sport, on le saurait... Very Happy



[Mode modérateur ON]
Sur ce, je supprime (d'un clic, donc si vous voulez être "désagréable", comme vous dites, sachez que ça vous prendra plus de temps qu'à moi) les messages insultants et/ou répétitifs. Il existe un bouton "éditer", pour éviter de poster de multiples fois, utilisez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de filet en ESPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de filet en ESPAGNE   coup de filet en ESPAGNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de filet en ESPAGNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnats d'Espagne
» Championnat d'Espagne
» Record d'Espagne cadet à Aranjuez le 28/04
» Championnats d'Espagne 50km
» Grosse perf en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: