CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à tous d'un petit nouveau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karlit
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2009

Bonjour à tous d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous d'un petit nouveau.   Bonjour à tous d'un petit nouveau. EmptyLun 7 Sep - 15:15

Agé de 39 ans, beaucoup de course à pieds derrière moi, peut-être de trop me disent mes articulations et particulièrement mes genoux.

J'ai toujours couru avec des pauses, courtes et plus longues parfois...

Une vingtaine de kilos pris suite à l'arrêt du tabac et avec l'âge aussi sûrement....la quarantaine approchant.


Bref, depuis peu j'marche plus que je ne cours et pour en profiter bin j'essaie de marcher vite...hein tant qu'à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour à tous d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un petit nouveau.   Bonjour à tous d'un petit nouveau. EmptyLun 7 Sep - 15:24

Bienvenue, n'hésites pas à t'affilier à un club pour trouver la motivation et le courage de persévérer sur du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Bonjour à tous d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un petit nouveau.   Bonjour à tous d'un petit nouveau. EmptyMer 16 Sep - 18:36

Bonjour à tous d'un petit nouveau. Affraid Avec robinsonne on avait conseiller le nutella tu peux toujours essayer, et puis tu arrete et la tu t'accorde bonne conscience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un petit nouveau.   Bonjour à tous d'un petit nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous d'un petit nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Petit nouveau
» Un "petit" nouveau du 66
» petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: