CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de résultat le Vésinet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanou
PUPILLE
yanou


Nombre de messages : 11
Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2006

demande de résultat le Vésinet Empty
MessageSujet: demande de résultat le Vésinet   demande de résultat le Vésinet EmptyJeu 18 Juin - 1:28:59

Bonjour
Je participais pour la première fois à un 10 km sur route, rien à voir avec la piste
auquel je participe régulièrement aux interclubs.
Pouvez-vous m'indiquer le site ou je pourrais trouver le résultat au Vesinet le 14 juin 2009, celui de la commision de la marche n'est pas indiqué ni sur le portail de la FFA
Merci d'avance
Yanou

Mon temps a été de 1H 09' 59 pour un premier c'est pas trop mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

demande de résultat le Vésinet Empty
MessageSujet: Re: demande de résultat le Vésinet   demande de résultat le Vésinet EmptyJeu 18 Juin - 9:05:51

Bonjour,

Les résultats du Vésinet sont parus sur ce forum (rubrique compétitions résultats). S'ils ne sont pas encore parus dans la rubrique "résultats" du site FFA-CNM, il faut encore attendre un peu.

Bravo pour ce 1er 10kms en 1h09'59, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de résultat le Vésinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du vesinet
» le VESINET le 6
» MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009
» inscrit(e) sur le 10km du 8 juin au Vésinet?
» Le vesinet le 29 Mai sur piste 35000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: