|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

| Sujet: le VESINET le 6 Lun 29 Mar - 16:44:41 | |
| LA COMETITION SUR LE VESINET AURA LIEU LE 6  A SUIVRE _________________ Cybermarcheur pour la discipline.
Dernière édition par Admin le Dim 6 Juin - 18:41:48, édité 2 fois |
|
 | |
seb482488 PROS

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Lun 29 Mar - 21:35:05 | |
| Merci pour l'info !  |
|
 | |
manucello ESPOIR

| Sujet: Avis de recherche pour le vesinet 6 juin 2010 Jeu 27 Mai - 14:35:50 | |
| salut à tous!!!
alors je me permet de lancer un appel car je vais participer au 20 km et j'aurais besoin d'une personne sympa pour me faire le ravito!!!
il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider? merci! |
|
 | |
manucello ESPOIR

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Jeu 27 Mai - 17:16:52 | |
| |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Jeu 27 Mai - 21:41:35 | |
| Impect,cela nous fait plaisir une fois de plus je me réjouis que notre outil cybermarcheur est permis cet échange de service. _________________ Cybermarcheur pour la discipline. |
|
 | |
manucello ESPOIR

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Dim 30 Mai - 17:24:18 | |
| bah en fait ma femme peut se déplacer avec moi finalement  , mais je ne manquerais pas de refaire appel à cybermarcheur si besoin... |
|
 | |
Jum LEADER

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Dim 30 Mai - 19:43:40 | |
| Ils vont tellement vite que l'image est toute floue !!! |
|
 | |
Chri ELITE

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Dim 30 Mai - 20:06:40 | |
| la photo n'est pas du Vesinet, on dirait Saint Lô 50km... en tout cas au Vesinet les autres années il fallait prévoir 15 degrés de plus que sur la photos ! |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Dim 30 Mai - 21:29:12 | |
| exact c'est le 50 Km marche à saint lo A savoir que le premier post de la rubrique compétition est le plus souvent agrémenter par une photo que l'on retrouve également sur le portail Ne voulant pas avoir de problème de diffusion ou de droit je diffuse des photos libre d'accés sans equivoque. Ceci en attente de vos photos, avec tous les tracas que cela comporte pour votre site. Donc vous avez la main _________________ Cybermarcheur pour la discipline. |
|
 | |
Chri ELITE

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Dim 30 Mai - 22:04:12 | |
|  J'ai bien galéré mais je crois que je viens de réussir à déposer 2 photos ! je ne fais pas ça assez souvent, je perds le mode d'emploi à chaque fois. Donc... comme vous le voyez, ne négligez pas le ravito au Vésinet. Cette année je ne peux pas y aller mais jusque là je n'ai raté aucune édition et il a fait chaud presque toutes les fois.  |
|
 | |
Lamontreuilloise ESPOIR

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Dim 30 Mai - 22:57:23 | |
| oh alexis et laurent paraissent si jeunes  |
|
 | |
pascaldu77 ESPOIR

| Sujet: depart du vesinet Dim 30 Mai - 23:54:14 | |
| |
|
 | |
GAY MINIME

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Mer 2 Juin - 0:40:50 | |
| Bonsoir à tous a ce soir 48 engagé(e)s 13 sur 35 Km 21 sur 20 Km 15 sur 10 Km La liste ci dans fichier joint  - Fichiers joints
engagés Grand prix Francis Douville 6 juin 2010.xls - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (12 Ko) Téléchargé 23 fois
|
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Mer 2 Juin - 0:46:30 | |
| | Nom | Prénom | Catégorie | Sexe | nom club | | nom | prenom | categorie | sexe | nomclub | | BEURION | Mathieu | ES | M | Stade Sottevillais 76* | | BOYEZ | Antonin | SE | M | Efs Reims A. * | | DELECOLLE | Sebastien | SE | M | Us Athletiques De Lievin* | | GAY | Sebastien | SE | M | Ac Montesson | | GOULEY | Fabien | SE | M | Us Ivry | | HASSEVELDE | Sebastien | SE | M | Clll Armentieres | | HOUZE | Laurent | SE | M | Us Athletiques De Lievin* | | BRANCOTTE | Patrick | VE | M | S/l La Postillonne Longjumeau | | COIPEL | Daniel | VE | M | S/l Ca Combs-la-ville | | DEQUIN | Alain | VE | M | Ula Quimper Cornouaille | | DUGAST | Denis | VE | M | Ca Montreuil 93 | | FAUQUEUR | Raymond | VE | M | S/l Us Dunkerque | | TERRAZ | Denis | VE | M | Lagardere Paris Racing | | BROU | Florent | CA | M | Asfi Villejuif | | LEPICIER | Julie | JU | F | Moissy-cramayel Athletisme | | QUENNEHEN | Marine | JU | F | Ca Montreuil 93 | | BAZIN | Berangere | SE | F | S/l Us Vesinet | | MITROVIC | Sandra | SE | F | Lagardere Paris Racing | | BEURIER | Jocelyn | SE | M | Lagardere Paris Racing | | BICHE | Sebastien | SE | M | Avia Club Issy-les-moulx | | BOUSSANDEL | Bechir | SE | M | Com Bagneux | | DAHM | Florent | SE | M | Ca Montreuil 93 | | FABRE | Judith Laurence | VE | F | Asfi Villejuif | | LEROUX | Christelle | VE | F | Avia Club Issy-les-moulx | | PAGARD | Denise | VE | F | Ca Groupe Gonesse Villiers Bel | | POIGNONEC | Beatrice | VE | F | La Jeunesse De Croissy | | POIGNONEC | Vincent | VE | M | La Jeunesse De Croissy | | POUVESLE | Stephane | VE | M | Ca Groupe Gonesse Villiers Bel | | MILOSEVIC | Boris | ES | M | Athletisme Le Bourget Drancy | | FRANCHIN | Celia | SE | F | S/l Asm Belfort | | LANOUE | Severine | SE | F | Asfi Villejuif | | VOISIN | Lenaig | SE | F | Us Creteil | | COLLIGNON | Sylvain | SE | M | S/l Sc Brie-comte-robert | | DAHM | Florent | SE | M | Ca Montreuil 93 | | FAUTER | Frederic | SE | M | Cs Provins Athletisme | | LASSALLE | Emmanuel | SE | M | Amiens Uc | | BREILLON | Francoise | VE | F | Us Ivry | | HAZARD | Isabelle | VE | F | Plm Conflans | | PRIEM | Valerie | VE | F | S/l Ca Combs-la-ville | | BENBOUAZIZ | Youssef | VE | M | S/l Sc Brie-comte-robert | | BRIERE | Regis | VE | M | S/l Oc Gif Sur Yvette | | DE CARGOUET DE R | Yann | VE | M | Ac Paris-joinville | | DELAYRE | Bernard | VE | M | Plm Conflans | | DREAU | Jean-michel | VE | M | Domont Athletisme | | GAUTHIER | Bruno | VE | M | Cs Provins Athletisme | | GOULA | Hatem | VE | M |
| | GRENET | Bruno | VE | M | Villemomble Sports | | MONTIGNY | Patrick | VE | M | Elan Chevilly-larue | | PRIEM | Fabrice | VE | M | Us Metro Transport (paris) |
|
|
|
|
| A bientot futur breton
|
|
|
|
| _________________ Cybermarcheur pour la discipline. |
|
 | |
seb482488 PROS

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Mer 2 Juin - 0:52:13 | |
| Une petite erreur s'est glissée dans cette liste :
DAHM Florent (CA Montreuil 93) est inscrit 2x...mais Raphael Cosset alias Gladiator (du même club) n'est pas du tout inscrit...(et je sais qu'il sera là ! ;) )
Sinon autre petite erreur : 13+21+15 = 49.
De grands marcheurs ont répondus présents : S. Biche, A. Boyez, D.Terraz, S.Mitrovic, H.Goula entre autre...
Ce sera une belle journée ! (ensoleillée ?...) |
|
 | |
|