CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les lunettes de soleil

Aller en bas 
+3
Jum
ROBINSONNE
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

les lunettes de soleil Empty
MessageSujet: les lunettes de soleil   les lunettes de soleil EmptyJeu 4 Juin - 22:13:04

Accessoire incontournable pour la saison et surtout pour certains marcheurs indispensable.
Alors que d'autre la qualifie comme un gadget de luxe.
et vous ??

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineles lunettes de soleil 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

les lunettes de soleil Empty
MessageSujet: Re: les lunettes de soleil   les lunettes de soleil EmptyVen 5 Juin - 8:06:35

Il me semble, et en ce qui me concerne je les trouve tout à fait indispensables !- pour protéger les yeux du soleil bien évidemment, mais aussi du vent et des poussières et des petites insectes se glissant sous les paupières. Pour s'isoler aussi ! je me sensplus confiantes quand je suis bien à l'abri derrière mes lunettes et sous la visière de ma casquette.
Luxueuses ! allons donc, allez voir les prix dans les grands magasins de sport, vraiment à la portée de toutes les bourses.
De plus, les miennes sont correctrices et je peux enfin consulter ma montre ou mon chrono pendant la course, ceci pour 1 euro de plus au moment ou j'ai fait refaire mes verres transparents.
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

les lunettes de soleil Empty
MessageSujet: Re: les lunettes de soleil   les lunettes de soleil EmptyVen 5 Juin - 12:27:33

Je pense que cela peu servir a rester détendu, ne pas se crisper le visage par la gene du soleil et donc rester détendu jusq'aux épaules
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

les lunettes de soleil Empty
MessageSujet: Re: les lunettes de soleil   les lunettes de soleil EmptyVen 5 Juin - 15:52:06

Pour moi,
En particulier lorsqu'il fait très chaud, les lunettes viennent compléter les bienfaits procurés par l'ombre de la visière de la casquette.
Ce petit environnement personnel favorise le relâchement et donne l'impression d'être équipé d'une carapace pour lutter contre la canicule.
A tel point que j'ai parfois été surpris une fois la ligne d'arrivée franchie, de réaliser qu'il régnait réellement une chaleur encore plus importante.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

les lunettes de soleil Empty
MessageSujet: Re: les lunettes de soleil   les lunettes de soleil EmptyVen 5 Juin - 18:59:00

Les lunettes de soleil protègent du soleil qui est fatiguant et donc une source de moindre performance, certains sont plus sensibles que d'autres, mais par fort ensoleillement, il ne faut pas hésiter à en mettre.

De plus on sait que la " tourista" est d'abord déclenchée par la luminosité importante.
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

les lunettes de soleil Empty
MessageSujet: Re: les lunettes de soleil   les lunettes de soleil EmptySam 6 Juin - 16:38:17

A 48 ans bientôt et des yeux bleus (fragiles), je suis de plus en plus obligé de me protéger les yeux. Du coup je mets des lunettes de soleil dès le printemps et ce jusqu'à l'automne. De plus j'y trouve un avantage, c'est qu'on ne croise pas le regard des gens, ce qui m'évite quelques problèmes d'agressivité à l'entrainement que j'ai pu rencontrer par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

les lunettes de soleil Empty
MessageSujet: Re: les lunettes de soleil   les lunettes de soleil EmptySam 6 Juin - 18:56:12

j'en connais qui gagne de la vitesse parce q'uil ressmblente plus a des marcheuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lunettes de soleil Empty
MessageSujet: Re: les lunettes de soleil   les lunettes de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lunettes de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PEU DE SOLEIL après ce coup de froid
» MONACO; 20-28/11/2010: No Finish Line
» Là où naît le soleil...
» Les Alsaciens n'aiment pas le soleil (14.06.09)
» 14-10-2017 - 6 h Run Foyer Soleil à Fleury-sur-Orne 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: