CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour et question

Aller en bas 
+2
cybernormandie
Bouibouite
6 participants
AuteurMessage
Bouibouite
CADET
CADET
Bouibouite


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

Retour et question Empty
MessageSujet: Retour et question   Retour et question EmptyLun 25 Aoû - 13:35:44

Bonjour tout le monde

Alors me voilà de retour, en effet je ne suis pas nouvelle en ces lieux..Et je vais faire ma présentation pour là...3eme fois? voir 4ieme puisque je viens de la faire mais que mon cher ordinateur à buggé.

Prénom: Auberi

Age: 18 ans et DEMI!!! (1989...) espoir à la rentrée...

Club:, UACA St Brieuc dans les Côtes d'Armor (22)

Marcheuse?: Marcheuse depuis 2001, mais qui fut à l'arret suite à une blessure, qui a voulut reprendre, mais qui ne pouvait plus a causes de ses horaires de travail.

Quoi d'autre?: A passé la formaton de juge de marche, et j'ai pu aider un petit peu mon entraineur sur certains entrainement, voir le "remplacer" quelques fois, (entre "" car faire acte de présence et veiller à l'entrainement de chacun, ce n'est pas réellement çà pour moi entrainer puisque je n'etais pas à l'origine des plans d'entrainements.)

Mais...(il y a toujours un mais...) je rentre en école d'infirmière à la rentrée, en fin septembre...Seulement cette rentrée me fait enmenager sur Paris, ainsi j'aurai souhaiter prendre connaissance des groupes de marche aux alentours du 19eme arrondissement. En revanche je souhaiterai rester rattacher au club de St Brieuc, pour une question d'origine, et de loyauté...En effet, j'y ai découvert la marche, et j'y ai tout appri...J'y suis attaché.
Donc s'il m'est possible, selon votre bon vouloir, et selon mon emploie du temps d'étudiante infirmiere parisienne, de me joindre, peut-être, à l'un de vos groupes pours certains entrainement, se serait sympa. Sinon j'irai m'entrainer seul, comme tous les joggeurs, aux Buttes-Chaumont, mais c'est tellement plus agréable d'être en groupe...

Evidement, tout celà ne reste qu'à l'état de projet, de renseignement, ne connaissant pas encore mon rythme de vie parisien...

Je vous remercie tous par avance de vos réponses.

Et bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://krankschwester.skyblog.com
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Retour et question Empty
MessageSujet: Re: Retour et question   Retour et question EmptyLun 25 Aoû - 18:19:50

affraid il y avait longtemps qu l'on ne t'avais lu.
Pas trop grave cet arrêt
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Retour et question Empty
MessageSujet: Re: Retour et question   Retour et question EmptyLun 25 Aoû - 19:08:02

Bonjour Bouibouite

Il y a qq temps tu écrivais :

Citation :
1ere blessure...Un nerf coincer dans une articulation...ouille ouille ouille.

2eme blessure...Contracture, mais c'est c'est a cause de mon dos. Comm j'etais bloquer du dos j'ai trop tirer sur ma jambe et donc une belle contracture.

as-tu enfin résolu tes problèmes ?

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouite
CADET
CADET
Bouibouite


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

Retour et question Empty
MessageSujet: Re: Retour et question   Retour et question EmptyMar 26 Aoû - 19:07:06

Ai-je résolu...Euuuh... J'ai eu le droit à un osthéo qui m'a toute remise en place, mon maintenant mon muscle piriforme (ou j'avais ma contracture) plus de soucis...Le dos...çà reste fragile quand meme, j'ai mal au dos pour un rien, çà allait mieu çà a durer peut etre ...un mois et demi pis là je re fatigue vite pour le dos...
La derniere fois que j'ai marché, je me souvient encore prendre des précautions sur mes gestes pour ne pas avoir mal... non pas que j'en souffrais, mais peur du retour de la douleur. C'etait encore un peu fragile, et comme je travaillais je n'ai pas pu etre reguliere dans mes entrainements, donc je ne peux que juger par rapport à la vie quotidienne...

Cybernormandie: En effet çà faisait un moment, mais pareil que pour l'entrainement, entre le travail, et mes exams pour entrer en ecole d'infirmiere...ma priorité n'a pas été de revenir, pensons en plus que je suis tetes en l'air... C'est en fouillant dans mes favoris que je me suis dit "tiens va faire un tour pour voir ce qu'il y a de neuf".
Revenir en haut Aller en bas
http://krankschwester.skyblog.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Retour et question Empty
MessageSujet: Re: Retour et question   Retour et question EmptyMar 26 Aoû - 20:20:00

evidement la mobilisation n'a pas suffit à détendre ton piriforme, il faut que tu l'étires correctement et les autres muscles aussi et totu devrais rentrer dans l'ordre mais surtout reposes toi et dors cela t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Retour et question Empty
MessageSujet: Re: Retour et question   Retour et question EmptyMar 26 Aoû - 22:47:15

Philippe, c'est le seul gars qui en vous serrant la main, vous dit si vous avez bien dormi ou non, si vous avez mal la ou ailleurs en conduisant ou autre et si vous allez faire une perf !
Il est étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Retour et question Empty
MessageSujet: Re: Retour et question   Retour et question EmptyMer 27 Aoû - 18:08:21

Merci Laurent!
C'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Retour et question Empty
MessageSujet: Re: Retour et question   Retour et question EmptySam 30 Aoû - 0:51:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouite
CADET
CADET
Bouibouite


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

Retour et question Empty
MessageSujet: Re: Retour et question   Retour et question EmptyDim 7 Sep - 22:09:22

Oui j'avais cru comprendre çà en effet que phillipe etait un callé niveau santé en lisant les autres messages sur le forum.
Mais pour l'instant mon piriforme mis à part quelques crampes parfois, se porte plutot bien j'ai l'impression, juste mon dos qui refait des siennes...
Meric pour tout en tous cas! La reprise était aujourd'hui et je n'ai pas pu y assister j'etais prise, mais j'ai pu reprendre en insitant une amie à marcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://krankschwester.skyblog.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Retour et question Empty
MessageSujet: Re: Retour et question   Retour et question EmptyDim 7 Sep - 22:16:01

étire les ischios jambiers ( muscles derrière la cuisse) en même temps que le dos: assis bien droit jambes tendues devant et en avançant le ventre
sinon faut détendre , va voir un kiné et évite de te faire manipulé , cela amènera des endorphines dans ton corps donc tu as moins mal mais rien n'est fait et tu forces sur une zone mal soignée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et question Empty
MessageSujet: Re: Retour et question   Retour et question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laurent presentation et question
» Question sur les distances et
» question frances nationaux
» Question sur l'avancée des jambes
» question frances élites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: