CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
THANRON Bernard
didier95
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Mai - 10:25:46

Bonjour,
En pré retraite et ayant maintenant du temps pour prendre soin de ma ligne j'ai commencé l'année dernière à marcher. Calmement au début et sur des balades longues (entre 5 et 10 km) j'ai passé la 5 eme en début d'année pour prendre du rythme et de la vitesse.
Depuis deux mois j'ai intensifié mes sorties pour faire entre 5 et 7 km, des fois 10 cela 5 ou 6 fois par semaines. Mes meilleures performances c'est 10 km a 7 km/h et 7 a 7,5. Les dénivelés sont entre 50 et 100 m selon la distance et pendant le confinement je faisais une grosse partie de la distance dans les sous bois juste derrière chez moi pour ne pas m'éloigner (campagne du vexin).
250 km chronométrés depuis le début d'année et une moyenne de 6,5 sur le total. 
Le but était de fondre et me préparer à reprendre le vélo de route, pratiqué il y a quelques années, mais j'ai aussi pris goût à la marche et c'est pourquoi je viens sur ce forum, pour progresser, pour partager.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Mai - 21:12:49

:flezur:parfait Didier95, bienvenue sur le site. fleur
Ici, nous sommes tous des mordus de la marche athlétique, qu'elle soit de vitesse ou de grand fond. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
...et voilà, tu as pris goût à la marche et le Vexin est beau à marcher et pédaler.  
10km à 7-7,5
5 à 6 sorties hebdomadaires
250km cumulés depuis le début de l'année,
coll2 tu es sur la route du grand fond
:simp3:et maintenant, marchons !

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Mai - 6:28:54

Merci, ce matin test de mon nouveau jouet une polar M430 pour pouvoir analyser ma fréquence cardiaque car jusque maintenant je faisais ça au ressenti !

Edit:
Et bien je suis très content de ce nouvel outil qui servira pour les deux sports !
Sortie de 7 km habituelle avec un parcours pas plat du tout et +40 ou -40m ça monte et ça descend Smile
Bouclé en 57:46 et 7,3 de moyenne. la ou je suis surpris c'est de monter aussi haut en FC sans être réellement dans le rouge, de bons restes du cyclisme je suppose.
142 bpm de moyenne et 168 en FC max, je voyais bien que sur les montées la FC suivait et récupération dans les descentes.
Que pensez vous de ces valeurs ???


C'est de la marche rapide et le geste n'est surement pas très académique hein, il faut que je travaille ça pour améliorer la vitesse je pense.
Une autre question 
Je fais ces sorties sans boire ou m'alimenter pendant l'effort, en général le matin après petit déjeuné en laissant passer un peu de temps.
Comme cela fait des runs de moins d'une heure ça ne me gène pas mais qu'en pensez vous ?

Edit:
Comme la forme était la j'ai fait une nouvelle sortie cet après midi pour tester la fonction FC
4,84 km en 45:17 et à 6,4 de moyenne
FC 127 en moyenne et 146 en FC max
Même type de parcours, une partie est commune d'ailleurs, mais allure plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 16 Mai - 6:28:24

Bonjour,
au niveau baiser1 , je suis à peu de chose près dans la même fourchette
Pour le geste à appliquer, tu trouveras suffisamment de photos et d'explications sur le site. L'important est de se sentir bien dans sa posture, stature droite, bras à 90° ou presque ( c'est selon ton ressenti ), jambe tendue à l'attaque du talon. Travailler le déroulé de pied est une bonne chose, une fois acquis, il s'applique sans coup férir.
A 7km.h, avec ton acquis vélo, tu peux tenir de belles distances.
Ces derniers temps je sortais 7-8 km quasi quotidiennement, ( de façon à garder la distance cumulée du Marathon hebdomadaire) sans ravitaillement. Le petit dèj' ( thé tartines confitures et miel bolée de fromage blanc) était largement suffisant pour que la machine tienne. Pour ma part, je peux ainsi aligner - sans tirer sur le bonhomme- une douzaine de km maxi sur terrain plat ( canal du Nivernais à proximité) sans tirer, de 7,2 à 8km.h juste pour accumuler des km. Au-delà, ( 15-20km) j'emporte une simple barre de céréales qui peux être utile ne serait-ce qu'en en suçant une partie... afin d'éviter la fameuse fringale bien connue aussi dans le monde du vélo. ( mon père en a fait 50 ans - route piste américaines carnets d'entraînements coupures de journaux etc...et m'a "éduqué" en ce sens...).
Marcher 1h sans boire façon grand fond, à cette saison n'est pas préjudiciable. En plein été sous le cagna, est une autre histoire, et vaut mieux prévenir en emportant une mini bouteille que guérir un début de tendinite par manque d'hydratation par exemple.


je pense n'avoir rien oublié
quoi d'autre:
je suis adepte de la méthode crayon carnet à spirales pour noter les km, le temps et la météo.  
...Par temps de pluie, j'utilise mon home-trainer et mon vélo rouge "tout Campagnolo" de mes 16 ans...) installé dans le garage.

En sport, l' important est d'y trouver le plaisir à le pratiquer; cyclisme et marche, c'est du tout bon.
Bonnes sorties, à bientôt
simp3 fleur

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 16 Mai - 7:05:47

Merci pour les retours. Effectivement en vélo j'avais toujours barre de céréales et boisson hydratante pour éviter le coup de grizou mais les sorties étaient de 80 km minimum donc faut entretenir la bête Smile Boire peu et souvent  même si pas soif me disais toujours mon pote qui faisait de la compétition étant jeune.
Lorsque je vais faire plus que 1 h j'emmènerai un petit sac a dos avec le minimum requis.
J'ai comme toi tout noté car au début je me servais de mon téléphone avec l'appli PACER qui donne déjà pas mal d'informations et j'ai fait un tableau excel. Ca m'a permis déjà de suivre la progression mais sans la FC.
Quand je roulais j'avais déjà une polar mais c'était bien moins évolué comme retour ! La je dois dire que je suis surpris de la quantité d'informations collectées et mises en forme par l'application.
Ce matin une FC au réveil de 52.
Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 6 Juin - 9:24:11

L'entrainement continue et en plus de la marche le vélo est arrivé ! Comme les jambes pour la marche ne sont pas les mêmes que pour le vélo (j'ai confirmé cela sur deux sorties courtes) je fais en plus de mes sorties marche du fractionné sur le vélo d'appartement afin de me préparer pour la route.
Ci-dessous un extrait  (il y a aussi l'enregistrement du trajet sur carte) de ce que permet de récupérer le POLAR M430, c'est vraiment mon guide maintenant!

Electro passé et test d'effort programmé pour mercredi prochain afin de valider la reprise et affiner le programme, encore 2 kg de perdus et il en faut encore 5 pour être au top.




Présentation Temps10
Présentation Fc10
Présentation Vitess10
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 8 Juin - 16:07:20

juste pour ta gouverne le cardio velo est complètement different du cardio course voir marche active. il faut compter un delta de 10 à 15 puls de moins
Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 9 Juin - 7:39:14

Pour chaque sport j'utilise un programme différent de la montre, la c'était la marche mais il y  a aussi, le vélo home trainer/appartement, le vélo de route, VTT,.... une tonne de choix
Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juin - 9:28:29

Bon hier matin passage test d'effort comme le médecin l'avait préconisé avant la reprise du vélo.
J'ai l'impression qu'il n'y pas trop de recherche c'est juste un passeport pour dire que la pompe monte au régime théorique et basta. De mémoire le test passé il y a 20 ans avant de faire des cyclosportives était plus difficile et j'avais fait largement plus de 200 watts mais je n'arrive pas à remettre la main dessus pour comparer.
Facturé à 120 euros les 15/20 mn les affaires marchent bien Présentation Smile
Au moins j'ai pu vérifier que ma montre Cardio ne dit pas trop de bêtises et que je peux m'y fier pour la suite.

Après étude du document remis il me vient des questions/constats:
En fait comme je l'ai dit je suis resté sur ma faim, le déroulement de ce test c'est un début à 60W sur 2 mn et des paliers de 30W toutes les deux minutes, donc 60,90,120,150, et a 180 comme j'ai atteint les 159 bpm (seuil théorique pour mon age 59 de 161) ils ont enclenché la phase de récupération.
D'après ce que j'ai lu c'est loin d'être un test optimal et donc pas à même de m'aider beaucoup dans ma progression pour situer les seuils. Si vous avez passé en centre sportif ça s'est passé comment pour vous ?

Un autre truc m'a gêné, dès le début on m'a dit que le fréquence de pédalage devait être réglée entre 60 et 70, je me suis donc collé à 70 car je suis toujours au dessus c'est certain et je me sent mieux comme ça.
Quand ils ont coupé j'étais toujours à 70 et pas du tout au bout de ma vie donc cela me semble baclé ...à peine transpiré alors que j'étais dans une pièce sans ventilation et en plus avec une visière sur la tronche à cause du corona Présentation Laugh
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juin - 11:34:26

Bonjour, c'est surprenant. 
Tous les 3-4 ans je fais un test d'effort (marche sur tapis roulant) et les médecins me laissent aller jusqu'à mon (faible) max en vitesse, bien au delà de la fcm théorique qui n'est qu'une moyenne statistique.
Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juin - 12:14:01

Bien c'est le souvenir que j'en avait lors du premier il y a 16 ans , à l'époque pour avoir le certificat médical qui était exigé pour s'inscrire à la stephen roche une cyclosportives qui existait dans le val d'oise. Il me semble bien que j'avais tout donné à l'époque. La les deux nanas (cardiologue et infirmière je suppose) discutaient de leur vie privée et ça s'est fini quand un mec est venu se joindre à eux pour compléter le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 4 Juil - 8:46:24

Bon et bien quelques nouvelles, toujours de la marche et la reprise du vélo en même temps !
Pour le cardio tout les examens finis et le feu est au vert après l'écographie de la semaine dernière. J'en ai profité pour poser la question au cardiologue sur le déroulement et sa réponse est claire, on a vu que tout vas bien donc on ne pousse pas plus c'est l'objectif du test d'effort médical. Pour elle il faut voir une clinique du sport si on veut plus donc ce sera plus tard quand le vélo sera plus avancé car la c'est comme je le pensais bien plus dur que la marche à remettre en route ...les jambes doivent se muscler différemment et reprendre l'habitude, ça me rappelle les coupures d'hiver en bien plus dur !!!
Sinon j'améliore encore mes performances en faisant toujours le même boucle de 7 km et la dernière c'est à 7,9 m/h de moyenne que j'ai bouclé ce tour vallonné, donc cool de voir que je suis pas au bout de mes capacités Smile

cybernormandie et ROGER QUEMENER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 15 Juil - 7:43:58

Présentation Img_8213
Présentation Img_8212


Je ne pensais pas que le l'entrainement me permettrai de progresser aussi vite, pour le vélo c'est plus dur de reprendre mon niveau d'avant la coupure mais pour la marche ça avance !
Ma dernière sortie, toujours le même parcours à fond une fois par semaine et entre deux des sorties de taille identique ou plus longues (de 7 a 15 km) mais sans dépasser les 145 bpm
Revenir en haut Aller en bas
RAFOU
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 51
Age : 63
Date d'inscription : 04/03/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 15 Juil - 11:28:11

Belle progression pour un quasi débutant

moi idem , je suis aussi presque débutant,mais loin d aller aussi vite, mais je n arrive pas a monter aussi haut en puls et je ne sais pas pourquoi     a 7 voir 8 maxi je suis a peine à 1OO puls, je n arrive pas a etre vraiement etre essouflé

adoptez vous la technique de la marche athletique et faites vous cela au feeling 

en tout cas bravo! peut etre une nouvelle ambition dans cette discipline a moyen et long terme

ROGER QUEMENER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 16 Juil - 14:14:35

Je suis débutant en marche mais j'ai été cycliste "assidu" pendant plus de 10 ans donc je pense que le coeur a profité de cette période sportive, d'ailleurs le cadiologue m'a dit que tout était parfait et noté sur le compte rendu "un excellent VG absence de HVG" .
On est pas tous pareils de toute façon, un contrôle global à nos ages c'est pas inutile Smile

Pour les attitudes je suis surement pas parfait mais je fais de mon mieux, en tout cas pas de déhanché important comme je le vois sur les vidéos du net.

ROGER QUEMENER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Juil - 6:51:26

Bon des nouvelles fraiches, si vous pouvez me donner votre avis cela m'intéresse. Hier donc 2 jours de repos après un 10 km parcouru en deux étapes séparées de 20 mn j'ai relancé la machine. Cela change du parcours de 7 km qui me sert de référence, une grosse partie est commune mais il y  a en plus une grosse bosse.
Le programme de ma journée
- 1,5 km non chronométrés pour aller chercher le pain à bonne allure, le boulanger est en bas donc à froid c'est la descente et au retour et bien ça monte bien.
- Ensuite départ pour la première étape (trajet aller) parcourue a 7 km/h de moyenne. Je vais chez mon fils donc j'en profite pour voir ma petite fille et jouer un peu avec elle donc je joint l'utile à l'agréable Smile
- Pour finir départ pour la deuxième étape qui est donc le retour et qui commence en descente avec ensuite une belle bosse, on la voit nettement sur le cardio car j'ai gardé un rythme élevé pour la franchir. Mon objectif était d'aller chercher mon record de vitesse de 8,8 de la semaine dernière sur le 7 km mais la j'ai été trop ambitieux Smile
Je vous met les données du retour car les valeurs atteintes en cardio m'ont surpris, je sentais bien que je donnais tout mais je n'avais pas les yeux rivés sur la montre et la fatigue était la mais sans que je me sente le besoin de tout couper pour récupérer. D'ailleurs a l'arrivée bien fatiqué mais le cardio était redescendu a 100 en moins de 20 mn
Je pense qu'il faut pas malgré tout que j'aille aussi loin dans l'effort, la charge de cette journée et la météo chaude expliquent surement le résultat, cette fois j'avais d'ailleurs en main une petite bouteille d'eau que j'ai bu sur une moitiée et utilisé l'autre pour rafraîchir la bête Smile
La au moins je sens encore la fatique des jambes donc j'ai donné !
J'ai un peu explosé mon maximal théorique mais sans difficulté réelle c'est surtout ce qui me surprends, le max atteint depuis que j'ai cette montre était à 167 mais c'était un pic, la c'est comme même significatif. La vitesse me satisfait totalement car il y avait une charge globale plus élevée que d'habitude et le 8,8 a été réalisé avec une météo bien plus adaptée pour moi qui n'aime pas la chaleur, une belle bruine normande Smile

Présentation 111
Présentation 211
Présentation 311
Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Juil - 9:05:23

Le trajet aller pour comparer, ça fini par une belle montée dans ce sens et raidillon à la fin.
Présentation 112
Présentation 212

ROGER QUEMENER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RAFOU
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 51
Age : 63
Date d'inscription : 04/03/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Juil - 15:22:43

didier

belle seance matinale, ou tu as bien tiré sur la machine , belle continuation à toi dans ta progression

et pas de calories dépensées aussi, je ne pensait pas que la marche meme rapide engendrait une telle dépense

As tu investi chez decath sur ta nouvelle paire, mais je ne suis pas sure que ce modéle soit aussi dispo a chaque fois chez eux

a+
Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Juil - 16:07:35

Non je vais finir ma deuxième paire du model présenté avant . Les calories je ne sais pas si on peu s'y fier car c'est un calcul d'évaluation de la montre et ça prends pas tout en compte, ce que je peux dire c'est que j'ai bien faim en arrivant Smile
Mon poids se stabilise entre 84 et 85 kg et il va falloir que je trouve un moyen pour me faire une pesée avec ces fameuses balances qui déterminent la masse graisseuse afin de vérifier mon sentiment car je pense que ça descendra plus des masses à moins que le vélo fasse la différence quand je vais reprendre en club. J'ai vu aussi que quand je tire sur la machine, la montre indique un niveau de consommation de graisse assez faible et c'est cohérent avec ce que j'ai lu. A régime moyen le corps consomme les réserves et dans l'effort c'est les sucres rapides qui sont consommés (c'est ce que j'ai compris en tout cas). En ayant pu resserrer la ceinture de quelques trous je sais que je ne suis pas loin du but ! ce sera bientôt adieu les poignées Smile
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Juil - 16:38:40

poids
on perd des graisses en marchant longtemps et en endurance (65% +ou- 5 %)
chaussures
les RW 900 sont appréciées par de nombreux marcheurs,et de tous niveaux, quant aux couleurs...

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Juil - 16:52:16

Merci pour le retour !
C'est bien ce que j'ai lu et je fais des sorties dans cette zone pour ça. J'essaie de motiver madame pour des sorties cool et on s'en est déjà fait deux entre 10 et 15 km mais bon la je fais pas tourner la montre car c'est du bonus autour de 5 km/h
Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 31 Juil - 8:24:11

Bonjour,
En regardant mon application de suivi des entraînements je vois bien plus facilement l'évolution. Par exemple sur ma sortie habituelle de 7  km, sortie que je fais selon mon programme comme un entretien ou alors à bloc. 
=> Réalisée mardi en entretien à 7,7 km/h avant ma sortie vélo prévue le lendemain pour pas surcharger le programme et ou j'étais vraiment à l'aise Graphique 2 pour le cardio
=> La même réalisée un mois et demi avant graphique 1 à la même vitesse ou coté cardio il avait fallu donner plus.
C'est vraiment cool de pouvoir vérifier ses sensations avec ce matériel Smile
Présentation 113
Présentation 213
Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 27 Aoû - 8:11:18

Une nouvelle barrière est tombé avec ma dernière sortie Smile
Présentation Img_8515
Présentation Img_8514
Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Oct - 8:28:49

Quelques news, la marche a maintenant rempli mon objectif premier, me faire perdre du poids pour revenir à mon poids de forme et permettre la reprise du vélo dans de bonnes conditions cardio également. Maintenant elle passe en second plan car j'ai repris les sorties en club mais je ne l'oublie pas et je continue à entretenir ces progrès accomplis en complément tout en me ménageant le repos nécessaire Smile
Dernières perf, maintenant malgré le relief près de chez moi je tiens sans problème plus de 8,5 de moyenne sur 5 ou 7 km et presque à tous les coups du 9 km/h sans être à 100%
J'ai profité d'un passage bord de mer pour tester le plat et le 10Km/h est à ma portée sur un 5000 sans trop de vent (c'était pas le cas à ce moment là  , parti vent de face). Merci pour vos conseils  merci Présentation 115
Présentation 215
Présentation 313
Présentation 410
Revenir en haut Aller en bas
didier95
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 62
Date d'inscription : 12/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 2 Déc - 9:03:05

J'ai fini par atteindre cet objectif des 10km/h sur le 5000 avec relief ce matin en donnant tout  baiser1 , maintenant je partage mon temps de retraité entre le vélo et la marche SmilePrésentation 112
Présentation 212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bponjour à tous et à toutes
» Additif à ma présentation
» presentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: