CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 bponjour à tous et à toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pcongy77
MINIME
MINIME
pcongy77


Nombre de messages : 20
Age : 60
Date d'inscription : 28/03/2007

bponjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: bponjour à tous et à toutes   bponjour à tous et à toutes EmptyJeu 29 Mar - 22:15:38

je me présente Patrice Congy 43 ans ( aie ..!) ancien marcheur de vitesse avec mes heures de gloire dans les années 80 au CS Meaux athlé drapeau avec pour entraineur de l'époque le célèbre Edouard Antczack ( mince je ne sais plus comment ca s'écrit..) et autre Francis Esteban (ASPP) , commencais à claqué des records et etre repéré par la LIFA quand le drapeau national arriva et là plus rien malgré mes efforts et un régiment un peu spécial en foret noire en allemagne ....de retour j ai insisté un peu et puis les privations pour résultats de mes débuts m' ont fais hélas découvrir d'autres joies 2 biere et donc plus à regarder vers celles ci que vers l'entrainement...
quoi qu il en soit à 43 ans ( aie aie !) plus pour le fun et un entretien corporel car c est bien connu un athlète arretant son activitée est sujet à un certain 'gonflement' ...
en fait cela fait donc 6 mois , et oui en plein hiver c'est pour le moral , que je vais en foret des bois de meaux ( pour les articulations ) que je connais comme ma poche et je me surprend au boutde 6 mois à une certaine joie retrouvée , plaisir renaissant et un coup de hanche et résistance ( 2h 2 fois par semaine) qui font plaisir , allant de mieux en mieux je me dis pourquoi pas retrouver un petit club pour faire un peu de piste pour la technique + chronos et les aider aux interclubs ( ca existe encore ?! )...voir refaire un 20kms et me lancer sur des 50kms ou ...
et bien voilà pour les présebtations les amis (es)
ps : si quelqu 'un voit ou connais Edouard A. dite lui que je suis de retour svp baiser1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.changis-sur-marne.fr/
leclerc gerard
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 21/03/2007

bponjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: presentation   bponjour à tous et à toutes EmptyVen 30 Mar - 12:42:22

bonjour patrice habitant lizy sur ourcq et me deplassant sur les crcuit selectif pour paris colmar je connais notre cher edouard que je vais voir le 15 avril aux 100km de bar le duc content pour le championnat de france a++gerard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

bponjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: salut   bponjour à tous et à toutes EmptyVen 30 Mar - 15:45:59

coucou sur le forum des cybermarcheurs de marche athletique. Connaissant la discretion et la sagesse qui habitent les marcheurs, n'hesite surtout pas à intervenir;
ah oui quel club, car c'est bientot les interclubs ?
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





bponjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bponjour à tous et à toutes   bponjour à tous et à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bponjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
» reprise
» Bonjour a tous et toutes
» PARIS COLMAR
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: