CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL Empty
MessageSujet: Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL   Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL EmptyMer 8 Avr - 7:35:55

:baisers 1:Anniversaire décalé de Guy DESTRE
...comme quoi cette période à l'atmosphère étrange nous perturbe, j'en ai oublié Guy, rencontré un jour des années 80 sur un brevet de marche à Versailles si je me souviens bien, puis dans la nuit du fameux Paris-Mantes, à la table de ravitaillement de l'UA Versailles de Bernard Soulisse au 35ekm à Maule... "la tête dans ma marche" je ne l'avais pas vu  mais lui, qui surveillait les passages des marcheurs du club oui, il m'avait interpelé d'un Hep Bernard, vient te ravitailler un peu, il te reste 19km ( et pas des moindres). Le reste a suivi jusqu'à Colmar plus de 20 ans plus tard. Guy m'a mis le pied dans la Marche de Grand Fond et je ne cesserai de l'en remercier.
BON ANNIVERSAIRE GUY !
boire4 
   Ici aux 12 heures de Theillay 1996

Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL 1996_110
Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL 1996_111

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL   Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL EmptyJeu 9 Avr - 18:24:51

Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL Dsc_8310

https://photos.google.com/share/AF1QipMpUu3cTZtlcnZbtFLAXu_HkicArDfDyhL117oq7pKZlIyOCTxOU9Ntgfi19uvJMg?key=Zi10SVNSOHEzUEd4VjdUS05pdzZfaUhNVVIydEhR

Bonjour Guy

Je profite pour te remercier pour ton travail et ton partage sur l'ensemble des rubriques

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL   Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL EmptySam 11 Avr - 11:21:48

Merci Bernard et merci Roger.  Wink  Wink

Et oui Bernard c'était "avant avant hier" notre première rencontre lors des brevets de marche organisés par l'UA Versailles avec un départ matinal et dominical de la Place d'Armes du château de Versailles.

Je me souviens de notre relais à trois (Elisabeth, Bernard et Guy) lors des 12 heures de Theilley où il y avait un demi tour où il fallait tourner autour d'un piquet pour revenir vers la ligne de pointage.

En 1998 nous étions dans une certaine équipe qui allait à Colmar pour 521 km. Les préparatifs des camping-cars se faisaient chez toi Bernard à Aulnay-sous-Bois et nous retrouvions une partie de l'équipe. 
Dans la première équipe : Pierre Coulombel, Pierre Grange et Guy Destré étaient les marcheurs désignés pour venir en aide, maintenir et réguler la cadence de Jean-Pierre Grange. Les relais  des accompagnateurs pédestres se faisaient toutes les 30 mn au début puis toutes les 20 mn lors de la troisième journée.
Lorsque l'on était en Lorraine, une partie de la famille de Jean-Pierre Grange venait à sa rencontre pour le voir sur l'itinéraire restant pour rejoindre Colmar. Je me souviens que sa sœur me disait il est mal il ne va pas voir l'arrivée. Je lui répondais bien sûr il y a quelques bas, mais je vous promets que nous faisons tout le nécessaire pour que Jean-Pierre franchisse la ligne d'arrivée. Je me souviens que durant mes périodes où c'était mon tour d'accompagner en marchant Jean-Pierre je lui signalais le moindre trou sur la route pour qu'il ne mette pas le pied dedans, ainsi que les passages piétons pour éviter de passer sur les bandes blanches qui pouvaient être glissantes. De temps en temps on voyait que Jean-Pierre somnolait quelques fois pour se réveiller il se passait un gant d'eau fraîche sur le visage et la nuque et se donnait dans grandes claques sur le visage pour se réveiller.
Lors de la traversée de Kaysersberg, il me dit alors Guy tu dors, regardes le château et illuminé puis attention il y a un trou sur la chaussée, tu vois je l'ai vu. Ensuite Jean-Pierre est arrivé à Colmar le dimanche vers 1h30 du matin. L'équipe de Gilles Letessier l'attendait  près de la ligne d'arrivée.
La soeur de Jean-Pierre était contente de le voir à l'arrivée. Elle nous dit quelle équipe, merci.

Bernard, nous avons aussi participer aux 24 heures du Mans en équipe de 6 sur le circuit Bugatti. La piste était chaude avec des températures de 40° C. 
Nous avons participé aux 6 heures de La Gorgue plusieurs fois. Plus les accompagnement sur les circuits sélectifs, etc ...
Souvenirs, souvenirs.

Il y a eu aussi 2000, 2001, 2002 et 2003 avec les Paris-Colmar de Bernard, Elisabeth et Michèle Ponimballon.

Comme je ne peux pas photographier de marcheurs et marcheuses depuis les 24 heures de Bourges et ne peux pas me déplacer vers les lacs et les étangs, je photographie les oiseaux depuis mes fenêtres. (lien mis par Roger dans le message précédent, merci Roger).

Bon week-end Pascal.

Amicalement.

Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL   Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL EmptyDim 12 Avr - 0:14:55

baiser1 baiser1 :baisers 1:souvenirs Guy, merveilleux souvenirs ! fleur fleur fleur
Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL L_astr12

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL   Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL EmptyDim 12 Avr - 9:08:26

On va profiter de cette page pour parler de Guy


Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL Img_4511
Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL Img_7711

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL   Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL EmptyDim 12 Avr - 22:55:42

:baisers 1:PARIS-COLMAR 2002, le rêve inachevé. 
Thanron-Lescure Elisabeth L'Astragale 231,500km arrêt médical à Mattaincourt 31h58
Thanron Bernard L'Astragale 420,500km arrêt à Dompaire (hors délai pour 3mn52sec) 61h03
en 2003, la 3ème tentative sera la bonne et Guy sera là.
Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL 3_200210

L'équipe de choc
Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL 2003_111
Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL 200310

Le calculateur quasi permanent d'allure à tenir pour arriver à Colmar
Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL 2003_810

Les soins à Chermisey Km 331 Guy surveille le "rechapage" des pieds
Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL 2003_312

Traversée du village Le Bonhomme entre les deux Guy
Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL 2003_112

Mission accomplie, merci Guy ! "de ne rien avoir lâché" !
Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL 2003_410

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL   Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL EmptyMar 21 Avr - 11:27:38

Merci Roger et Merci Bernard.
Que de bons souvenirs.
Vive la marche. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL   Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Guy DESTRE 6 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Bernard Thanron 21 avril
» GUY DESTRE
» Guy Destré
» France 3 Alsace
» anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: