CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 championnats de Chine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

championnats de Chine Empty
MessageSujet: championnats de Chine   championnats de Chine EmptyLun 17 Mar - 0:01:34

Résultats très moyens (pour la Chine) en l'absence des meilleurs. Pourtant 2 garçons sortent du lot :
Sur 20 kms hommes, la seconde place de Chen Ding en 1h20'16", cadet 1, né en 92.
Sur 30 kms la victoire de Wang Zhen en 2h08'46".Il est encore plus jeune, né le 24/12/92, pour un peu il serait encore minime ! 2 jours avant ce 30 kms, il s'échauffait en gagnant le 10 kms de sa catégorie en 40'46"....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

championnats de Chine Empty
MessageSujet: Re: championnats de Chine   championnats de Chine EmptyLun 17 Mar - 13:50:24

Des gamins de 15 ans poussés à 1h20 (ou pire : 3h08 sur 30) c'est de l'assasinat pur et simple : à 20 ans ils seront complètement détruits avec des séquelles irréversibles.
Revenir en haut Aller en bas
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

championnats de Chine Empty
MessageSujet: Re: championnats de Chine   championnats de Chine EmptyLun 17 Mar - 21:19:10

tout à fait d'accord !! ça doit être pour les JO
les chinois se préparent depuis longtemps à ces fameux JO chez eux !
ils ont ouverts plusieurs écoles déstinées à entrainer tout les jeunes pour rammasser le plus de médailles possibles dans tout les sports ! ils les poussent et les surrentrainet !!! c'est scandaleux je trouve car après les JO on en entendra plus parlé car ils seront "grillés" !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

championnats de Chine Empty
MessageSujet: Re: championnats de Chine   championnats de Chine EmptyLun 17 Mar - 22:30:22

C'est pas nouveau comme phénomène et ya tjrs eu beaucoup de déchets en route. Comme ce cadet qui avait fait 3h41' sur 50 kms il y 3 ans je crois et qui a disparu saus erreur. En même tps que Li Gaobo alors minime qui avait fait 1h18'06"sur 20. Je ne crois pas qu'il ait fait mieux depuis. Il plafonne tous les ans dans ces eaux là. Et j'en passe faudrait faire des recherches.
Vous me direz, c'est sympa de plafonner sous les 1h20'...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

championnats de Chine Empty
MessageSujet: Re: championnats de Chine   championnats de Chine EmptyMar 18 Mar - 19:36:39

oui c'est sur ! mais perso je préfère rester à mon niveau actuel plutôt que d'avoir plafonné à moins de 1h20 sur 20km à 15 ou 16ans et disparaitre on ne sait ou après...
Revenir en haut Aller en bas
Mr MAC
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2008

championnats de Chine Empty
MessageSujet: plafonner en 1héà   championnats de Chine EmptyMar 18 Mar - 21:05:24

ne poussons pas le ridicule....walkira ne dit pas que tu preferes êtres à ton niveau plutôt que de plafonner à 1h20! au lieu de t'emporter prends du recul...rend toi compte de ce que c'est 1h20
Il n'y a qu'un seul francais qui ai fait moins de 1h20!
Maintenant je suis ok sur le fait que faire faire un 20 et pire que ca : UNE VRAI PREPARATION DE 20 à un minime c'est de la TORTURE! parce que la compet c'est une chose, maisl'entraînement et le volume de prépa autre chose...
et là je vous laisse imaginer la vie d'un gamin de 13,14, 15ans (ne revons pas, il a pas decouvert la marche à 15ans, il doit s'entraîner com une mle depuis qq années)..imaginons la vie d'un gamin de 13 ans avec la charge d'entraîenemnt d'un 20................................................................................................................................CA FAIT PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

championnats de Chine Empty
MessageSujet: Re: championnats de Chine   championnats de Chine EmptyMar 18 Mar - 21:49:55

quand je dis que je voudrais pas plafonner à 1h20 c'est en imaginant que je fasse ces 1h20 à leur age... sinon biensur que oui j'aimerais faire 1h20 o 20km !! MDR même 1h35 me conviendrait très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

championnats de Chine Empty
MessageSujet: Re: championnats de Chine   championnats de Chine EmptyMar 18 Mar - 23:32:36

1h20 à 15 ans....Le pauvre gosse ne sais meme pas ce qu'il est en train de réaliser...Pour lui c'est pas du plaisir mais de l'obligation...Il ne pourra jamais se rendre compte de ce qu'il accompli...Un grand évènement sportif comme les JO ne peut pas être mieux partager qu'avec des gens qui t'on entouré pour le temps de travail (ceux qui t'accompagne ou t'entraine)...
Le gamin se pourra jamais percevoir l'impact que cela produit quans tu as 10 ans de plus. En plus vu des sacrifices faits il sera remercié et abandonner 1an et demi ou 2 après..

Mentalité de M...., je banni cette pseudo sportivité qu'on les adultes envers ses gosses pour ce qu'il ont eux ! envie d'accomplir...C'est honteux, laisse ton gamin grandir et decouvrir les choses comme elles se doivent être découverte !!

Comment on peut laisser moralement des gens faire tout ce bordel... Qu'il profite de la vie ces gosses, qu'il aille à l'école comme ceux de leur age et profite de leur jeunesse pour faire autre choses qui leur plait réellement... et non Pas parce qu'on leur à mis dans le tête qu'il adorait çà...

Préfère avoir fait 1h40 et fait ce que j'ai fait '(dans le sport) en vivant ma vie de gosse en faisant tout et nimporte quoi,que d'avoir fait 1h20 et voler ma jeunesse pour me retourver 20 ans en retard de 5ans....

Arrêtons ce bordel , un gosse qui souri de sueur en jouant avec ses petits copains et quand meme bien plus heureux et ouvert au monde qu'un gamin qu'on place dans une bulle sans savoir ce qui fait lui même .....

Ca fait du bien.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnats de Chine Empty
MessageSujet: Re: championnats de Chine   championnats de Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnats de Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taicang (CHN) 2e étape du Challenge IAAF
» Championnats de Chine et du Japon
» Championnats Nationaux Championnats de France Espoirs Albi
» chine Octobre 2014
» universiade shenzen en chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: