CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me presente le Marcheur concepteur d'un news site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemarcheur
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2005

Je me presente le Marcheur concepteur d'un news site Empty
MessageSujet: Je me presente le Marcheur concepteur d'un news site   Je me presente le Marcheur concepteur d'un news site EmptyLun 7 Nov - 11:38:06

Je me présente je suis marcheur depuis 7 ans je viens de connaitre votre site. Voila que je travaille depuis 3 semaines sur mon site que je pense qu'il vous fera plaisir le voici il est officiellement ouvert aujourd'hui 7 Novembre 2005 cheers

Le voici :

http://resultatsmarche.free.fr

Le Marcheur
Revenir en haut Aller en bas
http://resultatsmarche.free.fr
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Je me presente le Marcheur concepteur d'un news site Empty
MessageSujet: Re: Je me presente le Marcheur concepteur d'un news site   Je me presente le Marcheur concepteur d'un news site EmptyLun 21 Nov - 11:25:41

Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde sur ce site...peut-être y manque-t-il des photos ou je ne sais pas, mais il n'y a pas grand monde pour l'instant...et puis bon, peut-être aussi n'y a-t-il pas grand-chose à dire non plus car pour le moment il n'y a pas non plus de compétitons donc peu de neuf à raconter...En tous les cas, j'espère que ce site continuera à exister, il y a tellement peu de sites internet traitant de notre discipline....
Revenir en haut Aller en bas
lemarcheur
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2005

Je me presente le Marcheur concepteur d'un news site Empty
MessageSujet: Re: Je me presente le Marcheur concepteur d'un news site   Je me presente le Marcheur concepteur d'un news site EmptyLun 21 Nov - 11:30:09

oui je ses bien je vois bien si vous avez des news dite les moi ou des photos .

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://resultatsmarche.free.fr
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Je me presente le Marcheur concepteur d'un news site Empty
MessageSujet: salut   Je me presente le Marcheur concepteur d'un news site EmptyLun 3 Avr - 8:42:07

alien moi je te dis merci ... enfin klk1 qui traite notre discipline avec respect... et qui essaye de la rendre plus populaire car on en parle tellement peu... faut en faire de la pub.
bounce d'avoir créer le site les compets commence alors va y avoir du monde ... @bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
Contenu sponsorisé





Je me presente le Marcheur concepteur d'un news site Empty
MessageSujet: Re: Je me presente le Marcheur concepteur d'un news site   Je me presente le Marcheur concepteur d'un news site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente le Marcheur concepteur d'un news site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site presente la marche avec powerwalk
» le site de EL MARCHADOR nous presente la marche
» Nouveau site de Marcheur
» Gérard PEREZ site UNE VIE DE MARCHEUR
» cybermarcheur c'est aussi marcheur marcheur dit "manu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: