CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 28 mai 2016 championnat du maroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

28 mai 2016 championnat du maroc Empty
MessageSujet: 28 mai 2016 championnat du maroc   28 mai 2016 championnat du maroc EmptyMar 3 Nov - 11:36:51

Bonjour Admin,

Voici un email envoyé depuis la page Contact par Anonymous sur "CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive" - https://www.cybermarcheur.com et vous figurez sur la liste des destinataires.

Sujet du message : [Contact] 12eme édition international et le championnat du Maroc

Contenu du message :

sous l'égide  de la Fédération Royale Marocaine D'athlétisme
Sporting Club Casablanca Athlétique Organisera la 12éme édition international de Marche
et le championnat du Maroc le 28 mai 2016 au parcours international de Marche à
Casablanca (Maroc) le programme sera comme suite.

* 3 km marche minimes filles et Garçons
* 5 km marche cadets et Cadette
* 5 km marche vétérans  Hommes
* 10 km marche juniors filles et Garçons
* 10 km Seniors Dames
* 20 km seniors hommes (grande prix)
Merci infiniment pour votre Soutien.
                     Signé: Hassan ismaili alaoui
                  Organisateur de l'événement

____________________
Adresse e-mail de l'expéditeur: sportingmaroc@yahoo.fr

_________________
cybermarcheur pour votre discipline28 mai 2016 championnat du maroc 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
lousa
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 93
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2014

28 mai 2016 championnat du maroc Empty
MessageSujet: Re: 28 mai 2016 championnat du maroc   28 mai 2016 championnat du maroc EmptyVen 6 Nov - 12:31:03

Bonjour à tous et à toutes.Je tiens à remercier Mr Hassan Ismaili Alaoui  pour ses propres efforts déployer pour le développement de ce type de sport au Maroc et surtout à Casablanca . C'est vrais que chez nous au Maroc et précisément à Casablanca il y a peu de pratiquants de la marche athlétique au niveau des jeunes pour plusieurs raisons entre autre le côté lucratif. 
 En effet j'ai découvert ce sport grâce à votre site , j'ai commencé à le pratiquer il y a plus d'une année , j'ai débuté avec une vingtaine de minutes pour arriver maintenant à 2h30 min . je pratique la marche une foie tous les deux jours.Durant une année j'ai perdu 8 kg de poids .Et ma glycémie a baissé (hémoglobine glyquée de 8,5 à 6,5).A vrais dire avec la marche athlétique il n'y a que du plaisir:le plaisir de se sentir bien , le plaisir de progresser.Mais il me reste un grand pas à franchir , c'est de contacter un club ou un entraîneur ou marcheur qui puisse m'aider à corriger ma technique.J'ai beau essayer , mais ne vain. Je lance cet appel d'aide à tous et à toutes les participant(e)s à ce site .Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouanka@gmail.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

28 mai 2016 championnat du maroc Empty
MessageSujet: Re: 28 mai 2016 championnat du maroc   28 mai 2016 championnat du maroc EmptyVen 6 Nov - 12:48:45

bravo

_________________
cybermarcheur pour votre discipline28 mai 2016 championnat du maroc 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





28 mai 2016 championnat du maroc Empty
MessageSujet: Re: 28 mai 2016 championnat du maroc   28 mai 2016 championnat du maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mai 2016 championnat du maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat d'athlétisme 2016
» Podium du 100km Championnat 2016
» date des different championnat nationaux 2016
» Championnat National Masters; Compiègne: 17-19/06/2016
» Championnat National Masters; Compiègne, 17,18,19 /6/ 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: