CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
looktowalk
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 63
Date d'inscription : 08/02/2013

Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62) Empty
MessageSujet: Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62)   Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62) EmptyMer 16 Sep - 14:23:42

Bonjour,

ce meeting est le déplacement de quelques kilomètres du meeting de Billy Montigny. (NPDC)

Le meeting sert à vérifier la forme des B, M, C, J et E en vue du challenge des ligues de Saran du 18 octobre.

Pour les autres, c'est une occasion d'avoir un 5km ou un 10km entièrement plat, avec le jury requis.

Le comité départemental du Pas de Calais, et le club des carabiniers de Billy Montigny vous attendent.

Inscriptions sur le site du CD62:
http://bases.athle.com/asp.net/accueil.aspx?frmpostback=false&frmbase=qualifies&frmmode=1&frmespace=118&frmsaison=22&frmcompetition=9833&frmepreuve=&frmetat=&frmcategorie=&frmsexe=&frmligue=&frmdepartement=&frmclub=

ou sur place.

MARCHE ATHLETIQUE (réservé aux licenciés FFA)
14h15 1km Poussins/poussines (inscriptions gratuites auprès des Carabiniers Billy Montigny Athlétisme)
14h30 2kms Benjamins/ Benjamines règlement 1€50 sur place…(inscriptions sur le site du CD62 athlétis-me, rubrique engagements ou auprès des Carabiniers Billy Montigny Athlétisme)
14h50 3kms Minimes règlement 1€50 sur place … (inscriptions sur le site du CD62 athlétisme, rubrique engagements ou auprès des Carabiniers Billy Montigny Athlétisme)
15h15 5kms (CJESV) . Règlement 2€50, règlement sur place...inscriptions sur le site du CD62 athlé-tisme, rubrique engagements ou auprès des Carabiniers Billy Montigny Athlétisme)
Circuit mesuré de 1 km, ligne droite en aller-retour et plat
15h15 10kms (CJESV) . Règlement 2€50, règlement sur place...inscriptions sur le site du CD62 athlétisme, rubrique engagements ou auprès des Carabiniers Billy Montigny Athlétisme)
Circuit mesuré de 1 km, ligne droite en aller-retour et plat
Primes
5kms H et F 10Kms H et F
1er 40€ 1er 80€
2ème 20€ 2ème 50€
3ème 15€ 3ème 30€
4eme 15€
Un lot sera offert à chaque participant (rando, marche nordique et marche athlétique)
Bulletin d’inscription Randonnée et Marche Athlétique
Nom : ……………………………………………………………………..
Prénom : ……………………………………………………………………...
Sexe : H □ F □
Date de naissance : …../…../……...
Adressse : …………………………………………………………………...
Code postal : ……………………… Ville :………………………………..
Téléphone : ……………………… Mail : ……………………………….
N° de licence : ……………………… Fédération : ………………………………
Club :
Jean-Michel Claisse
Revenir en haut Aller en bas
Didiier
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2011

Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62) Empty
MessageSujet: Re: Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62)   Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62) EmptyMer 16 Sep - 22:24:40

Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas de coordination entre les différentes compétition de marche française. Votre meeting est à la même date que celui de Chalon sur Saone, et le même week-end que celui de Neuilly sur Marne Sad Des gros Evènement du mois de septembre!!! L'année derniere c'était déjà le cas en été. Il n'y pas d'organisme qui recense et organise les meetings? Un peu comme le Challenge IAAF et EAA?!?
ça réduit le nombre de participant et la visibilité, il devrait y avoir une sorte de Challenge Français des meeting pour avoir plus de visibilite et plus de participant et puis un calendrier officiel et connu de tous!!! Perso sans cybermarcheur je ne saurais jamais quand il y a des meetings, c'est très limitant comme même!
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62) Empty
MessageSujet: Re: Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62)   Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62) EmptyJeu 17 Sep - 9:42:35

Calendrier???
J'ai voulu relancer le calendrier national des Ligues que je faisais lorsque j'étais aux affaires (abandonné depuis par la CNM pas concernée semble t-il!). Seules 4 CRM m'ont envoyé leur calendrier alors à quoi bon se casser la tête puisque les principaux intéressés ne sont justement pas concernés.
Triste Marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
bourriquot
MINIME
MINIME
bourriquot


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2014

Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62) Empty
MessageSujet: Re: Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62)   Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62) EmptyJeu 17 Sep - 10:29:50

Pourquoi est ce la date du meeting de Billy Montigny qui est un problème? C'est un meeting qui est en place depuis quelques années maintenant. Ou alors est ce que le sens de la remarque était: pourquoi un petit meeting maintien sa date face un gros? J'ai sans doute mal interprété.

Quoi qu'il en soit je ne suis pas sûr que les nordistes auraient été à Chalon sur Saone si ce meeting n'existait pas.

Il est vrai que d'avoir un calendrier commun serait un plus pour la marche mais si je ne m'abuse la cnm publie les affiches des compétitions organisé par les clubs à condition de l'en informer. En tout cas ce fût le cas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
looktowalk
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 63
Date d'inscription : 08/02/2013

Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62) Empty
MessageSujet: Re: Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62)   Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62) EmptyJeu 17 Sep - 11:56:04

Bonjour,

les présidents de CRM sont invités tous les ans par la CNM à envoyer leurs calendriers régionaux.
Le résultat se situe sur le site de la CNM, en première page si on a un grand écran sur son PC.

Le meeting de Billy était habituellement vers le 15 septembre. C'est pourquoi, sans info de l'organisateur, et pour qu'il y ait une trace de ce meeting, je l'ai fait mettre dans ce calendrier au 12 ou 13 septembre.

J'ai appris fin juin que ce serait le 26; l'organisateur n'a pas eu le choix de la date imposée dans un cadre plus large de manifestations, dans lesquelles il avait été décidé de mettre ce meeting de marche pour lui donner plus de visibilité et d'attractivité.

Tous ceux de la région dont j'ai les mails en ont été informés le jour même, et ensuite à plusieurs reprises.
A ce jour, je n'ai trouvé nulle part de communication sur ce meeting.
Le comité du Pas de Calais a diffusé l'info aux clubs de la région, mais aussi aux clubs des régions limitrophes, mais la période de vacances, et le faible relais  des secrétaires de club font que ce n'est pas arrivé à grand monde par ce biais.

Bourriquot et le CLLL Armentières pour le meeting du 7 juin dernier, ont montré si besoin en était, que le meilleur vecteur de communication est le carnet d'adresses, et le plus de sites possibles, et ceci très en amont des manifestations, ce qui n'est pas le cas ici.

A noter aussi, que les 26 et 27 septembre sont consacrés aux Equip'athlé, et que les pelotons de B/M et C devraient ne pas être bien gros dans les meetings.

Jean-Michel Claisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62) Empty
MessageSujet: Re: Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62)   Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche en Folie le samedi 26 septembre à Drocourt (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche en folie à Drocourt (PDC) le samedi 23 septembre 2017
» compétition base normandie . le 26 09 09 à Bayeux
»  Meeting Marche Athlétique "Marche en folie" de Drocourt.
» Marche en Folie
» Compétition à NEVERS le samedi 13 septembre avec 20 000m.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: