CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maintenance sur Europe television

Aller en bas 
AuteurMessage
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Maintenance sur Europe television Empty
MessageSujet: Information générale   Maintenance sur Europe television EmptyDim 2 Mar - 10:20:52

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.


Chers amies et amis fans de Notre Chaine  " Europe Télévision "

Notre structure est construite sur un des moteurs les plus puissants du marché.
Ce qui vous permet de profiter gracieusement de nos services.
(Déplacements, tournages, montages, réalisations de retransmissions en directs sans parler de tous  les investissements  de départ et permanents !!! en matériels et en formations pour rester à la pointe de la technologie.)

Je suis persuadé que vous n'avez aucune idée du travail énorme que demande la sortie d'un documentaire, à part mon ami Roger qui, régulièrement, vient aux nouvelles et qui assiste parfois en direct sur son écran aux montages en cours.

En ce qui concerne la maintenance d'Europe Télévision elle  est réalisée par une Société qui a construit le site et qui y veille pour que tout vous profite au maximum.


J'allais oublier !!!! le site est actuellement en maintenance et j'espère pour peu de temps.

Merci pour votre patience.


Otello

Responsable d' Europe Télévision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Maintenance sur Europe television Empty
MessageSujet: Maintenance sur Europe television   Maintenance sur Europe television EmptyDim 2 Mar - 19:08:33

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.


La maintenance est terminée.

Vous pouvez continuer à bénéficier des services que je vous offre gratuitement.


A découvrir    http://www.europetelevision.info/node/1186


Europe Télévision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
 
Maintenance sur Europe television
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europe Télévision
» Europe Télévision est en maintenance
» EUROPE TELEVISION
» Radio Europe Télévision
» Nouveautés sur europe television

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: lien de site et autres supports de marche-
Sauter vers: