CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

Obtenir toutes les informations du monde de la marche .(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à

PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Randonnée pédestre de Bourges-Sancerre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESMOUDI
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Randonnée pédestre de Bourges-Sancerre 2014   Lun 11 Nov - 14:31:32

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=177519939107982&set=a.158262654367044.1073741834.100005499313128&type=1&theater

Sportivement

Anne-Marie Mesmoudi
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS

MessageSujet: Re: Randonnée pédestre de Bourges-Sancerre 2014   Jeu 12 Déc - 12:47:50

Inscrite, ainsi qu'à Paris-Mantes. Mais Bourges-Sancerre est loin d'être une randonnée de santé. Beaucoup de passages dans des terrains glissants, chemin creux bourbeux, sympathiques petites côtes suivies de descentes acrobatiques, souvent sous la neige et le froid, un régal ! mais y'a plein de fous qui aiment et l'ambiance est géniale et entre fous, on rigole !. A préciser, les ravitos copieux. "J'ACHETE !!!!"
 marche
Frédéric Chabin
JUNIOR
JUNIOR

MessageSujet: Re: Randonnée pédestre de Bourges-Sancerre 2014   Ven 13 Déc - 10:16:32

Bonjour à tous,

Pour les franciliens, Bourges-Sancerre 2014 est le même week-end que les 8h de Charly...
Je sais..., ce n'est pas la même chose, mais si vous devez choisir, alors venez à Charly !!
Une épreuve telle que Bourges-Sancerrre, c'est plusieurs centaines (voir milliers les bonnes années) de participants assurés, quelque soit la météo et les années. Les 8h de Charly n'atteindront malheureusement jamais un tel score (on peut rêver malgré tout), alors s'il vous plait, venez à Charly pour que l'épreuve continue d'exister  baiser1 
Vous ne le regretterez pas, si vous n'êtes jamais venus, je peux vous l'assurer ! Gymnase et commodités à proximité du circuit (30 m), une très belle remise de récompenses, l'ambiance, et surtout une équipe d'organisation aux petits soins.

Voilà, c'est dit, j'assume, et je m'excuse au préalable auprès des aficionados de Bourges-Sancerre.

Fred.
MESMOUDI
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: Randonnée pédestre de Bourges-Sancerre 2014   Dim 15 Déc - 11:10:52

Frédéric Chabin a écrit:
Bonjour à tous,

Pour les franciliens, Bourges-Sancerre 2014 est le même week-end que les 8h de Charly...
Je sais..., ce n'est pas la même chose, mais si vous devez choisir, alors venez à Charly !!
Une épreuve telle que Bourges-Sancerrre, c'est plusieurs centaines (voir milliers les bonnes années) de participants assurés, quelque soit la météo et les années. Les 8h de Charly n'atteindront malheureusement jamais un tel score (on peut rêver malgré tout), alors s'il vous plait, venez à Charly pour que l'épreuve continue d'exister  baiser1 
Vous ne le regretterez pas, si vous n'êtes jamais venus, je peux vous l'assurer ! Gymnase et commodités à proximité du circuit (30 m), une très belle remise de récompenses, l'ambiance, et surtout une équipe d'organisation aux petits soins.

Voilà, c'est dit, j'assume, et je m'excuse au préalable auprès des aficionados de Bourges-Sancerre.

Fred.

Ne t'inquiète pas Fred, se sont des épreuves différentes et pour des objectifs différents donc l'une n'enlève rien à l'autre, chacun fait son choix, alors marcheurs prenez du plaisir, se sont des belles épreuves.

Sportivement

Anne-Marie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randonnée pédestre de Bourges-Sancerre 2014   

Randonnée pédestre de Bourges-Sancerre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1