CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef6467
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 30/08/2013

Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Empty
MessageSujet: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?!   Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! EmptyDim 8 Sep - 21:14:15

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum car tout nouveau "marcheur", j'ai 46 ans, je fais de la course à pied et du vélo de route, je trouve la marche athlétique "sympa", avec des chocs moindres par rapport à la course à pied et je suis assez fasciné par le déhanché et la vitesse qu'on peut atteindre. Malheureusement, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de clubs qui initient à la marche athlétique dans le 64, et plus précisément sur la région de Salies de Béarn ou d'Orthez...Peut-être en connaissez-vous ou bien des "indépendants" qui maitrisent parfaitement la technique et qui accepteraient de m'initier ? Salut

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Nico35
JUNIOR
JUNIOR
Nico35


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Empty
MessageSujet: Re: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?!   Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! EmptyLun 9 Sep - 20:24:17

Heu voici la liste des entraîneurs en aquitaine il y en a peut être d'autre, renseigne toi auprès de la
ligue sinon : 

https://www.cybermarcheur.com/t2619-acquitaine-24-33-40-47-64-ou-trouver-un-entraineur
Revenir en haut Aller en bas
stef6467
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 30/08/2013

Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Empty
MessageSujet: Re: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?!   Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! EmptyLun 9 Sep - 20:59:18

Oui, j'avais vu ce post avant de mettre le mien mais comme c'est pas top géographiquement parlant, je tente ma chance différement, on ne sait jamais !
Merci quand même, Bye
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2325
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Empty
MessageSujet: Re: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?!   Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! EmptyLun 9 Sep - 21:39:44

Il y a des marcheurs à Tarbes

http://www.uatarbes-stado.com/blogs.php?lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
BAUDOUR
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 69
Date d'inscription : 13/11/2008

Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Empty
MessageSujet: Re: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?!   Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! EmptyLun 9 Sep - 22:40:43

Voir le site : www.stadotarbaisathletisme.athle.org
Le secrétaire du club  Raymond s'occupe des marcheurs tarbais.
Prendre contact si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
BAUDOUR
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 69
Date d'inscription : 13/11/2008

Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Empty
MessageSujet: Re: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?!   Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! EmptyLun 9 Sep - 22:49:03

Ce sera plus exploitable sur http://stadotarbaisathletisme.athle.org
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 01/08/2008

Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Empty
MessageSujet: Re: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?!   Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! EmptyMar 10 Sep - 21:50:02

Bonsoir,
Si tu veux une initiation tu peux venir à Pau au stade Lavie (près de l'université) le mercredi à partir de 18h30.
On est quelques marcheurs à y aller. Demain il n'y aura pas grand monde (vacances pour certains, fin de travail tardive pour d'autres) mais la semaine prochaine ça devrait être mieux.
Ensuite, si tu es intéressé par la piste je t'encourage à prendre contact avec Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
stef6467
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 30/08/2013

Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Empty
MessageSujet: Re: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?!   Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! EmptyMer 11 Sep - 20:41:26

Merci beaucoup pour les infos, Pau, c'est pas mal pour moi, je vais essayer. Pour Tarbes, oui,je sais qu'il y a de très bons clubs mais là,ça commence à faire loin.

Encore Merci, Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Empty
MessageSujet: Re: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?!   Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation marche athlétique dans l'aude
» regard sur la marche athletique dans la niévre
» Club de marche athlétique dans les Alpes-maritimes
» Initiation à la marche nordique
» Initiation Marche Nordique -La Créche (79)- Dim 10 Sept 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: