CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boucles de l'issole ste anastasie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jb06
MINIME
MINIME
jb06


Nombre de messages : 15
Age : 72
Date d'inscription : 07/07/2007

Boucles de l'issole ste anastasie Empty
MessageSujet: Boucles de l'issole ste anastasie   Boucles de l'issole ste anastasie EmptyLun 13 Aoû - 9:51:28

J'ai participé hier à une compétition de 11,2 km à ste Anastasie (83) située non loin à l'est de BRIGNOLES , village trés sympatique entre vignes et forêt . Ce parcours était ouvert plutot aux coureurs et avec l'accord de l'organisation ,je me suis intégré en unique Marcheur prenant le même départ. le circuit comprenait 2 boucles sur route vallonnée avec des petites cotes courtes mais cassantes.Je fis le premier tour sans trop forcer (6.5 en 37') , vers le km 8 j'accélérais la cadence et me retrouvais rattrapant les derniers coureurs , je me sentais trés en forme et profitant de la derniere petite cote , je dépassais 4 à 5 coureurs pour terminer en 1h 17' 55" . Je suis assez satisfait pour cette deuxiéme expérience , j'ai acquis un peu plus de vitesse mais je sais qu'il reste encore du travail à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Boucles de l'issole ste anastasie Empty
MessageSujet: Re: Boucles de l'issole ste anastasie   Boucles de l'issole ste anastasie EmptyLun 13 Aoû - 11:20:03

C'est super, en pleine progression.
Maintenant , il serait peut-être intéressant d'envisager une compétiton plus centrée sur la marche pour faire le point sur la technique grâce aux juges...

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
jb06
MINIME
MINIME
jb06


Nombre de messages : 15
Age : 72
Date d'inscription : 07/07/2007

Boucles de l'issole ste anastasie Empty
MessageSujet: Re: Boucles de l'issole ste anastasie   Boucles de l'issole ste anastasie EmptyMar 14 Aoû - 8:53:02

pépère50 a écrit:
C'est super, en pleine progression.
Maintenant , il serait peut-être intéressant d'envisager une compétiton plus centrée sur la marche pour faire le point sur la technique grâce aux juges...

Oui mais dans le 06 ou le 83 il n'y a pas de compétition pour la marche . Où pourrait-on se renseigner pour avoir éventuellement les compet. les plus proches de mon départements?
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Boucles de l'issole ste anastasie Empty
MessageSujet: Re: Boucles de l'issole ste anastasie   Boucles de l'issole ste anastasie EmptyMar 14 Aoû - 9:49:36

Bonjour JB06
Si vous êtes licenciés FFA vous pouvez participer aux épreuves organisées par votre ligue régionale
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Boucles de l'issole ste anastasie Empty
MessageSujet: Re: Boucles de l'issole ste anastasie   Boucles de l'issole ste anastasie EmptyMar 14 Aoû - 19:49:14

Bonsoir jb06

Voici les coordonnées de la ligue pour les départements 06 & 83 :

LIGUE d'ATHLETISME de la COTE d'AZUR
contacts
par courrier
Ligue Côte d'Azur d'Atlhlétisme
Maison Régionale des Sports
809 Bd des Ecureuils
06210 MANDELIEU
par téléphone
04 92 97 49 77
par fax
04 92 97 49 78
par email
ligue@athlecotedazur.fr

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boucles de l'issole ste anastasie Empty
MessageSujet: Re: Boucles de l'issole ste anastasie   Boucles de l'issole ste anastasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucles de l'issole ste anastasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9/11/2008 au havre COMPETITION A VENIR
» 17.05 2 h des boucles d’or 94 - Bois de VINCENNES Guillaume
» Les Boucles de Lalinde (24) - Dim 2 Avril 2023
» Les Boucles de Lalinde (24) - Dim 7 Avril 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: