CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'US Camon en deuil - Maurice Fourdrinier nous a quitté

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

L'US Camon en deuil - Maurice Fourdrinier nous a quitté Empty
MessageSujet: L'US Camon en deuil - Maurice Fourdrinier nous a quitté   L'US Camon en deuil - Maurice Fourdrinier nous a quitté EmptyJeu 31 Jan - 10:18:49

Je viens de recevoir un message d'Eddy Rozé qui m'apprend une triste nouvelle avec le décès de Maurice FOURDRINIER son entraîneur de marche à l'US Camon quand Eddy était minime.

L'US Camon en deuil - Maurice Fourdrinier nous a quitté 0068_001

L'US Camon en deuil - Maurice Fourdrinier nous a quitté 0068_002

L'US Camon en deuil - Maurice Fourdrinier nous a quitté 121502_small


Le message d'Eddy :

Je viens de perdre mon deuxième entraîneur ... celui qui s'est occupé de moi quand j'étais minime ...

Celui qui a fait de moi l'un des deux meilleurs minimes français ...

Celui qui m'a donné le goût des longues sorties et des kilomètres ...

Il a été champion d'Europe Vétérans et champion de France Vétérans ...

Eddy


Ligue de Picardie d'Athlétisme : http://picardie.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=121502

L'US Camon en deuil

L'US Camon a perdu ces derniers jours l'un de ses piliers et de ses fidèles en la personne de Maurice Fourdrinier, victime d'un AVC à l'âge de 67 ans, alors qu'il était en vacances en Guadeloupe.
Grande figure de la marche picarde des années 80, il était toujours détenteur du record de Picardie de l'heure vétéran avec 12109m,
Maurice Fourdrinier fut aussi à l'origine de la carrière de l'international Eddy Rozé a qui il donna le virus de la marche athlétique au sein de l'US Camon, club formateur du marcheur amiénois.
Au nom de toute la ligue de Picardie, je présente mes plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et à tous ses amis de l'US Camon.

Jérôme LECONTE,
Président de la Ligue de Picardie d'Athlétisme

L'équipe de Marchons.com présente leurs sincères condoléances à sa famille, ses proches, à Eddy et à tous ses amis.
Guy

L’US CAMON ATHLETISME EST EN DEUIL ! :

http://uscathle.free.fr/infos/maurice_fourdrinier.pdf

Il y a une erreur dans la date il faut lire 26 janvier 2013 et non 26 juin 2013.


http://uscathle.free.fr/accueil.htm
DECES DE MAURICE FOURDRINIER

Sam 26 Jan 2013 - 07 h 50 PM - Webmaster - uscathle@laposte.net
Nous venons d'apprendre le décès de notre marcheur Maurice FOURDRINIER emporté par un AVC dans sa 68ème année. Maurice s'était fait une joie d'aider encore notre club lors des derniers interclubs et envisageait de renouveler l'expérience en 2013. Il détient encore des records de marche du club.
L'US Camon vient de perdre un athlète accompli, dévoué et d'une gentillesse sans pareille.
Nous présentons à sa famille nos plus sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
 
L'US Camon en deuil - Maurice Fourdrinier nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maurice CHEVALIER nous a quitté
» Il nous a quitté ...
» Pierre Gau nous a quitté
» Le Président nous a quitté
» Gilbert ZANCHI nous a quitté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: