CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty

Aller en bas 
+14
Mouzard
Guy
chtitemarine
laurent heitz
gladiator
Rémi
XEMARD Jacques
alainlabbe
berurier
Dahm JP
françois Pesquet
pépère50
blanchet eric
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 Empty
MessageSujet: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty   12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 8:23:01

Rappel du premier message :

12 au 14/07 : Championnats de France Elite - Paris-Charléty (I-F)
16 qualifiés toutes catégories

_________________
cybermarcheur pour votre discipline12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty   12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 12:05:26

titre espoir à "Aubagne" et titre "toutes catégories" à Paris

Emilie Tissot aurait pu c'est vrai puisqu'elle n'a pas eu le temps de tout donner, il doit en rester suffisament pour être devant....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
berurier
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2009

12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty   12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 12:49:26

Mouzard a écrit:
Bonjour, une petite parenthèse sur les espoirs en Finlande. Il aurait pu s'envisager pour l'un ou l'autre de participer aux France "Elite". Avec leur entraînement et leur condition physique, je ne pense que cela n'aurait pas poser problème.

c'est vrai que c'est "que" un 10km aux Elites, mais peut-etre que le stress de la compétition internationale + le 20km + le voyage moins d'une semaine avant, c'est peut-etre beaucoup.
je veux dire, les espoirs auraient surement pu le faire, mais dans quel état auraient-il été après ?
je pense qu'il faut les preserver si on veut pas les voir disparaitre, ne pas trop leur en demander.

Perso, je trouve que ça sert à rien d'avoir des gens à très haut niveau sur une saison, et ne plus les voir après parce qu'ils sont épuisés, détruit moralement, etc.
C'est mon avis, mais moi j'aime bien revoir les meme marcheurs pendant des années, je suis toujours triste quand il y en qui arretent, meme si ils ont qu'un niveau "moyen" (finir un 20km ce n'est jamais juste moyen selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty   12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 13:09:24

En France on a toujours le temps. Pendant ce temps-là les autres nations marchent plus souvent et progressent.

A 20 ans on récupère vite surtout avec une grosse base foncière faite avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty   12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 14:13:58

Bonjour, Berurier, ton analyse part d'un bon sentiment, celui de préserver, sauf que nos marcheurs actuellement en Finlande ont largement les moyens d'enchainer deux compétitions, surtout dans les conditions atmosphériques dans lesquels se sont déroulés les deux 20km, mais également la fraîcheur physique dans laquelle ce sont présentés les jeunes au départ (on allège toujours l'entraînement avant les objectifs importants afin que l'athlète ait les crocs). Je ne pense pas qu’Émilie Tissot était cuite à Tampere, sa dernière épreuve avant les Europe date du 19 mai !, idem pour Pastorino. Presque deux mois sans compétition !. C'est pourquoi, j'en déduis que les espoirs (volontaires) auraient très bien pu être au départ, demain matin, à Paris.


Dernière édition par Mouzard le Ven 12 Juil - 17:07:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty   12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 14:40:49

D'autant qu'après il n'y a plus grand chose, la saison est quasi bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
berurier
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2009

12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty   12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 15:35:36

Oui vous avez raison. Si elles n'ont rien fait depuis longtemps et comme il n'y a plus rien ensuite, elles auraient peut-etre aimé finir la saison sur un podium.
en fait, comme j'avais lu hier qu'un garçon avait enchainé 14 3000m en 4mois, j'avais envie de dire d'en demander un peu moins aux jeunes, mais j'avais pas regardé ce qu'avaient fait les filles récemment
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty   12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 EmptySam 13 Juil - 10:16:02

Kévin Campion Champion de FRance devant Yohann DINIZ !

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty   12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 EmptySam 13 Juil - 18:42:59

Bon, j'ai pas touché le tiercé, mais je ne suis pas mécontent des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty   12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 22:18:16

chez les hommes
bicoo doit avoir ses entrées pour les hommes

chez les femmes
je me défends

gladiator est pas mal

On a connu marcheur marcheur dans des jours meilleurs

mouzard n’était pas a son meilleurs niveau

pour les autres tant pis ils ont eu peur de l'adversité

_________________
cybermarcheur pour votre discipline12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty   12 au 14  juillet france elite à Paris charléty - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 au 14 juillet france elite à Paris charléty
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Frances Elites à Charléty le 13 juillet.
» Championnat elite albi 28/30 juillet
» 23 25 juillet championat de france elite à ANGERS
» France-Élite; Reims 12 juillet 2014
» France Elite 10000m 12 Juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: