CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 molmy le futur diniz?

Aller en bas 
+4
Le Gilou
laurent heitz
cybernormandie
gruardet
8 participants
AuteurMessage
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

molmy le futur diniz? Empty
MessageSujet: molmy le futur diniz?   molmy le futur diniz? EmptySam 23 Juin - 10:06:42

slt ke pensez vous du junior molmy moi j pense kil et tres fort , je pense kil peut encore aller vite , moi je pense ke c le futur diniz , je le compare a lui car il et ossi leger ke diniz ken il marche il survol la marche junior batre son recor de 2 min en lespace de 2 mois , il faut le faire je len felicite et je lui souhaite bonne chance bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

molmy le futur diniz? Empty
MessageSujet: Re: molmy le futur diniz?   molmy le futur diniz? EmptySam 23 Juin - 11:13:55

ohhhhhhhhhhh combien de capitaine enfin bref.
Il faut laisser le temps faire avant de s'engager dans l'avenir. Avec ces juniors la route est longue et les promesses fleurissent, laissons donc faire dame nature. La selection naturelle est parfois surprenante.
Rien ne sert de marcher il faut partir à point.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

molmy le futur diniz? Empty
MessageSujet: Re: molmy le futur diniz?   molmy le futur diniz? EmptyJeu 28 Juin - 0:10:23

Ce qu'il a fait ce soir à Amiens, c'est énooooorme ! MPF TT en 19'59"11.
Rentrer dans le clan très fermé des mecs en - de 20' c'est déjà bien, mais le faire en junior, ce n'est pas donné à tt le monde. Un sacré potentiel, il peut faire un bon truc aux Europe. Le RF d'Antony Gillet (41'33") est en danger...

Les conditions devaient être sympas à Amiens car il y a pas mal de records perso et de bonnes perfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Le Gilou
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 337
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2005

molmy le futur diniz? Empty
MessageSujet: Re: molmy le futur diniz?   molmy le futur diniz? EmptyJeu 28 Juin - 7:54:43

Du très beau travail.

Damien a parfaitement suivi Yohann, sur les trois quarts de la course.

Il a tout naturellement faibli, mais sans jamais renoncé à se battre. Bravo!

Les conditions étaient très bonnes : peu de vent, température agréable, une simple averse pendant le 5.000m marche, et une bonne animation avec des percussions.

Un spectacle de marche de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Korzy
ESPOIR
ESPOIR
Korzy


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

molmy le futur diniz? Empty
MessageSujet: Re: molmy le futur diniz?   molmy le futur diniz? EmptyJeu 28 Juin - 10:57:24

Il n'y a qu'un mot à dire RESPECT.
Impressionnant ce qu'il vient de faire, je pence que les Russes ont du souci à se faire pour les championnats d'Europe parceque qu'il ne sera pas très loin. Le podium est peut être envisageable qui sais.
Bonne continuation à lui.
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2325
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

molmy le futur diniz? Empty
MessageSujet: Re: molmy le futur diniz?   molmy le futur diniz? EmptyJeu 28 Juin - 13:21:10

Trés belle perf pour Molmy . A quelques secondes du record de France (19'56"14 par Anthony Gillet le 24/09/1995 à Rennes .

Quand à battre les russes , c'est une autre affaire ! Car ils partent à 4'00/km et il y en a toujours un qui va au bout et qui fait entre 40' et 40'20

Et il y a trois espagnols qui valent entre 41'

Mais , avec 41'30 à la coupe d'europe , Molmy aurait été 3ème . Je pense qu'il peut etre finaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

molmy le futur diniz? Empty
MessageSujet: Re: molmy le futur diniz?   molmy le futur diniz? EmptyJeu 28 Juin - 15:09:33

Oui je trouve extraordinaire l'équipe de junior , on est au début de nos surprises je crois
continuez bien
Revenir en haut Aller en bas
de castro antony2
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

molmy le futur diniz? Empty
MessageSujet: junior   molmy le futur diniz? EmptyLun 27 Aoû - 7:09:19

bravo a se junior pour ses-20 sur 5000m mais attention ont a deja vu des marcheur en moins de 40' et pas seulement le premier enfin il ya de ca 10 ans mais continuer comme ca mon pti c est bien de voir que des jeunes soit motiver allez bon perf pour se junior.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

molmy le futur diniz? Empty
MessageSujet: Re: molmy le futur diniz?   molmy le futur diniz? EmptyLun 27 Aoû - 21:40:28

Il ne faut mettre la pression à personne
juste encourager les athlètes
bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





molmy le futur diniz? Empty
MessageSujet: Re: molmy le futur diniz?   molmy le futur diniz? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
molmy le futur diniz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien molmy
» Damien Molmy
» VIDEO DE DAMIEN MOLMY
» molmy d'entrainé à entraineur
» MOLMY Damien la jeune génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: