CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13

Aller en bas 
+2
Mouzard
ANSILLON
6 participants
AuteurMessage
ANSILLON
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 64
Date d'inscription : 31/01/2011

Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Empty
MessageSujet: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13   Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 EmptyDim 10 Juin - 8:55:07

Les 17 juin à St Mitre-les-Remparts (Bouches-du-Rhône) épreuves du 5000, 10000, 20000 au programme des Pré-France de marche sur piste (Stade René Jauras).
Qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13   Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 EmptyMar 12 Juin - 16:24:49

Bonjour, je n'y serai pas, mais, je me souviens bien de la piste pour m'y être entraîné dans les années 90, un peu de nostalgie. Bonne competition.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13   Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 EmptyMar 12 Juin - 16:48:39

Mouzard a écrit:
Bonjour, je n'y serai pas, mais, je me souviens bien de la piste pour m'y être entraîné dans les années 90, un peu de nostalgie. Bonne competition.

La piste a été détruite puis refaite pour mise aux normes mais c'est tjrs dans son écrin de pinède.
En contrepartie le stade n'est plus accessible aux non adhérents du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13   Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 EmptyMar 12 Juin - 17:35:11

Laurent, merci pour ces précisions, mais, j'en prend un coup.
Revenir en haut Aller en bas
CAMICCI Marcel
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 65
Date d'inscription : 08/06/2010

Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13   Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 EmptyMar 12 Juin - 23:31:24

le club de l'ASAR CM dans l'Aude envoi une cadette, une junior, et une vétéran.
A dimanche donc...
Revenir en haut Aller en bas
ANSILLON
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 64
Date d'inscription : 31/01/2011

Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13   Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 EmptyMer 13 Juin - 9:03:05

Super qu'il y ait un peu de monde, dans le sud, la marche est souvent synonyme de grande solitude. Aussi un peu de compagnie est la bien venue. A dimanche à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
CAMICCI Marcel
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 65
Date d'inscription : 08/06/2010

Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13   Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 EmptyDim 17 Juin - 22:07:05

j'arrive pas à trouver les résultats sur le site de la ligue, normal ???
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13   Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 EmptyDim 17 Juin - 22:24:05

CAMICCI Marcel a écrit:
j'arrive pas à trouver les résultats sur le site de la ligue, normal ???

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=113733

Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 465847
Revenir en haut Aller en bas
ANSILLON
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 64
Date d'inscription : 31/01/2011

Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Empty
MessageSujet: Billet d'humeur sur les Pré-France de St Mitre les Remparts   Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 EmptyLun 18 Juin - 12:58:43

Les pré-France se sont bien passés (Merci au club de St Mitre pour son accueil et aux juges pour leur sportivité).
Beaucoup de soleil et peu de vent... Et malheureusement trop peu d'athlètes, une vingtaine au total !
J'ai le sentiment qu'il serait bon que les clubs bien entendu, mais avant tout que les marcheurs pensent à sauver les meubles d'une discipline sportive qui mérite bien plus que 20 engagés à des pré-France.
Si dans la région du bassin de l'étang de Berre des personnes sont prêtes à s'investir dans cette démarche, je suis disposé à participer... Peut-être qu'il existe déjà ce type de regroupement... Si c'est le cas, je serai heureux d'avoir leurs coordonnées.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13   Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 EmptyLun 18 Juin - 20:14:31

le Problème , ce sont les frais de déplacements
Revenir en haut Aller en bas
ANSILLON
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 64
Date d'inscription : 31/01/2011

Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13   Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 EmptyLun 18 Juin - 20:31:34

Certes, mais pas seulement, bon nombre d'athlètes des environs n'étaient pas présents et pourtant, ils n'avaient pas beaucoup de route...
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13   Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 EmptyLun 18 Juin - 20:36:23

ANSILLON a écrit:
mais avant tout que les marcheurs pensent à sauver les meubles d'une discipline sportive qui mérite bien plus que 20 engagés à des pré-France.
20 c'est déjà bien pour la région, malheureusement.
J'ai déjà vu moins sur d'autres éditions. Historiquement il n'y a jamais eu des bataillons de marcheurs, plutot des commando ici et là.
De plus les pré-France ne débouchant plus sur une qualif pour les France, ça n'incite pas les gens à participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
CAMICCI Marcel
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 65
Date d'inscription : 08/06/2010

Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13   Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 EmptyMer 20 Juin - 11:41:20

Absent ces trois derniers jours, je n'ai pas pu répondre. Merci pour les résultats et surtout merci aux organisateurs du club de St mitres les ramparts.

C'est vrai que 20 athlètes engagés peuvent paraître insuffisants pour un Pré-France, ceci dit c'est le sud et malheureusement la marche reste une discipline marginale.

La distance ne fait pas tout, notre club, l'ASARCM à pris en charge les frais de déplacement, nous avons fait 500 km aller-retour pour être présent.

Quand dans nos clubs du sud, on imposera dès le plus jeune âge, l'initiation et le suivi de la discipline et que l'on arrêtera de regarder la marche comme une bizarrerie de l'athlétisme, alors peut-être on doublera ou triplera le nombre d'athlètes.

Il y a heureusement quelques initiatives qui vont dans le bon sens, je pense notament au club du CA Balma, qui a organisé il y a quelques semaines un colloque avec démonstration sur piste. Il faut encourager toutes initiatives de colloque ou meetings.

Et pourquoi pas demander l'aide au grand clubs de marche ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13   Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 EmptyMer 20 Juin - 14:36:48

ANSILLON a écrit:
Certes, mais pas seulement, bon nombre d'athlètes des environs n'étaient pas présents et pourtant, ils n'avaient pas beaucoup de route...
N'oublions pas qu'il y avait d'autres évènements le même we, sans même parler des France. Beaucoup d'épreuves de jeunes (Miramas, Salon, Digne) qui nécessitent la présence d'encadrants et parmi eux sans doute quelques marcheurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13   Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citations éparses 1
» marche en Basse Normandie 2013 quelques dates
» 14 Juin le vesinet
» Meeting à St Lô (50) le 8 juin
» 8 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: