CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DINIZ et les jeux olympiques....

Aller en bas 
+16
mouliniakin
casasnovas
vincent legrand
bicoo
antonin
Admin
pépère50
paty
fogerty john
laurent heitz
Mouzard
RCL
marcheur marcheur
lamas.jean
alainlabbe
lolo63
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:55:17

Rappel du premier message :

salut a tous,

un petit message afin de savoir ce que vous en pensez, chaque jour passe, et plus on se rapproche des jeux, et plus je me pisse dessus a suivre les infos de Yohann diniz sur fbook....

un jour, il est au golf, un autre au stade Delaune pour voir Reims jouer, un autre encore, il est avec le ministre des sports....puis c'est a Roland Garros et encore au match de l'equipe de France.....avec des jaime ceci, jaime cela....

Par contre aucune nouvelle sur ses entrainements....son etat de forme....(si, on a pu voir sur tout le sport que l'été dernier a DAEGU, il tenait la forme de sa vie...^^...on va lui remettre le titre de champion du monde 2011 du 15 kms...sick les juges coréens...)

n'a til pas oublié qu on est a 2 mois des jo et qu il y a peut etre mieux a faire que du marketting....

enfin personnellement moi ca me fait flippé de voir ca....heureusement qu il narrivera a londres que 2 jours avant son epreuve, sinon on aurait pu le retrouver consultant pour france television....lol....

jespere que je me trompe mais n'est il pas tout simplement en train de ruiner ses chances a cause de cette sur mediatisation....et de ce fait de se préparer a passer a coté de ses jeux...tout en assurant l'echec....(blessure qui a géné sa prépa....)???

Bref, dans deux mois on sera fixé....mais perso je n ai jamais vu un robert K....autant se disperser avant un si grand evenement....

mon conseil: mec, prend tes baskets, va t entrainer double 20 et 50, fais le plein de medailles, et apres tu auras tout le temps de faire ce que tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
antonin
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:10:51

Sur ce 5000m, Yohann Diniz s'est pleinement rassuré, et il ne faut pas trop chercher à interpréter ce chrono.
19'11 avec un départ en 4'00'' au premier kilo, sans autre enjeu qu'une victoire qui lui était acquise...
Moi qui étais à Lille en 2008, j'avais eu le sentiment que Yohann avait commis une erreur en allant chercher ce chrono démentiel de 18'18''... Compte tenu des allures auxquelles il devra marcher sur 50km, pas besoin de mettre le moteur en surchauffe sur de l'intensité inutile.
On pouvait légitimement s'inquiéter après sa fracture costale... Désormais tout est rentré dans l'ordre, et si rien ne vient entraver sa préparation, il aura les moyens de ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
paty
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2012

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:10:23

excellente nouvelle !!!!!

marche
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:24:22

Merci Antonin pour cette analyse, bravo pour ta perf à Lille et bonne chance pour les France élite.
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:52:18

Bravo antonin tu es quelqun qui nous donnes envie aux marcheurs malgre les dificultes de la dicispline grand vravo a toi on continue a te suivre amities
Revenir en haut Aller en bas
bicoo
JUNIOR
JUNIOR
bicoo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:41:41

« Si quis sermonem meum servaverit, mortem non ....

Au vu de ces déclaclarations sur Fb

le DINIZ cherche le réconfort
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:29:59

Antonin, penses-tu qu'un 5000 ou un 10000 piste puisse vraiment rassurer tout le monde ? Sachant que sur un 50 route tout peut arriver, et surtout qu'il y a une sacrée différence entre un 5000 et un 50. Je pose juste la question c'est tout.
Parce que même si YD est en méga forme (ce que je lui souhaite), il y a un aspect qu'il ne faut pas négliger: l'aspect psychologique. Ne va-t'il pas s'éparpiller pendant la course, va-t'il rester concentré à 200% sur sa compèt' durant l'épreuve? N va-t'il pas trop en faire au début du 50 kms pour dire à ses concurrents "hey les gars, je ne suis pas mort, regardez!" et qu'ensuite il le paye cash?
Parce qu'une préparation pour un gros comme les JO, c'est une préparation, certes, mais aussi et surtout une préparation mentale. Et je ne suis pas sur que son coach en ait les compétences pour le recadrer (la preuve à Daegu)...
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:32:02

oups je renote ma dernière phrase:

Parce qu'une préparation pour un gros défi comme les JO, c'est une préparation physique, certes, mais aussi et surtout une préparation mentale. Et je ne suis pas sur que son coach en ait les compétences pour le recadrer (la preuve à Daegu)...

J'avais oublié quelques mots, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:48:28

Quand il est champion d europe a barcelone on a tut dit pendant la course et tous ont annonce que il allait etre repris memme robert et apres ce serait impossible moralement pour lui de resister et il a ete enorme j usqau bout faisons lui cofiance et puis il quand memme un certaint palmares moi du plaisir il m en tant donne je ne le blammerait pas vous je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:52:17

Attention, entre un championnat d'Europe et des JO, la pression n'est pas la même. D'où ma réflexion. De plus, ce n'est pas une critique envers YD que je fais. Mais plus une inquiétude de son entourage à le préserver de tout ca.
De toute manière, on pourra tout dire, tout faire, le juge de paix sera le 11 août pour le 50.
En attendant, n'oublions pas notre cher Bertrand qui prendra part aux 20 kms avant de s'attaquer aux 50.
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 0:00:24

La tout a fait d accord avec toi vincent a fond derriere bertrand un guerrier qui nous decevra pas je suis certain
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:38:09

vincent legrand a écrit:
oups je renote ma dernière phrase:

Parce qu'une préparation pour un gros défi comme les JO, c'est une préparation physique, certes, mais aussi et surtout une préparation mentale. Et je ne suis pas sur que son coach en ait les compétences pour le recadrer (la preuve à Daegu)...

J'avais oublié quelques mots, désolé.



salut a tous....je trouve ca marrant d'avoir cette reflexion et cette pensée ( a mon avis ) ma mere dont c'est le boulot( preparation mentale) en avait discutée avec son ancien coach lors dun rdv a l'epoque...il y a de cela deja qq années...(pekin je crois) ils etaient daccord sur les capacités physiques ENORMES de YD...mais aussi sur sa "fébrilité" mentale ...dommage d'avoir perdu autant de temps....quel gachis....

J'espere qu il va nous montrer son nouveau visage et nous prouver que ce n'est plus un probleme...et que l on a tort de s inquiéter....

Allez YO...ca approche....
Revenir en haut Aller en bas
bicoo
JUNIOR
JUNIOR
bicoo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 7:15:28

en vérité, en vérité je vous le dis

Diniz a besoin de se rassurer,

car il se sent complétement isolé

face book à encore parlé
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 8:05:11

lolo63 a écrit:
vincent legrand a écrit:
oups je renote ma dernière phrase:

Parce qu'une préparation pour un gros défi comme les JO, c'est une préparation physique, certes, mais aussi et surtout une préparation mentale. Et je ne suis pas sur que son coach en ait les compétences pour le recadrer (la preuve à Daegu)...

J'avais oublié quelques mots, désolé.



salut a tous....je trouve ca marrant d'avoir cette reflexion et cette pensée ( a mon avis ) ma mere dont c'est le boulot( preparation mentale) en avait discutée avec son ancien coach lors dun rdv a l'epoque...il y a de cela deja qq années...(pekin je crois) ils etaient daccord sur les capacités physiques ENORMES de YD...mais aussi sur sa "fébrilité" mentale ...dommage d'avoir perdu autant de temps....quel gachis....

J'espere qu il va nous montrer son nouveau visage et nous prouver que ce n'est plus un probleme...et que l on a tort de s inquiéter....

Allez YO...ca approche....

Lolo, tout à fait d'accord avec toi. Le seul gros probleme qu'il ait: son (soit disant) entraineur. Qu'il trouve quelqu'un de compétent au niveau technique, tactique et mentale. Et là le diamant pourra être éternel.....
Lolo, son ancien coach à YD, tu parles de Denis ou de Thierry?
Revenir en haut Aller en bas
casasnovas
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 81
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:13:25

vous parlez bcp de la preparation de yohann et d on di mais il y en a un qui fait pas de bruit pour l'instant c'est bertrand bonne fin de preparation vas y fonce on compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:30:26

Bonjour casanovas, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais tu as vu le titre du sujet? ;)
Revenir en haut Aller en bas
casasnovas
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 81
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:34:26

OUI J'AI VU LE SUJET MAIS MOI JE CROIS PAS EN YOHAN POUR LES JO JE ME TROMPE PEUT ETRE IL GAGNE OU FAIT DES PERFS TJR EN FIN OU DEBUT DE SAISON APRES IL EST CHAMPION D'EUROPE 2 fois ET VICE CHAMPION DU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:54:56

Au moins tu as le mérite de le dire, et tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
casasnovas
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 81
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:07:33

merci vincent maintenant on verra le resultat CHIRAT a un echec pas qualifier sa femme au j.o il compte sur yohann pour sauver sa place moi je dis clair et net qu'il a bien meilleur que lui en france starck j.m heitz laurent eddy riva lelievre
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:16:59

Casanovas, le cas CHIRAT est un secret de polichinelle (c'est peut-être lui le polichinelle d'ailleurs!). De tous ceux que tu as cités, ils ont tous connu la marche à un excellent niveau (d'ailleurs je m'aperçois qu'il n'y a qu'avec Gérard que je n'ai pas marché... ). Mais que veux-tu? CHIRAT est ancré au niveau de la fédé. Il peut faire toutes les conneries du monde, rien ne lui arrivera. Heureusement qu'il n'est pas primé à la compétence, il devrait de l'argent à la fédé sinon.
Vivement que la marche française retrouve quelqu'un digne de ce nom au poste de CTN, pour retrouver une certaine cohérence dans la marche de vitesse, et ne pas dégouter une par une chaque personne pouvant défendre les couleurs de la France.

Petit défi au passage: essayez de faire marcher Chirat et vous verrez son super "style " de marcheur.... et après vous comprendrez pourquoi YD ne s'est pas amélioré au niveau de la technique.
Quant à sa femme et sa non qualification aux JO, il ne sait pas entrainer donc pas de surprises comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
casasnovas
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 81
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:35:04

MOI C PAREIL J'AI MARCHE AVEC EUX SAUF LELIEVRE MAIS J'ETAI PAS A LEUR NIVEAU LOLO A ETE LONGTEMPS UN ENTRAINEUR UN CONFIDENT ET UN VRAI AMI LE DESTIN NOUS A FAIT SE SEPARE SUD POUR LUI OUEST POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:41:38

tu étais sur dijon avant?
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:58:55

bicoo a écrit:
en vérité, en vérité je vous le dis

Diniz a besoin de se rassurer,

car il se sent complétement isolé

face book à encore parlé



il s'est isolé tout seul....en fesant de mauvais choix....
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:00:42

quote]

Lolo, tout à fait d'accord avec toi. Le seul gros probleme qu'il ait: son (soit disant) entraineur. Qu'il trouve quelqu'un de compétent au niveau technique, tactique et mentale. Et là le diamant pourra être éternel.....
Lolo, son ancien coach à YD, tu parles de Denis ou de Thierry?[/quote]

je parle de Denis, ...donc aux debuts de Yohann
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:38:55

Pour une meilleur lisibilité J'ai basculé votre sujet

Bonne continuation

merciDINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 152658

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineDINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 621515


Dernière édition par Admin le Ven 29 Juin - 15:40:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:40:27

Merci, pas de souci.

2 biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DINIZ et les jeux olympiques....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES JOURNALISTES AUX JEUX OLYMPIQUES
» cedric houssaye et les jeux olympiques
» RESULTAT DU 10 000 M JEUX OLYMPIQUES DES JEUNES
» LES MEILLEURS MARCHEURS FRANCAIS AUX JEUX OLYMPIQUES
» Jean-Claude Gouvenaux : "Paris-Colmar, mes Jeux Olympiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: