QUEMENER Roger ESPOIR

| Sujet: Fatiha OUALI Ven 2 Déc - 8:44:19 | |
| EXTRAIT DE LA LEGENDE DES 28 H de ROUBAIX   J'ai eu la chance de rencontrer Fatiha ,une jeune femme pleine de vie,c'était juste avant la sélection pour les jeux. Il fallait gagner 1minute 30 environ pour les minimas.j'ai observé sa silouhette, spontanément je lui dit qu'il lui suffit de perdre 1kg sur chaque "fesses" et le compte serait bon "mais mais dans sa vie perso il ne le fallait pas "( la connerie des hommes) regardons la championne Kaniskina elle est magnifique en compet et en talon aussi....... Merci de vôtre patience sur mes états d'âme Cordialement
Roger QUEMENER |
|
laurent heitz Expert cybermarcheur

| Sujet: Re: Fatiha OUALI Lun 5 Déc - 2:40:30 | |
| Roger, si une paire de kilos mal placés étaient déterminants, ça serait trop simple ! Dans la cas de Fatiha, elle ne se sentait plus la force de s'envoyer les séances nécessaires à réaliser les minima. "Je sais par ou il faut passer et je ne suis pas prête à recommencer" ont été ses propres termes. |
|
gladiator ESPOIR

| Sujet: Re: Fatiha OUALI Lun 5 Déc - 10:24:54 | |
| coucou
pour cotoyer encore thierry au quotidien Fatiah devrait pas tarder à accoucher. Elle a tiré un trait définitivement sur ce côté là de sa vie.
Bonne route |
|
Lamontreuilloise ESPOIR

| Sujet: Re: Fatiha OUALI Lun 5 Déc - 18:45:34 | |
| | QUEMENER Roger a écrit: |
Il fallait gagner 1minute 30 environ pour les minimas.j'ai observé sa silouhette, spontanément je lui dit qu'il lui suffit de perdre 1kg sur chaque "fesses" et le compte serait bon "mais mais dans sa vie perso il ne le fallait pas "( la connerie des hommes) regardons la championne Kaniskina elle est magnifique en compet et en talon aussi.......
|
J'ai eu envie de ne rien dire au début mais cela me dérange trop, ayant déjà eu le droit à tes remarques. Je crois qu'il faut vraiment cesser cette lubie du poids surtout quand il n'y a vraiment rien à jeter, et que la frontière entre la minceur et maigreur est si fine. Laissons nous être comme nous le souhaitons, on voit bien trop d'athlètes anorexiques et à cause de quoi, de ce genre de propos qui semblent anodins mais loin de là quand la quête de la performances à tant d'importante. J'aimerai juste citer deux athlètes Nora Leksir record de france, loin d'entrer dans tes critères et pourtant une belle carrière ( et ne me disons pas que c'est à cause de ces quelques kg qu'elle n'est pas allée encore plus loin) et pour finir Vera sokolova, qui selon moi est loin d'être mince et pourtant record du monde. Alors cessons ce genre de propos qui peut faire beaucoup de mal si ce n'est détruire...
[img] [/img] |
|
ROGER QUEMENER PROS

| Sujet: Re: Fatiha OUALI Lun 5 Déc - 20:23:48 | |
| | Lamontreuilloise a écrit: | | QUEMENER Roger a écrit: |
Il fallait gagner 1minute 30 environ pour les minimas.j'ai observé sa silouhette, spontanément je lui dit qu'il lui suffit de perdre 1kg sur chaque "fesses" et le compte serait bon "mais mais dans sa vie perso il ne le fallait pas "( la connerie des hommes) regardons la championne Kaniskina elle est magnifique en compet et en talon aussi.......
|
J'ai eu envie de ne rien dire au début mais cela me dérange trop, ayant déjà eu le droit à tes remarques. Je crois qu'il faut vraiment cesser cette lubie du poids surtout quand il n'y a vraiment rien à jeter, et que la frontière entre la minceur et maigreur est si fine. Laissons nous être comme nous le souhaitons, on voit bien trop d'athlètes anorexiques et à cause de quoi, de ce genre de propos qui semblent anodins mais loin de là quand la quête de la performances à tant d'importante. J'aimerai juste citer deux athlètes Nora Leksir record de france, loin d'entrer dans tes critères et pourtant une belle carrière ( et ne me disons pas que c'est à cause de ces quelques kg qu'elle n'est pas allée encore plus loin) et pour finir Vera sokolova, qui selon moi est loin d'être mince et pourtant record du monde. Alors cessons ce genre de propos qui peut faire beaucoup de mal si ce n'est détruire...
Eh oui Marine je t'ai fait part de ce que je pensais ,et je ne change pas d'avis je n'ai rien contre les les filles qui ont du poids mais de grace marchez gentillement et ne forcez pas, regardez les jeux à la télé et vivez à travers les victoires des autres....
Allez sans rancune,je suis ton parcourt et de la marche mondiale.
Roger QUEMENER
[/img] |
_________________ Pour vous aider à mieux aider
|
|
fogerty john LEADER

| |