CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

Obtenir toutes les informations du monde de la marche .(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à

PortailAccueilGaleriePublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fatiha OUALI

AuteurMessage
QUEMENER Roger
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Fatiha OUALI   Ven 2 Déc - 6:44:19

EXTRAIT DE LA LEGENDE DES 28 H de ROUBAIX

J'ai eu la chance de rencontrer Fatiha ,une jeune femme pleine de vie,c'était juste avant la sélection pour les jeux.

Il fallait gagner 1minute 30 environ pour les minimas.j'ai observé sa silouhette, spontanément je lui dit qu'il lui suffit de perdre 1kg sur chaque "fesses" et le compte serait bon "mais mais dans sa vie perso il ne le fallait pas "( la connerie des hommes) regardons la championne Kaniskina elle est magnifique en compet et en talon aussi.......

Merci de vôtre patience sur mes états d'âme

Cordialement

Roger QUEMENER
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: Fatiha OUALI   Lun 5 Déc - 0:40:30

Roger, si une paire de kilos mal placés étaient déterminants, ça serait trop simple !
Dans la cas de Fatiha, elle ne se sentait plus la force de s'envoyer les séances nécessaires à réaliser les minima.
"Je sais par ou il faut passer et je ne suis pas prête à recommencer" ont été ses propres termes.
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
gladiator
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: Fatiha OUALI   Lun 5 Déc - 8:24:54

coucou

pour cotoyer encore thierry au quotidien Fatiah devrait pas tarder à accoucher. Elle a tiré un trait définitivement sur ce côté là de sa vie.

Bonne route
http://chouchoux59.over-blog.com
Lamontreuilloise
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: Fatiha OUALI   Lun 5 Déc - 16:45:34

QUEMENER Roger a écrit:

Il fallait gagner 1minute 30 environ pour les minimas.j'ai observé sa silouhette, spontanément je lui dit qu'il lui suffit de perdre 1kg sur chaque "fesses" et le compte serait bon "mais mais dans sa vie perso il ne le fallait pas "( la connerie des hommes) regardons la championne Kaniskina elle est magnifique en compet et en talon aussi.......

J'ai eu envie de ne rien dire au début mais cela me dérange trop, ayant déjà eu le droit à tes remarques. Je crois qu'il faut vraiment cesser cette lubie du poids surtout quand il n'y a vraiment rien à jeter, et que la frontière entre la minceur et maigreur est si fine. Laissons nous être comme nous le souhaitons, on voit bien trop d'athlètes anorexiques et à cause de quoi, de ce genre de propos qui semblent anodins mais loin de là quand la quête de la performances à tant d'importante.
J'aimerai juste citer deux athlètes Nora Leksir record de france, loin d'entrer dans tes critères et pourtant une belle carrière ( et ne me disons pas que c'est à cause de ces quelques kg qu'elle n'est pas allée encore plus loin) et pour finir Vera sokolova, qui selon moi est loin d'être mince et pourtant record du monde.
Alors cessons ce genre de propos qui peut faire beaucoup de mal si ce n'est détruire...

[img][/img]
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: Fatiha OUALI   Lun 5 Déc - 18:23:48

Lamontreuilloise a écrit:
QUEMENER Roger a écrit:

J'ai eu envie de ne rien dire au début mais cela me dérange trop, ayant déjà eu le droit à tes remarques. Je crois qu'il faut vraiment cesser cette lubie du poids surtout quand il n'y a vraiment rien à jeter, et que la frontière entre la minceur et maigreur est si fine. Laissons nous être comme nous le souhaitons, on voit bien trop d'athlètes anorexiques et à cause de quoi, de ce genre de propos qui semblent anodins mais loin de là quand la quête de la performances à tant d'importante.
J'aimerai juste citer deux athlètes Nora Leksir record de france, loin d'entrer dans tes critères et pourtant une belle carrière ( et ne me disons pas que c'est à cause de ces quelques kg qu'elle n'est pas allée encore plus loin) et pour finir Vera sokolova, qui selon moi est loin d'être mince et pourtant record du monde.
Alors cessons ce genre de propos qui peut faire beaucoup de mal si ce n'est détruire...

Eh oui Marine je t'ai fait part de ce que je pensais ,et je ne change pas d'avis je n'ai rien contre les les filles qui ont du poids mais de grace marchez gentillement et ne forcez pas, regardez les jeux à la télé et vivez à travers les victoires des autres....

Allez sans rancune,je suis ton parcourt et de la marche mondiale
.

Roger QUEMENER

[/img]

fogerty john
PROS
PROS

MessageSujet: Re: Fatiha OUALI   Lun 5 Déc - 19:16:12

LE POIDS IDEALE DIXIT M QUEMENEUR

MARINE A declarée << je cite >>

ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: Fatiha OUALI   Ven 21 Sep - 14:47:24

gladiator a écrit:
coucou

pour cotoyer encore thierry au quotidien Fatiah devrait pas tarder à accoucher. Elle a tiré un trait définitivement sur ce côté là de sa vie.

Bonne route

Son petit garçon a 9 mois ,Fatiah a rendu une petite visite au stand d'animation des 28 heures de ROUBAIX,elle nous a précisé qu'elle allait habiter dans le sud.

Cordialement

Roger QUEMENER

Sebastien Hassevelde
PROS
PROS

MessageSujet: Re: Fatiha OUALI   Ven 21 Sep - 15:04:42

Ben m...e alors !!! Je l'ai même pas reconnue !!!

Je lui souhaite en tous cas une excellente continuation. Fathia est quelqu'un que j'ai toujours très apprécié. D'une énorme gentillesse, elle a été une grande championne et toujours abordable. Elle a toujours eu un mot d'encouragement, et malgré tout, je constate qu'elle ne s'est pas définitivement éloigné du monde de la marche, ça fait vraiment plaisir !

Si quelqu'un peut lui transmettre le bonjour de ma part (Raph' ???), merci beaucoup ! (Et lui dire en passant qu'aux 28h je ne l'ai pas reconnue, car si tel était le cas je me serais bien entendu fait un plaisir de m'arrêter quelques instants pour lui dire bonjour)
Jum
ELITE
ELITE

MessageSujet: Re: Fatiha OUALI   Ven 21 Sep - 15:35:53

+1 jamais je ne la reconnais sur cette photo....Incroyable !
gladiator
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: Fatiha OUALI   Ven 21 Sep - 16:59:54

je vous reconnais bien là les gars on s'arrête que qd il s'agit de jolies filles !

je transmettrai vos bonjours par l'intermédiaire de T.Nuttin ce sera plus facile.
http://chouchoux59.over-blog.com
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: Fatiha OUALI   Ven 21 Sep - 19:42:12

Quand elle est rentrée dans nôtre domaine "animation",on ne l'a pas reconnue non plus....

XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: Fatiha OUALI   Sam 22 Sep - 13:14:19

On prend tous de l'âge, et nous les hommes on ne porte pas d'enfants, cela ne nous empèche pas de changer physiquement!!!

Moi ce que je me rappelle d'elle ce sont les bagarres épiques avec ma marcheuse Nora LEKSIR.

Fathia,si tu viens dans le Var, ton expérience peut nous apporter beaucoup.

En tout cas elle fait partie des 5 meilleures marcheuses de tous les temps.
http://dramex.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatiha OUALI   

Fatiha OUALI
Page 1 sur 1