CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coupe de France à Evry 15-16 octobre

Aller en bas 
+6
Sebastien Hassevelde
Rémi
laurent heitz
pépère50
Pim94
mélanie
10 participants
AuteurMessage
mélanie
ESPOIR
ESPOIR
mélanie


Nombre de messages : 306
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

coupe de France à Evry 15-16 octobre Empty
MessageSujet: coupe de France à Evry 15-16 octobre   coupe de France à Evry 15-16 octobre EmptyMer 5 Oct - 13:58:17

la liste des clubs qualifiés est en ligne

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmpostback=true&frmbase=qualifies&frmmode=1&frmespace=0&frmsaison=18&frmcompetition=370&frmepreuve=&frmetat=&frmcategorie=&frmsexe=&frmligue=&frmdepartement=&frmclub=&frmposition=0&frmtri=1

il y a un club bas-normand dans chaque catégorie : Cherbourg-Octeville pour les filles et manche athle sud pour les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Pim94
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2009

coupe de France à Evry 15-16 octobre Empty
MessageSujet: Re: coupe de France à Evry 15-16 octobre   coupe de France à Evry 15-16 octobre EmptyMer 5 Oct - 15:28:21

Pourquoi ci peu de club alors qu'il y avait possibilité de 12 clubs si j'ai bien lu les règlements
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

coupe de France à Evry 15-16 octobre Empty
MessageSujet: Re: coupe de France à Evry 15-16 octobre   coupe de France à Evry 15-16 octobre EmptyMer 5 Oct - 15:39:24

Effectivement peu de clubs, dommage.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

coupe de France à Evry 15-16 octobre Empty
MessageSujet: Re: coupe de France à Evry 15-16 octobre   coupe de France à Evry 15-16 octobre EmptyMer 5 Oct - 19:35:51

Beaucoup de raisons, entre autres :
Politique du club et/ou finances
Beaucoup de déplacements en octobre
Et surtout pour faire une équipe, il faut être 4 dont un jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

coupe de France à Evry 15-16 octobre Empty
MessageSujet: Re: coupe de France à Evry 15-16 octobre   coupe de France à Evry 15-16 octobre EmptyMer 5 Oct - 21:40:34

Bonsoir,

C'est dans la continuité du CF du 50 kms.

L'année dernière il y avait 12 équipes, cette année 7 chez les garçons et 9 chez les filles.

Il ne faudra pas s'étonner si on disparait du programme dans l'avenir.

Après chacun fait ce qui lui plaît mais il ne faut pas se plaindre.

La Côte d'Or aura 2 équipes sur 7 chez les garçons, pas mal non ?

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

coupe de France à Evry 15-16 octobre Empty
MessageSujet: Re: coupe de France à Evry 15-16 octobre   coupe de France à Evry 15-16 octobre EmptyMer 5 Oct - 21:57:02

Et oui, le principal : former une équipe de 4 dont 1 jeune...pas facile...et puis c'est vrai qu'il y a aussi le déplacement et pour les petits clubs pas facile non plus (mais bon, je ne m'étendrais pas sur ce sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
ESPOIR
ESPOIR
gladiator


Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

coupe de France à Evry 15-16 octobre Empty
MessageSujet: Re: coupe de France à Evry 15-16 octobre   coupe de France à Evry 15-16 octobre EmptyJeu 6 Oct - 8:24:28

oui effectivement pas mal de choses entre en considération.

De notre côté, à Montreuil c'est le jeune qui nous manque qui fait que nous ne pouvons y prendre part.

Ensuite je pense à l'AC Haut poitou qui peut être avec le départ de Guillaume DUjour pour Aix les Bains ne peut pas se présenter faute d'un homme supplémentaire.

En revanche on peut noter la présence de l'Athle 21 et peut être un Franck delree ? dans l'équipe.

Mais effectivement c dommage qu'il n'y est pas plus d'équipe. Cela dit ça reste un championnat de France et félicitations d'ores et déjà aux clubs capables d'emmener une équipe complète.

raphaêl
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoux59.over-blog.com
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

coupe de France à Evry 15-16 octobre Empty
MessageSujet: Re: coupe de France à Evry 15-16 octobre   coupe de France à Evry 15-16 octobre EmptyJeu 6 Oct - 8:40:01

Bonjour,

Oui Franck DELREE sera bien présent avec une équipe qui jouera un rôle au niveau du podium grâce à lui, à mon avis.

Les Dijonnais regarderons ça de derrière avec 2 jeunes ! et 2 "vieux" et moi je serai sur le bord de la piste. Place à la jeunesse.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

coupe de France à Evry 15-16 octobre Empty
MessageSujet: Re: coupe de France à Evry 15-16 octobre   coupe de France à Evry 15-16 octobre EmptyJeu 6 Oct - 19:07:08

Et Delrée Pète la forme.
Que tout le monde le taquine pour qu'il fasse la sélection sur 20 l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

coupe de France à Evry 15-16 octobre Empty
MessageSujet: Re: coupe de France à Evry 15-16 octobre   coupe de France à Evry 15-16 octobre EmptyJeu 6 Oct - 21:16:34

Bonsoir Alain,

J'ai discuté avec Franck il y a 3 semaines et il a mis une croix sur sa carrière. Il s'amuse juste pour les Interclubs et pour le relais.

Je pense ne pas avoir besoin de t'expliquer pourquoi.

Au demeurant, je suis certain qu'il va réaliser dans les meilleurs temps sur le relais.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
CADET
CADET
Florent


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2010

coupe de France à Evry 15-16 octobre Empty
MessageSujet: Re: coupe de France à Evry 15-16 octobre   coupe de France à Evry 15-16 octobre EmptyMar 11 Oct - 15:19:13

C'est effectivement un peu triste, il manquera au départ le podium homme au complet de l'an passé!


Revenir en haut Aller en bas
Aaurelien
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009

coupe de France à Evry 15-16 octobre Empty
MessageSujet: Re: coupe de France à Evry 15-16 octobre   coupe de France à Evry 15-16 octobre EmptyMar 11 Oct - 18:37:19

Bonsoirs,

On peut ajouter à la liste l'E.F.C.V.O qui participera a cette coupe de France.
En espérent participer a toute les prochaine coupe,

Mes chere bonsoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de France à Evry 15-16 octobre Empty
MessageSujet: Re: coupe de France à Evry 15-16 octobre   coupe de France à Evry 15-16 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de France à Evry 15-16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France (et relais) à Evry-Bondoufle 15-16 oct 2011
» A METZ Coupe d'Europe 24 mai 2009
» Coupe de France de Relais - Salon de Provence - 11 Octobre
» 14 juin 2012 - 5000 m marche à Evry Bondoufle
» Coupe d'Europe Olhao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: