CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cherche ravitailleur pour fameck!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manucello
JUNIOR
JUNIOR
manucello


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

cherche ravitailleur pour fameck!!! Empty
MessageSujet: cherche ravitailleur pour fameck!!!   cherche ravitailleur pour fameck!!! EmptyDim 25 Sep - 10:04:30

salut à tous!


J'ai un leger souci rapport aux france de 50 à fameck!

Je n'ai plus de ravitailleur(se) , mon épouse ne pouvant couper aux joies du travail ce jour-là finalement...

Si une bonne ame sur place veut bien aider votre serviteur pendant au mieux 4h40...


Je vous remercie!

manu
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

cherche ravitailleur pour fameck!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche ravitailleur pour fameck!!!   cherche ravitailleur pour fameck!!! EmptyDim 25 Sep - 10:33:12

Tu devrais pouvoir compter sur ton président de club !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

cherche ravitailleur pour fameck!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche ravitailleur pour fameck!!!   cherche ravitailleur pour fameck!!! EmptyDim 25 Sep - 12:21:08

Au pire, système D...tu prépares ton ravito pour chaque tour que tu prends au passage dans une caisse ;) Système testé et approuvé !

Et puis sur place il y aura peut-être une bonne âme pour t'aider ;)

Allez, bon courage, ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
ESPOIR
ESPOIR
gladiator


Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

cherche ravitailleur pour fameck!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche ravitailleur pour fameck!!!   cherche ravitailleur pour fameck!!! EmptyDim 25 Sep - 22:17:33

SALUT MANU JE RAVITAILLE MARC JE PEUX LE FAIRE EN MÊME TEMPS SI TOUT ES PRÊT . RAF
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoux59.over-blog.com
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

cherche ravitailleur pour fameck!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche ravitailleur pour fameck!!!   cherche ravitailleur pour fameck!!! EmptyDim 25 Sep - 22:59:44

Et ben voilà ! Ah, qu'ils sont chouette ces gens du nord !!! (Même qu'ils parlent pas tous comme cha hein ! Et puis qu'ils sont pas tous comme ceux qui sont partis à Ibiza pour faire une émission de merde...je suis nordiste, mais quand je vois pour quoi ils nous font passer à la télé, que ça m'énerve...)
Revenir en haut Aller en bas
manucello
JUNIOR
JUNIOR
manucello


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

cherche ravitailleur pour fameck!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche ravitailleur pour fameck!!!   cherche ravitailleur pour fameck!!! EmptyLun 26 Sep - 17:48:54

merci à toi raph' ce sera avec plaisir!!!

seb ton système D et le fait de trouver une bonne âme,cela me rappelle une course du coté du vesinet l'an dernier... ; )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche ravitailleur pour fameck!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche ravitailleur pour fameck!!!   cherche ravitailleur pour fameck!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ravitailleur pour fameck!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche accompagnateur ou ravitailleur 100Miles Newmarket
» Cherche un 20 km pour entraînement
» Cherche marcheurs pour PC
» cherche club pour marche athletique
» Cherche prochaine compet pour spectateur.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: