CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Garfield vous chalut

Aller en bas 
+2
Hary1965
Garfield9263
6 participants
AuteurMessage
Garfield9263
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2011

Garfield vous chalut Empty
MessageSujet: Garfield vous chalut   Garfield vous chalut EmptyLun 8 Aoû - 22:40:04

Bonjour a tous
Je me présente je me prenome Garfield "Laurent " j ai 38 ans j habite dans le 92 et travaille dans le transport express .
Je viens ici pour apprendre a bien positionner mes coussinets pour pratiquer la marche sportive correctement . Voila maintenant 3mois que je pratique la marche sportive avec une moyenne de 50 kms / semaine mais le geste n y est pas .
Faisant 1m87et 107kilos je souhaite pratiquer ce sport longtemps pour mon poid mais surtout pour ma forme
Donc je suis preneur de tout bon conseil
Chalut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hary1965
JUNIOR
JUNIOR
Hary1965


Nombre de messages : 144
Age : 59
Date d'inscription : 27/07/2011

Garfield vous chalut Empty
MessageSujet: Re: Garfield vous chalut   Garfield vous chalut EmptyMar 9 Aoû - 7:41:43

Salut Garfield9263.
Bienvenue Laurent.
Tu trouveras un tas de renseignements sur le site et des gens prêts à te conseiller.
Mais difficile de savoir ce qui ne va pas quand tu dis 'le geste n'y est pas'. A toi d'ouvrir un sujet pour expliquer. coucou

Jean-Michel

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgamax.be
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Garfield vous chalut Empty
MessageSujet: Re: Garfield vous chalut   Garfield vous chalut EmptyMar 9 Aoû - 9:18:48

coucou

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineGarfield vous chalut 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Garfield vous chalut Empty
MessageSujet: Re: Garfield vous chalut   Garfield vous chalut EmptyMar 9 Aoû - 18:03:24

Bonsoir, bienvenu au Matou du 92. Si tu peux te rapprocher rapidement d'une structure (club) avec un entraîneur, tes progrès seront plus sûrs et plus rapides. Bon courage et à bientôt, sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Denislr
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 63
Age : 67
Date d'inscription : 11/11/2008

Garfield vous chalut Empty
MessageSujet: Re: Garfield vous chalut   Garfield vous chalut EmptyMar 9 Aoû - 20:24:27

Viens rejoindre l'équipe d'Issy les moulineaux dans le 92 au stade jean Bouin tout près de la station RER les mardis et jeudis de 18h30 à 20h à partir de septembre , animée par Denis Langlois, plusieurs fois champion de France !!. Un groupe super sympa ouvert à tous les niveaux ( du débutant au confirmé ! )
Revenir en haut Aller en bas
jurassien
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 78
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2011

Garfield vous chalut Empty
MessageSujet: Re: Garfield vous chalut   Garfield vous chalut EmptyMar 9 Aoû - 20:31:29

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Garfield9263
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2011

Garfield vous chalut Empty
MessageSujet: Re: Garfield vous chalut   Garfield vous chalut EmptyDim 14 Aoû - 22:52:21

Salut denisir
Merci de ta proposition mais le mardi j ai déjà Ping pong sauf si l entrainement est décale je le saurait en septembre je reviendrais vers toi
Chalut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garfield vous chalut Empty
MessageSujet: Re: Garfield vous chalut   Garfield vous chalut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garfield vous chalut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupez-vous, la Marche vous sera moins solitaire.
» Recherche testeurs d'articles de sport
» J'ai besoin de vous !
» ou etes vous?
» Bonjour à Vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: