CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Décès de la marathonienne Grete Waitz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

Décès de la marathonienne Grete Waitz Empty
MessageSujet: Décès de la marathonienne Grete Waitz   Décès de la marathonienne Grete Waitz EmptySam 23 Avr - 12:12:32

Mardi 19 avril
Grete Waitz,La légende norvégienne du marathon s’est éteinte mardi après une bataille de six ans contre le cancer. Elle n’avait que 57 ans
1ere championne du monde de marathon en 1983
9 victoires au marathon de new-york ect … un palmares impresionnant
J’ai rencontré Grete waitz au marathon de vienne en 1985
J’étais un fan ; pour moi c’était la plus grande marathonienne
Décès de la marathonienne Grete Waitz 32294310
En ce week- end Pascal je vais prier pour elle
Décès de la marathonienne Grete Waitz Indien33
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

Décès de la marathonienne Grete Waitz Empty
MessageSujet: Re: Décès de la marathonienne Grete Waitz   Décès de la marathonienne Grete Waitz EmptySam 23 Avr - 12:23:03

Salut John
Oui une grande dame qui nous a fait rêver et qui a entraîné pas mal de bonnes coureuses de demi fond vers d'autres destinations...
Allez on marche maintenant...prépares toi pour 87 tours et demie en pensant aux envolées de Greta...
Amitiés
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Décès de la marathonienne Grete Waitz Empty
MessageSujet: Re: Décès de la marathonienne Grete Waitz   Décès de la marathonienne Grete Waitz EmptyMar 26 Avr - 21:54:14

"J'aime la grande route, les longues randonnées à travers les sous-bois, aussi bien l'été que l'hiver à skis. Pour me préparer au marathon et aux courses sur route que j'apprécie beaucoup pour le contact que l'on a avec le public, avec la foule, tant ces épreuves se sont popularisées ces dernières années, surtout aux USA où je me rends souvent, je m'entraîne tous les jours en couvrant 25 ou 30km. ce n'est pas monotone du tout, à condition que l'on ne soit pas seule et mon mari m'accompagne: j'ai besoin d'un homme pour donner le meilleur de moi-même. (interview de Greg Waitz hiver 1983-1984).
1984 cette année-là, les mots de la championne du monde de Marathon m'ont aidé à terminer mon premier cent bornes à Migennes.
Merci encore à toi Greg, tu as servis mon rêve, là-bas loin devant ! 'fleur'

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de la marathonienne Grete Waitz Empty
MessageSujet: Re: Décès de la marathonienne Grete Waitz   Décès de la marathonienne Grete Waitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de la marathonienne Grete Waitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Edouard Eskénazi
» Décès de Dominique NAUMOWICZ
» Décés
» décès de ménéa
» Décès de Fernand LEDOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: