CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pourquoi deux competitions le même jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

pourquoi deux competitions le même jour Empty
MessageSujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour   pourquoi deux competitions le même jour EmptySam 19 Mar - 9:16:38

pépère50 a écrit:
Bonne nouvelle pour l'an prochain.
Hennequeville, la date sera avancée au 18 avril pour 2010.


Beaucoup de marcheuses et marcheurs me demande pourquoi le circuit de l'Eure tombe le même jour que Hennequeville ( le 1 mai ) voila pourquoi
cordialement
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

pourquoi deux competitions le même jour Empty
MessageSujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour   pourquoi deux competitions le même jour EmptySam 19 Mar - 10:46:31

Hennequeville, qui je crois, organise le championnat régional 50 km Bas Normand le 1er mai de chaque année depuis des lustres, a tenté en 2010 de changer la date, mais aurait rencontré des difficultés localement.

C'est vrai que deux compétitions offertes le même jour dans deux départements et deux régions très proches l'une de l'autre est pénalisant pour les deux organisateurs et obligent des marcheurs a faire un choix difficile.






_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
YVON Lionel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 117
Age : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

pourquoi deux competitions le même jour Empty
MessageSujet: pourquoi deux competitions le même jour   pourquoi deux competitions le même jour EmptySam 19 Mar - 11:33:50

Bonjour,

je tiens à préciser un point.

Ce n'est pas la MJT qui était demandeur pour changer de date pour cette compétition.

Ensuite, les marcheurs qui recherche une sélection 50km et 35km ont cette occasion lors de cette épreuve.

Les calendriers sont ce qu'ils sont avec des choix que devront faire les athlètes ou les clubs.

Je trouve dommageable de critiquer une telle épreuve qui existe depuis 38 années et qui a tant fait plaisir à autant d'athlètes.

Je trouve aussi regrettable que l'on demande à un club de changer de date et que celui ci soit pénalisé pour avoir voulu rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

pourquoi deux competitions le même jour Empty
MessageSujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour   pourquoi deux competitions le même jour EmptySam 19 Mar - 13:00:27

YVON Lionel a écrit:
Bonjour,

je tiens à préciser un point.

Ce n'est pas la MJT qui était demandeur pour changer de date pour cette compétition.

Ensuite, les marcheurs qui recherche une sélection 50km et 35km ont cette occasion lors de cette épreuve.

Les calendriers sont ce qu'ils sont avec des choix que devront faire les athlètes ou les clubs.

Je trouve dommageable de critiquer une telle épreuve qui existe depuis 38 années et qui a tant fait plaisir à autant d'athlètes.

Je trouve aussi regrettable que l'on demande à un club de changer de date et que celui ci soit pénalisé pour avoir voulu rendre service.

Qui critique l'épreuve d'Hennequeville ??????? , c'est juste une explication sur la date
Revenir en haut Aller en bas
YVON Lionel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 117
Age : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

pourquoi deux competitions le même jour Empty
MessageSujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour   pourquoi deux competitions le même jour EmptyDim 20 Mar - 9:03:37

La réponse concernant pourquoi fait suite à, ce que
GRANGE JEAN PIERRE a écrit:
pépère50 a écrit:
Bonne nouvelle pour l'an prochain.
Hennequeville, la date sera avancée au 18 avril pour 2010.


Beaucoup de marcheuses et marcheurs me demande pourquoi le circuit de l'Eure tombe le même jour que Hennequeville ( le 1 mai ) voila pourquoi
cordialement
Jean-Pierre


Je ne comprend pas cette réponse, il a été effectivement demandé à la MJT en octobre 2009 de changer la date des régionaux de 2010, pour des raisons de sélections et de calendriers nationaux et internationaux.
On se doit de remercier les organisateurs et la MJT pour avoir accepté cette demande et
ce qui explique le message de Jean Paul à cette époque.
Suite à la parution du calendrier national, la date des régionaux à Hennequeville a été rétablie cette même année.

Ce qui fait que le grand prix d'Hennequeville qualificatif pour le championnat de France des 50 Km n'a jamais cessé d'avoir lieu les 01 mai depuis 38 années.

Ce qui est surprenant, c'est que cette réponse était sur le post Circuit de l'eure et que celle citée répondait à un autre post ou certains considéraient que la compétition de Hennequeville n'avait pas sa raison d'être.

Il est anormal que des réponses soient manipulées pour passer d'un post à l'autre et changent le sens des réponses par rapport au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

pourquoi deux competitions le même jour Empty
MessageSujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour   pourquoi deux competitions le même jour EmptyDim 20 Mar - 10:24:27


Lionel , tu ne comprend pas ou tu le fais exprès , je dis juste pourquoi j'ai changé la date du circuit de l'Eure point à la ligne il n'y a pas de manipulation
cordialement
Jean-Pierre


Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

pourquoi deux competitions le même jour Empty
MessageSujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour   pourquoi deux competitions le même jour EmptyDim 20 Mar - 10:25:34

GRANGE JEAN PIERRE a écrit:

Lionel , tu ne comprends pas ou tu le fais exprès , je dis juste pourquoi j'ai changé la date du circuit de l'Eure point à la ligne il n'y a pas de manipulation
cordialement
Jean-Pierre


Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

pourquoi deux competitions le même jour Empty
MessageSujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour   pourquoi deux competitions le même jour EmptyDim 20 Mar - 10:26:16




Revenir en haut Aller en bas
YVON Lionel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 117
Age : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

pourquoi deux competitions le même jour Empty
MessageSujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour   pourquoi deux competitions le même jour EmptyDim 20 Mar - 11:00:30

GRANGE JEAN PIERRE a écrit:

Lionel , tu ne comprend pas ou tu le fais exprès , je dis juste pourquoi j'ai changé la date du circuit de l'Eure point à la ligne il n'y a pas de manipulation
cordialement
Jean-Pierre


bonjour Jean Pierre, je t'envoies un MP
j'ai bien compris pourquoi tu as déplacé ton épreuve en 2010.
mais je persiste en disant que mes réponses ont été déplacées.
la véritable réponse à ton explication était mon étonnement.
Quand à la précédente que tu citais (ou tu demandais qui critique Hennequeville) elle faisait partie d'un autre sujet qui a disparu pour devenir pourquoi deux compétitions le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi deux competitions le même jour Empty
MessageSujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour   pourquoi deux competitions le même jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi deux competitions le même jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autour du paris ??????
» Deux epreuves de 50 dans la même regions
» c'est le même
» Même pas peur!
» Calendrier ligue de lorraine 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: