CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmelle
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 27/07/2006

Entrainement Belgique Empty
MessageSujet: Entrainement Belgique   Entrainement Belgique EmptyVen 17 Nov - 11:43:05

Bonjour !
voilà pour 3 jours (et pour le travail) je serai à Liège fin novembre et plutôt que de rester avec mes collègues à siroter de la bière, je préfèrerais m'entraîner.
Si un marcheur ou une marcheuse du forum pouvait me donner des idées : stade, lieu... voire groupes (c'est toujours plus sympa).
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglemment des 24h
» " La France en Courant "
» Championnats de Belgique
» Fin des 100 km de Welkenraedt (Belgique)
» ca marche en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: