CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale Empty
MessageSujet: Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale   Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale EmptyLun 7 Déc - 12:32:37

Bonjour, des grands noms de la marche féminine des années 90/2000 ont été récompensés ce week-end lors de l'AG Fédérale à Aix les Bains. Une juste récompense pour la carrière de ces trois marcheuses. Lien ci-dessous:

http://www.athle.com/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=8000
Revenir en haut Aller en bas
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel


Nombre de messages : 335
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale   Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale EmptyLun 7 Déc - 14:08:16

Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale 112

Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale 211
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale   Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale EmptyLun 7 Déc - 14:41:45

J'ai bu du petit lait Vendredi soir, car c'est quand même moi qui ai amené Nora à la Marche.
Je l'ai entraîné de M1 jusqu'en J2. Je l'ai coatché durant toute sa carrière sur le terrain. Pour moi entraîner n'a pas la même définition que coatcher.
Félicitations à ces 3 Grandes (pas prètes à être remplacées) de la Marche Athlétique Française.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale   Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques marcheuses / marcheurs
» regroupement de tt les marcheur
» Marcheurs et marcheuses Nantais!!!
» Salut à toutes les marcheuses et à tous les marcheurs !
» Paris Colmar par étapes féminin 2009 marcheuses à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: