CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010

Aller en bas 
+5
faubert daniel
FAUQUEUR
XEMARD Jacques
RCL
DAVID REGY
9 participants
AuteurMessage
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010   date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 EmptyMar 13 Oct - 21:41:44

comme beaucoup,on aimerai etre informé de la date de la prochaine reunion,car un bureau dirigeant c' est bien.
mais l essentiel et de savoir si oui ou non on partira
quand?
alors je me dis si personne ne connais la date de la prochaine reunion ca promet pour la suite
pour 2010,2011 y a le temps.
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010   date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 EmptySam 7 Nov - 13:27:46

c vrai y a ty des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010   date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 EmptySam 7 Nov - 14:57:03

La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il y aura un Paris Colmar 2010.
Alors, marcheurs préparez vous pour participer aux deux épreuves sélectives (pas de dérogation?) obligatoires pour s'y qualifier.
Quand vous aurez réalisé ces deux épreuves, il sera temps de vous inquiéter des modalités 2010.
Rien ne sert de causer, il faut marcher à temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
FAUQUEUR
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 66
Date d'inscription : 12/05/2009

date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: PARIS COLMAR 2010   date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 EmptySam 7 Nov - 20:45:20

XEMARD Jacques a écrit:
La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il y aura un Paris Colmar 2010.
Alors, marcheurs préparez vous pour participer aux deux épreuves sélectives (pas de dérogation?) obligatoires pour s'y qualifier.
Quand vous aurez réalisé ces deux épreuves, il sera temps de vous inquiéter des modalités 2010.


Rien ne sert de causer, il faut marcher à temps!

je pense, qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons, un PARIS COLMAR ça se prépare maintenant , et c'est maintenant
que la date du PARIS COLMAR doit être établie, et pas à la dernière minute .
CORINNE FAUQUEUR
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010   date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 EmptyDim 8 Nov - 7:52:18

Bonjour Jacques,
Il ne me reste plus qu'une qualif a faire au printemps, au boulot la saison commence
Amitiés
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010   date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 EmptyDim 8 Nov - 8:41:46

C'est déjà plus qu'important de savoir que PC aura lieu, alors quelle semaine en Juin : pour l'instant quelle importance?
Le comité du CSF travaille, laissez le faire dans la sérénité.
Pas de polémique vaine, il y en a eu assez comme cela dans un passé récent, le PC a bien failli ne pas avoir lieu.
La date est encore en négociation entre les villes, départements et régions traversées, cela ne se fait pas en un jour. Pas de baguette magique qui dirait et'' le gagnant est, The winner is'' : du au...
Cette date devrait être connue très rapidement maintenant.
En plus je dis ce que j'ai entendu (ah les bruits!), mais normalement, je ne devrais pas intervenir sur le sujet jusqu'à la décision définitive.
A vos basquets pour les 2 épreuves qui vous sélectionneront.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Le Gilou
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 337
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2005

date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010   date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 EmptyDim 8 Nov - 10:59:44

XEMARD Jacques a écrit:
La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il y aura un Paris Colmar 2010.
Alors, marcheurs préparez vous pour participer aux deux épreuves sélectives (pas de dérogation?) obligatoires pour s'y qualifier.
Quand vous aurez réalisé ces deux épreuves, il sera temps de vous inquiéter des modalités 2010.
Rien ne sert de causer, il faut marcher à temps!

Bien que je sois plus apte à faire, ne serait-ce un 20km, je suis de près l'évolution de cette épreuve. Cela me fait plaisir de savoir qu'il y a de l'espoir.
Bon courage à tous, et surtout aux organisateurs dans un 1er temps
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010   date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 EmptyDim 8 Nov - 12:14:11

XEMARD Jacques a écrit:
C'est déjà plus qu'important de savoir que PC aura lieu, alors quelle semaine en Juin : pour l'instant quelle importance?
Venant de vous, cher Jacques, j'imagine que cette info est en béton, ça va remonter le moral de bien des marcheurs et sympathisants du Colmar.
Et tous unis pour que le Colmar perdure !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mauves
CADET
CADET
mauves


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010   date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 EmptyVen 27 Nov - 16:17:08

Lu sur un autre site ( DANIEL FAUBERT a reçu un mail de Mr DELARRAS ) , pour un changement de date de PARIS-COLMAR 2010 , nouvelle date du 23 au 26 JUIN
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010   date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 EmptyVen 27 Nov - 17:03:22

Effectivement, et je remercie Hervé, j'espère qu'il sera de nouveau parmis nous, c'est un grand Monsieur de la Marche et nous avons besoin de son expérience.
Amicalement
Daniel FAUBERT
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010   date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 EmptyJeu 4 Fév - 14:24:19

XEMARD Jacques a écrit:
La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il y aura un Paris Colmar 2010.
Alors, marcheurs préparez vous pour participer aux deux épreuves sélectives (pas de dérogation?) obligatoires pour s'y qualifier.
Quand vous aurez réalisé ces deux épreuves, il sera temps de vous inquiéter des modalités 2010.
Rien ne sert de causer, il faut marcher à temps!
Rien ne sert de l ouvrir quand on es sur de rien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010   date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la date pour le paris colmar 2010
» Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010
» Question de fond pour le paris colmar 2010
» JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU
» DIRECTEUR de PARIS COLMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: