CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je meurs du paris colmar

Aller en bas 
+4
josy
ROBINSONNE
antonin
mauves
8 participants
AuteurMessage
mauves
CADET
CADET
mauves


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Je meurs du paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Je meurs du paris colmar   Je meurs du paris colmar EmptyDim 2 Aoû - 16:55:34

Je meurs d'une petite maladie , le manque de marcheur avec le nom de Colmar sur mes lévres et quelques souvenirs heureux ,les victoires de Zaugg , Quemener , Pheulpin , Gouvenaux , Dufay
J'ai vu l'épreuve comme un acteur avec mes amis marcheurs , alors moi je marche doucement , comme on marche au enterrements en me disant que l'épreuve meure
Paris - Strasbourg s'en va comme elle est venu un peu plus calme , un peu plus nu , je pars en voyage vers les souvenirs avec l'espoir de revenir
A moins peut-être qu'un de ces quatre je lise enfin sur cybermarcheur des nouvelles de l' ANTCZAK miracle qui guerira l'épreuve de la mort
Revenir en haut Aller en bas
antonin
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

Je meurs du paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Je meurs du paris colmar   Je meurs du paris colmar EmptyDim 2 Aoû - 22:22:47

Ouh là là mais ça frise la déprime tout ça!

Sur ce forum, des tas de gens ont de bonnes idées et font tout pour coopérer.
S'il y a des raisons de s'inquiéter sur "le Colmar", ne perdons pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Je meurs du paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Je meurs du paris colmar   Je meurs du paris colmar EmptyMar 4 Aoû - 10:28:01

A 23 ans, autant de nostalgie et d'idées noires ???? ! Ce qui fût ne sera jamais plus, inutile de pleurer, l'espoir c'est l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
josy
JUNIOR
JUNIOR
josy


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 20/03/2007

Je meurs du paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Je meurs du paris colmar   Je meurs du paris colmar EmptyMar 4 Aoû - 14:42:37

ouh!!!!Robinsonne tu as raison l'espoir c'est l'avenir
alors debout les gars les filles
reveillez vous il va falloir en mettre un coup
il nous arrive parfois comme un petit air de cafard mais ce n'est qu'un peu de brouillard
nous serons au rendez vous de ceux qui nous attendent
un bulldozer et quelques bras et passera
la route du Paris Colmar 2010
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Je meurs du paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Je meurs du paris colmar   Je meurs du paris colmar EmptyMar 4 Aoû - 22:10:25

PARISJe meurs du paris colmar 868474COLMAR

Eh jolie Mauves !
Ton blues me plaît
Mais...
Rejoins-nous l'an prochain au prologue ou sur une étape
Et l'ange menaçant fuira devant le nombre !
Les Partisans Marcheurs seront heureux
De te compter parmi eux.

Amitiés passionnées
à deux pieds
Je meurs du paris colmar 150802Bernard
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Je meurs du paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Je meurs du paris colmar   Je meurs du paris colmar EmptyMar 4 Aoû - 22:11:08

nous serons au rendez vous de ceux qui nous attendent
un bulldozer et quelques bras et passera
la route du Paris Colmar 2010

bien sur Josy , mais avec combiens de marcheuses et marcheurs , avec quel dirigents ,avec quel directeur , avec quel financements
il faut attendre les resultats des quatres circuits , attendre la réunion du C S F , attendre ,attendre toujours attendre mais comme le dit Jacques ou Roger le temps passe tres vite en Octobre il sera trop tard pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
mag
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2007

Je meurs du paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Je meurs du paris colmar   Je meurs du paris colmar EmptyJeu 6 Aoû - 9:26:22

bonjour,

moi aussi Mauves je suis nostalgique des"vrais Colmar",mais voila les choses changent les gens changent,alors prenons les choses a bras le corps pour continuer a faire vivre un autre Colmar avec des formules differentes mais toujours dans l esprits du grand fond et qui sait peut etre reveindra t on a la distance faites avant, avec les deux arret,mais pour le moment nous la generation qui arrivons pour le releve nous devons faire nos preuves sur ce qui nous es proposer actuellement avant de vouloir faire aussi bien que nos pairs,alors suivant nos differents niveaux et nos differents potentiels faisons des circuits en solo ou relais et apres selon nos perf prenons le depart soit des etapes soit du Colmar.mais pour l heure entrainement entrainement entrainement je parle d entrainement physique biensur mais aussi d entrainement physchologique le corps et la tete doivent etre au top la cle de la reussite est la,et ne nous precipitons pas si on est pas pret il faut continuer a se preparer, a se soigner,pour pouvoir continuer dans la duree,voila comment je vois les choses pour ce qui est des marcheurs novices comme moi,et surtout venons apprendre au contact des marcheurs qui on deja de l experiences,dans le grand fond c est aussi l experiences qui permet de gagner alors soyons humbles et ouvrons nos oreilles pour un jour peut etre arriver la cheville des autres marcheurs ou a faire aussi bien que eux.
maintenant j espere que les organisateurs des differents circuits ou de grandes epreuves aurons encore les possibilitees ,les moyens,l energie de continuer a se battre pour nous,merci a tous les organisateurs quand on voit le travail que c est, on peux dire que merci a vous.
A NOUS MARCHEURS DE FAIRE VIVRE LE GRAND FOND

c est sur tous le monde n as pas la chance de s entrainer avec trois Colmariennes[img]Je meurs du paris colmar Dsc04013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Je meurs du paris colmar Empty
MessageSujet: pour vous remonter le moral.   Je meurs du paris colmar EmptyJeu 6 Aoû - 17:27:51

POUR VOUS REMONTER LE MORAL

Une vidéo viens d'être mise sur europe tv

http://www.europetv.info

9 vidéos sont en ligne ,du beau travail du "caméraman de PARIS COLMAR"; merci

C'est une chance d'avoir ce passionné ,

Je précise que 48 coupes ont été offertes par les MUNICIPALITES et remisent aux concurents

SPORTIVEMENT

ROGER QUEMENER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Contenu sponsorisé





Je meurs du paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Je meurs du paris colmar   Je meurs du paris colmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je meurs du paris colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R
» Statistiques Paris - Colmar - Paris Alsace
» PARIS STRASBOURG OU PARIS COLMAR
» Interview de Yohann Diniz sur RTL
» PARIS COLMAR 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: