CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bilan saison

Aller en bas 
+16
eichho
marcheur marcheur
XEMARD Jacques
loubna
le coyotte
Eddy
skywalker
sandra
gladiator
mouliniakin
ROGER QUEMENER
fogerty john
Sebastien Hassevelde
Admin
laurent heitz
laurent houzé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

bilan saison - Page 2 Empty
MessageSujet: bilan saison   bilan saison - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 17:15:31

Rappel du premier message :

Salut a tous,

Même si les championnats de france et que la saison n'est terminée, il est déjà temps pour faire un bilan, mon bilan. Cette année, on ne pourra dire que la saison aura été une réussite. Evidemment je pourrai mettre ça sur la faute à pas de chance: Les maladies, divers petites blessures, les examens scolaires sont venues perturber la préparation des athlètes, mais rien de tout ça. La cause, vient tout simplement de moi, la perte de motivation depuis la fin de saison dernière y est pour beaucoup. (certains d'entre vous savent de quoi je parle). Donc après plus de 10 ans à entrainer, il est peut être le temps pour moi de faire un break après mon dernier objectif, les france des 50 kms chez moi à roubaix.

Bonne continuation a tous!!!!

laurent bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

bilan saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan saison   bilan saison - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:00:50

Pense un peu à toi lolo, repose toi, reviens en forme, entraine toi et suis et certain que TOUS tes records vont tomber !!
Au vue de l'energie que tu depenses pour tes jeunes, imagine si tout passe dans ta preparation ....
Bonnes vacances et reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
 
bilan saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BILAN SAISON 2010 - BERTRAND MOULINET -
» Le journal de marche de Rouen n° 45: bilan de la saison
» BILAN 200 KM
» Bilan 48h marche
» BILAN DES SELECTIVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: