CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement de date des championnats de france National

Aller en bas 
+4
laurent heitz
sebdel
marcheur marcheur
Chri
8 participants
AuteurMessage
Chri
ESPOIR
ESPOIR
Chri


Nombre de messages : 288
Age : 55
Date d'inscription : 30/11/2005

Changement de date des championnats de france National Empty
MessageSujet: Changement de date des championnats de france National   Changement de date des championnats de france National EmptyLun 3 Avr - 14:51:36

Bonjour à tous,
Je découvre par hasard sur le site de la FFA que le 20km marche H et F des France National n'est pas inscrit dans les horaires pour Lamballe le 8-9 juillet. Apparemment nous devrions marcher avec les jeunes CA-JU-ES à Dreux la semaine suivante !!! sauf que les horaires des jeunes prévoient juste le 10km junior à 7h30 puis junior F puis cadets H et F. Quelqu'un a-t-il des infos plus précises ? j'attends un peu pour annuler ma réservation d'hotel à Lamballe pour le cas où ce serait une erreur.
Sinon on se retrouve à Epinal pour ceux et celles qui y seront.
Bonne journée.
Christine.
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Changement de date des championnats de france National Empty
MessageSujet: Re: Changement de date des championnats de france National   Changement de date des championnats de france National EmptyLun 3 Avr - 20:23:40

Cela semble bizzare car les championnats jeunes se déroulent sur la piste et les horaires de cette compétions sont en général trés tendues . A mon avis , garde ta resevation pour Lamballe encore un petit peu en attendant un confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel


Nombre de messages : 335
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

Changement de date des championnats de france National Empty
MessageSujet: Re: Changement de date des championnats de france National   Changement de date des championnats de france National EmptyMar 4 Avr - 13:42:12

les championnats nationaux et espoirs sur 20 bornes auront bien lieu à Dreux, les horaires vont sans doutes êtres décalés.

le meilleur parcours trouvé sur lamballe fait 1km avec pas mal d'aller retour ou sinon il faut se taper 50 tours sur la piste

je pense qu'il est possible de trouver un parcours meilleur à dreux
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Changement de date des championnats de france National Empty
MessageSujet: Re: Changement de date des championnats de france National   Changement de date des championnats de france National EmptyMar 4 Avr - 21:48:22

Un circuit de 2 kms est tout a fait possible à proximité du stade à Dreux. Il y a déja eu des france N2 en 90 ou 91 si ma mémoire est bonne. Donc les épreuves pourront être rajoutées au programme déja existant sans grosse modif, juste une fenêtre pour les arrivées sur le stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Changement de date des championnats de france National Empty
MessageSujet: Re: Changement de date des championnats de france National   Changement de date des championnats de france National EmptyMer 5 Avr - 6:50:25

Reste à trouver un horaire convenable !

Dimanche Matin : il faudrait doubler le jury qui sera occupé sur la piste avec les jeunes .

Samedi ou Dimanche dans la journée : il risque de faire trés chaud le 14 Juillet !

Il reste le Vendredi soir ( comme certaine fois avec les France élite ) ou le samedi Matin à la fraiche ( mais la , tant pis pour ceux ou celles qui travaillent )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
luigi
MINIME
MINIME
luigi


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2005

Changement de date des championnats de france National Empty
MessageSujet: Re: Changement de date des championnats de france National   Changement de date des championnats de france National EmptyJeu 6 Avr - 20:10:00

Pour l'horaire je vous propose le prime time a 20h le samedi ou alors dimanche matin vers 5h30 avant les couse des junior cadets mais là je vous promets pas le public Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Changement de date des championnats de france National Empty
MessageSujet: Re: Changement de date des championnats de france National   Changement de date des championnats de france National EmptyJeu 6 Avr - 22:39:47

Je viens d'avoir une réponse en provenance d'une source sure .

Les Championnats de France national auront lieu à Dreux le dimanche matin sur un circuit routier (depart et arrivée sur la piste ).

Il y aura donc 2 jury de marche et 2 jury pour le pointage .

La source sure precise que cette décision n a pas encore été voté mais qu'elle est sure a 99%

Christine , tu peux rendre ta chambre a Lamballe et essayer de trouver quelque chose a Dreux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
coco
MINIME
MINIME
coco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2006

Changement de date des championnats de france National Empty
MessageSujet: Re: Changement de date des championnats de france National   Changement de date des championnats de france National EmptyVen 7 Avr - 12:57:43

c'ets très chaud pour trouver une chambre maintenant à Dreux car ce jour-là il y y a de prévu une convention ou un congrès je ne sais plus très bien et donc par conséquent y'a plus aucune place de libre et cela depuis cet hiver je crois bien, seule solution le camping !! ou alors il faut vraiment sortir sortir de Dreux !
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Changement de date des championnats de france National Empty
MessageSujet: Re: Changement de date des championnats de france National   Changement de date des championnats de france National EmptyVen 7 Avr - 14:29:35

je crois que ce sont les témoins de Jehova qui ont leur convention ce week end la . Pour les athlètes qui viennent seuls , il faut essayer chambres d'hotes ou loger à Rambouillet ou à Chartres .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Changement de date des championnats de france National Empty
MessageSujet: Re: Changement de date des championnats de france National   Changement de date des championnats de france National EmptyVen 7 Avr - 15:37:19

Si ça peut aider pour l'hébergement à Dreux, voici une adresse qui ne m'a jamais déçu, même en dernière minute.

Hotel La Licorne
93 rue de Nuisement 28500 Vernouillet
02 37 42 96 04 (Mme Perrot)
petit dej en self et de bonne heure. D'autant que je me souvienne, les tauliers sont très arrangeant

Ca date un peu, mais tentez votre chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Source sûre
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2006

Changement de date des championnats de france National Empty
MessageSujet: Re: Changement de date des championnats de france National   Changement de date des championnats de france National EmptyLun 17 Avr - 23:28:10

marcheur marcheur a écrit:
Je viens d'avoir une réponse en provenance d'une source sure .

Les Championnats de France national auront lieu à Dreux le dimanche matin sur un circuit routier (depart et arrivée sur la piste ).

Il y aura donc 2 jury de marche et 2 jury pour le pointage .

La source sure precise que cette décision n a pas encore été voté mais qu'elle est sure a 99%

Christine , tu peux rendre ta chambre a Lamballe et essayer de trouver quelque chose a Dreux

Très fort marcheur marcheur: ainsi ta sourse sûre te réserve la primeur de ses informations puisque ton message est du 7 avril à 0h39 alors que Source sûre n'a donné cette information sur le forum de la FFA qu'à 12h54 ce 7 avril.
Par contre, à 12h54, je n'ai pas dit que ce n'était pas encore voté. Bien au contraire, j'ai confirmé des messages de Didier Moreau et du Nouvel Observateur, en précisant les horaires: départ à 8h, arrivée des hommes vers 10h et des femmes vers 10h30, avant les relais
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Observateur
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2006

Changement de date des championnats de france National Empty
MessageSujet: Re: Changement de date des championnats de france National   Changement de date des championnats de france National EmptyVen 21 Avr - 14:56:10

Ainsi, il y aurait deux sources sûres ... scratch
Bof! d'après mes sources à moi, elles ont toutes les deux le même prénom, alors c'est pas grave Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de date des championnats de france National Empty
MessageSujet: Re: Changement de date des championnats de france National   Changement de date des championnats de france National Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de date des championnats de france National
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brevets de marche 2010 vincennes
» 15 octobre TOUT MONDEVILLE MARCHE
» Champ National 100 km + critérium National 50 km F 12/04
» date des different championnat nationaux 2016
» le changement de sponsor par la ffa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: