CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés

Aller en bas 
+19
philippe
Mouzard
françois Pesquet
ROBINSONNE
Weber richard
gladiator
falbala
XEMARD Jacques
fogerty john
loubna
Le Gilou
MS
laurent heitz
uzumaki62
pépère50
hurault simon
marcheur marcheur
gagou
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:35:29

Rappel du premier message :

Première en Normandie sur un 5000 metres homme au interclub
7 disqualifiés chez les hommes et une feminines sur le 3000.
C'est chaud, tres chaud mais les juges ont appliqués.
bonsoir2

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineA caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
falbala
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2009

A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 8:04:29

Oui, mais les distances de pénalités, ça ne rendrait pas les courses compliquées? Autant pour les marcheurs que pour les juges, je préfère encore le système des cartons, ça laisse l'occasion au marcheur de rectifier sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 8:37:03

Je suis tout à fait d'accord avec l'intervention de LOUBNA. Il me semble que ce sont les clubs qui sont fautifs d'envoyer au casse-pipe des personnes non formées à la MA, et une expérience négative ne risque certainement pas d'encourager ceux-ci à persister dans la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 9:25:56

Il manque monsieur vaugon en tant que juge.
A savoir que les juges étainet tous des juges confirmés depuis plusieurs années sur la region, de plus il y avait 4 juges en confirmation sous controle de juges confirmé en vue de poursuivre leur formation de juge.
Pour avoir jugé au interclub, des le premier tour de piste on pouvait remarquer les 5 ou 6 marcheurs non confirmé à la faute pourt jambe non tendue.
d'ou les conséquences.
On pouvait entendre les juges sont dures. Je dirai les juges ont appliqué le reglement.
Dans le cadre du role de juge, un facteur important ne doit pas être pris en compte ce sont notre sensibilite et les conséquence.
on applique, on juge la marche mais on a pas le droit de penser aux consequences durant la compétition.

C'est durant la troisieme mi temps que l'on peut refaire la marche.
bonsoir2

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineA caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
françois Pesquet
ESPOIR
ESPOIR
françois Pesquet


Nombre de messages : 331
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2008

A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 10:20:57

Je suis d'accord avec la majorité des interventions. On doit appliquer le réglement. Quand quelqu'un fait tomber une haies au 400h il peut être disqualifié et fait zéro même s'il "dépanne" pour les haies.
En fait, être plus tolérant avec les "occasionnels" qui ne marchent pas dans le réglement, c'est défavoriser les clubs où l'on dépense énormement d'énergie à former de vrais marcheurs, marcheuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttrouen-athletisme.fr/Sommaire/Pages/marche/Menu_m
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:41:45

Ma position sur 3 choses:
- Les pénalités : NON ou alors on donne des pénalités au lanceur de poids, du triple sauteur qui mordent.
Est ce logique : NON.
- Le barème de points Interclubs, c'est un débat qui a déjà eu lieu par ailleurs.
J'ai reproposé une nouvelle grille (avec l'aide de Laurent HOUZE) il y a plusieurs mois.
Qu'en est-il aujourd'hui? : ???????
Comme quoi il est toujours difficile de faire bouger les choses.
- Enfin en IC j'ai vu des lanceurs de marteau à 15m de disque à 14m de javelot à 18m alors un marcheur à 40' sur 5000m ne me choque pas s'il est dans le règlement.
Les Interclubs c'est cela on va chercher les anciens (et cette année ils ont été encore plus nombreux) et on bouche les trous avec des volontaires. Le problème c'est que les volontaires ne sont pas préparés à affronter une discipline aussi technique.

Jétais chef juge des IC régionaux à LA GARDE, j'ai été pris à partie par un dirigeant de club au sujet d'une marcheuse à 27'00 aux 3000m mais qui marchait impeccable. Soit disant elle n'avait rien à faire la, mais dans le même temps un lanceur de marteau de ce même club lançait à 14m. Cherchez l'erfreur.

En fin pour terminer sur le jugement de caen un 8ème Juge vient s'ajouter à la Liste.
Mais ce qui m'intéresse moi c'est combien de Juges ont jugé en même temps : 4 5 6 7 ou 8 sur une même épreuve.
Sachant que les candidats ne jugent pas directement et que leurs cartons ne peuvent pas compter pour DQ quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:36:50

Monsieur Xemard

J’aime votre pertinence, vous avez l’air de connaître très bien la marche.

Vos réponses sont toujours justes

Je me demande pourquoi en au lieu on vous écoute pas !

La marche c’est comme le code de la route, appliquer le règlement.

Pour moi pas de passe droit, ni de favoritisme

Mon coach me dit on peut marcher vite et bien et marcher lentement et bien ; et inversement

Le tout dans les règles de l’art.


Moi qui veux passer les examens de juge je me pose des questions actuellement.
A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Musiqu17
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:50:56

Ne te poses pas de questions fonce, on a besoin de tout le monde.
Pour ce qui me concerne, je suis Vice Président de la CNM (16 ans avec une interruption de 5 ANS 1996 à 2001), et je fais beaucoup de propositions, souvent elles sont acceptées, mais on est dans une Fédération de droit , donc les décisions sont toujours prises à la majorité des membres.
Par exemple j'étais contre le fait que le Chef Juge ne puisse plus disqualifier directement dans les derniers mètres. Certes cela n'a pas souvent été fait en France, mais c'était une épée de damoclès pour ceux qui risquaient de s'envoler dans les 100 derniers mètres. C'est aussi pour cette raison que je pense qu'il faut comme par le passé remettre 3 Juges dans les 100 derniers mètres, comme cela on peut toujours intervenir.
Lorsqu'une de mes proposition s ne passe pas, j'applique ce que la majorité a décidé sans état d'âme.
Ce qui ne m'enpèche pas de la reproposer un ou 2 ans plus tard et souvent cela marche, mais il faut savoir expliciter le pourquoi du comment.
Car vous savez lorsqu'il y a 3 individus cela veut dire 2 ou 3 points de vue souvent différents (heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:51:17

le déroulement de l'épreuve s'est effectuée dans les réglés de la FFA.
Ainsi un chef juge et 4 juges autour de la piste place par le chef juge et a minima juge régional.

Les futurs juges en formation étaient en compagnonnage et n'ont pas pris de décision.
bonsoir2

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineA caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Weber richard
CADET
CADET
Weber richard


Nombre de messages : 65
Age : 72
Date d'inscription : 28/03/2009

A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: ais   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:52:35

uzumaki62 a écrit:
La regle des france de relais n'est pas applicable.Et puis en interclub si un perchiste fais 0 on le repeche pas donc c'est pareil en marche

Il faut arrêter de comparer les discipline. Un perchiste qui se plante a certe un zéro. Mais j'ai vu des marcheurs faire 4850 m soit presque toute la distance et être arrêté avant la fin de l'épreuve. Ce WE j'ai participé à un 20 km, et les juges ont arrêté un marcheurs au 17° km. Je vous promets que la différence est grande lorqu'on compare l'effort fourni par le marcheur et votre perchiste qui se plante à la première barre. Ce n'est que mon avis. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:18:09

Bonjour Richard, tous mes encouragements pour les deux jeunes athlètes minimes que tu entraînes et qui réalisent de très belles performances dans leur catégorie d'âge. Je te souhaite (et pour la discipline) de trouver encore d'aussi belles pépites au cours des prochaines saisons. Concernant, le jugement en marche, je pense que tu trouveras peu d'allier à ta cause et ce n'est pas parce que ton idée est mauvaise, mais, une telle application (même "champêtre", j'oserais dire) viendrait à remettre en cause le principe et l'essence même de la spécialité qui est bien évidemment de ne pas courir, que ce soit "volontairement" ou "involontairement", qu'on soit "jeune" ou "vieux", aux interclubs ou pas. Crois-moi, j'ai également eu des moments pénibles dans ma carrière de marcheur et d'entraîneur avec le jugement, mais j'ai appris à l'accepter avec les années, la vraie justice restant le respect de la règle. Bien sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Weber richard
CADET
CADET
Weber richard


Nombre de messages : 65
Age : 72
Date d'inscription : 28/03/2009

A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:38:12

Mouzard a écrit:
Bonjour Richard, tous mes encouragements pour les deux jeunes athlètes minimes que tu entraînes et qui réalisent de très belles performances dans leur catégorie d'âge. Je te souhaite (et pour la discipline) de trouver encore d'aussi belles pépites au cours des prochaines saisons. Concernant, le jugement en marche, je pense que tu trouveras peu d'allier à ta cause et ce n'est pas parce que ton idée est mauvaise, mais, une telle application (même "champêtre", j'oserais dire) viendrait à remettre en cause le principe et l'essence même de la spécialité qui est bien évidemment de ne pas courir, que ce soit "volontairement" ou "involontairement", qu'on soit "jeune" ou "vieux", aux interclubs ou pas. Crois-moi, j'ai également eu des moments pénibles dans ma carrière de marcheur et d'entraîneur avec le jugement, mais j'ai appris à l'accepter avec les années, la vraie justice restant le respect de la règle. Bien sportivement.
Merci pour les encouragements concernant les jeunes dont je m'occupe actuellement et qui, s'ils persistent dans la marche, représenteront peut-être un jour la discipline au plus haut niveau. Mais concernant le règlement, je fais partie de ceux qui pense que les choses peuvent changer et d'autres sports ont su faire des réformes sans pour autant perdre de leur crédibilité. Actuellement, un juge qui met un carton rouge à un marcheur, ne le juge plus. C'est non seulement absurde mais cela incite le marcheur à rien corriger devant ce juge. Un marcheur observateur sait d'ou est venu le rouge. Dans ma façon de voir les choses, le juge lui mettrait un rouge avec une boucle de pénalité et ce même juge continuerait à juger le même marcheur qu'il vient de sanctionner. Ainsi il pourrait prendre à nouveau un rouge et repartir sur une pénalité. Cela me semble plus réaliste que de ne plus juger un marcheur à qui on a mis un rouge. Et entre nous, 3, 4 voire 5 rouges sur dont 5 x 100 m cela ferait un paquet de minutes et donc plus d'intérêt à être à la faute. C'est mon avis. Amicalement et merci.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 EmptySam 16 Mai - 0:16:13

Pour faire de la compétition, il faut savoir pratiquer son sport, si on se fait sortir tout le temps, c'est qu'on n'est pas pret, il faut retourner voir son entraineur. Un sauteur à la perche ou en hauteur s'entraine longtemps avant de se présenter à une compétition, pareillement au marteau ou aux haies par exemple!
C'est ce qui se passe pour toute épreuve technique!
Pour les enfant, on a décidé ( comme d'autres pays depuis longtemps) de rajouter une pénalité parcequ'il ne faut pas décourager un enfant et se mettre à son niveau. De plus les enfants débutants ont tendance à aller au même rythme que le premier, alors faire une petite boucle leur permet de se ressaisir et de retrouver la bonne technique.
Quand on est vétéran, on a du plomb dans l'aile, on a de l'expérience, on peut prendre sur soi d'être disqualifié, surtout si on ne domine pas la situation!
Je pense qu'en général on a trop hésité à sortir les nons marcheurs aux interclubs et on a hérité de gens qui ne comprennent pas la marche.
Revenir en haut Aller en bas
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:46:21

philippe a écrit:
Pour faire de la compétition, il faut savoir pratiquer son sport, si on se fait sortir tout le temps, c'est qu'on n'est pas pret, il faut retourner voir son entraineur. Un sauteur à la perche ou en hauteur s'entraine longtemps avant de se présenter à une compétition, pareillement au marteau ou aux haies par exemple!
C'est ce qui se passe pour toute épreuve technique!

Tout à fait d'accord et j'en suis un exemple.
A la suite d'une blessure en cap je suis passé à la marche. Trop facilement grâce à la caisse que j'avais. 3 mois après avoir démarré je faisais 27'36" sur 5000m mais juste assez d'avertissement pour ne pas être disqualifié.
Au bout d'un an et plusieurs disqualifications je me suis remis en question. Après avoir envisagé d'abandonner la marche, je suis retourné voir un entraineur (thierry Nuttin:éducateur hors pair) .
Après un an et demi de travail, je ne stress plus en passant devant les juges et aux Interclub j'ai fait 27'40" sans avertissement (et 15 jours après un 24H cap).

Le Pirate
Revenir en haut Aller en bas
fabdivry
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2007

A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:00:51

pour moi la marche doit rester avec son reglement(et ses cartons).pour ce qui est des IC les club devraient avoir une meilleur volonter a former des personnes .
a ivry je me suis occupé a "entrainer" d autres marcheurs et marcheuses pris sur un test au pied levé et il ont assuré .d ailleurs ils continuent de s entrainer regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
YVON Lionel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 117
Age : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:49:10

XEMARD Jacques a écrit:
J'ai suivi avec attention ce débat et je suis d'accord avec beaucoup.
Pour une grande partie des Clubs la marche n'existe pas 350 jours par an.
On s'en inquiète pour les IC.
Alors comme on la traite par dessus la jambe en général in y met un coureur de fond, mais comme il n'est jamais capable de tendre la jambe il est disqualifiable dès les premiers mètres.
Le problème des non informés c'est qu'ils confondent la Marche de rue et la Marche Athlétique, mais c'est un vieux débat.
Les Juges à Caen ont donc appliqué le règlement et semble-t-il pour tous puisqu'il y a eu 8 DQ.
Mais à mon avis cela ne servira pas de leçon, l'an prochain on se retrouvera devant le même problème.
Je suis bien évidemment contre un aménagement du règlement pour les IC ou alors, on aménage toutes les autres épreuves et par ex mordre en longueur ne corespondra plus à un 0.
Pourquoi on nous aménagerait afin de permettre à ceux qui ne sont pas aptes à pratiquer la MA à marquer des points.
Pour la préformation c'est une très bonne initiative, mais il n'y a pas que les sourds qui ne veulent pas entendre.
Une quiestion qui n'a pas été posée: combien y avait-il de Juges à caen?
Bonjour à tou(te)s
Pour répondre aux différentes interrogations.
Les jurys se composaient comme suit en ce qui concerne les juges de marche.
3000m F
Chef juge: JC MOISY JFM
juges L YVON JFM, C VAUGON JRM, M HERSENT JRM, J SCELLES JRM.
5000m H
Chef juge: JC MOISY
Juges L YVON, C VAUGON, M HERSENT.
En formation C DUQUESNE, E PLUT, S GODEFROY et T GOUBERT.
D'autres personnes ont été citées dans le jury, Ils s'agit des pointeurs fournis par les clubs.
Je rapelle que chaque juge intervient seul dans ses décisions. et celà a été respecté lors de ces épreuves.
Pour répondre à une demande de la CRM nous avons réalisé un planning afin que les jurys soient complets et suffisants pour juger,.
C'est un effort qu'ont fait l'ensemble des juges sur toutes les compétitions de la saison malgré quelques défections que nous essayeront de résoudre la saison prochaine ( des juges ne venant pas, sans avertir ou se faire remplacer par d'autres).
La commission oeuvre pour que les juges soient formés et en nombre suffisant.
Etre juge pour un club permet de faire remonter à l'ensemble de ses membres les règles, ce que je crois être nécessaire pour faire évoluer dans le bon sens et pour le bien être de tous la technique de la marche athlétique.
Chaque club se devrait d'avoir dans ses effectifs au moins un juge de marche.
Revenir en haut Aller en bas
yanou
PUPILLE
yanou


Nombre de messages : 11
Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2006

A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: la marche ce n'est pas si facile   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:01:38

Bonjour

Je trouve normal qu'une marche irrégulière soit sanctionnée.
mais attention aux juges trop zélés.
Mais la plupart qui sont sanctinner, ce sont des marcheurs occasionnels qui rendent service à leur club.
A Caen c'était chaud autant de disqualifiés c'est rare !
Ayant commençé à marcher aux interclubs en 2005 sur 5OOO m, mon premier temps a été de 34' , j'ai bossé dur pour amener ce record à 31'08 en 2008.
Changement d'entrâineur , il m'a fait travailler ma technique et m'a amener au challenge d'automne dernier à 28'23" (R3) mais depuis cette marche record, je stagne.
Effectivement, étant le seul marcheur dans le groupe des coureurs, je me retrouve seul à faire ma séance et il faut beaucoup de courage et d'abnégation pour pratiquer la marche.
Hélas, on a fait beaucoup de progrès dans les clubs, pas assez à mon goût.
Ce sport grâce à Johan nous a fait sortir des sentiers battus !!
J'ai un gros problème de technique et je n'arrive pas à trouver un site avec photos
qui explique correctement la technique.
merci de m'aider à ce sujet.
Sportivement
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés   A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interclub basse normandie caen regionnaux
» Marcheur sur caen
» 8 janvier à caen
» 10000 M 0 CAEN
» resultat interclub N2 A a thaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: