CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouuuuuuups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gladiator
ESPOIR
ESPOIR
gladiator


Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

Ouuuuuuups Empty
MessageSujet: Ouuuuuuups   Ouuuuuuups EmptySam 18 Fév - 19:47:33

J'ai oublié de mettre l'adresse du site :

http://chouchoux59.over-blog.com/

Bon ok c'est pas un nom de site de marche canon mais pour vous expliquer à la base ç a devait être un site perso mais de plus en plus j'ai parlé de marche du coup j'ai pas pu changé mon nom du coup en attendant je l'aisse cette adresse là

Raph
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoux59.over-blog.com
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Ouuuuuuups Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuups   Ouuuuuuups EmptyVen 24 Mar - 15:48:01

Une simple édition du message aurait suffi au lieu de créer un nouveau sujet, au pire un deuxième message ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuuuuuups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: lien de site et autres supports de marche-
Sauter vers: