CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 resultat criterium national

Aller en bas 
+10
benjimarcheur
Olivier54
Sardine
hurault simon
schoupie
laurent heitz
Le Gilou
gagou
philippe
DAVID REGY
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2009

resultat criterium national - Page 2 Empty
MessageSujet: resultat criterium national   resultat criterium national - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:16:15

Rappel du premier message :

10 km filles :
1 Delon 50'31
2 Menuet 50'57
3 Onno 51'40
4 Marcou 52'03
5 Pastorino 53'15


20 km filles :
1 Guinaudeau 1h37'49
2 Retout 1h42'03
3 Chanfreau 1h42'03
4 Mitrovic 1h42'52
5 Garnier 1h44'58
6 Averous 1h45'30

20 km hommes :
1 Molmy 1h26'30 (environ)
2 Moulinet 1h27'41
3 Boyez 1h28'43



35km hommes :
1 Houssaye 2h38'31
2 Biche 2h39'13
3 Davaux 2h41'28
4 Boulanger 2h42'28
5 Roze 2h46'48
6 Robidou 2h49'23
7 Grosbois 2h57'18
8 Séché 3h02'15

sur 20kms femmes christine es partie très vite 4mn35 au 1er kilomètre,parcourt "casse patte"
pas evident d y faire de grosse perf,mais bon chrono car seul devant
pour le 35 kms des chronos assez enorme cedric a pris la téte dans le dernier tour,sebastien a mener toute l epreuve jusqu au 34ième kilometres
pour le 20kms hommes grosse perf de molmy et un retour fulgurant de moulinet qui distancè a un moment de l èpreuve et revenue
a l orgeuil,au courage sans oublier le talent
anthonin a eu un peut de mal mais il c est battu pour decrocher sa place a la coupe d europe
bravo a toutes et tous
tout cela laisse réveur
vivement la coupe d' europe.
bravo

_________________
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
françois Pesquet
ESPOIR
ESPOIR
françois Pesquet


Nombre de messages : 331
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2008

resultat criterium national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat criterium national   resultat criterium national - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:59:30

Juste une précision pour qu'il n'y ait pas de malentendu (je ne m'étais pas rendu compte qu'il pouvait y avoir confusion). Quand je parle de gros chrono c'est de l'appareil (du chronomètre digital) qui permet, au passage, de voir son temps sans regarder sa montre. Celui qui y était donnait le temps pour le 35 km. Cela aurait été bien qu'il en ait un deuxième pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttrouen-athletisme.fr/Sommaire/Pages/marche/Menu_m
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

resultat criterium national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat criterium national   resultat criterium national - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:02:33

Oui c'est vrai !

Je pense qu'on avait 11-12min à enlever au temps affiché pour avoir le temps des filles, mais bon, c'est pas tres precis.
Surtout que personne ne criait les temps de passage Sad (ou alors j'entendais pas assez bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
françois Pesquet
ESPOIR
ESPOIR
françois Pesquet


Nombre de messages : 331
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2008

resultat criterium national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat criterium national   resultat criterium national - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:19:15

En fait c'est vrai qu'on entendait pas bien. Christèle m'a dit qu'elle n'avait pas entendu quand je lui donnais des temps intermédiaires.
Pour répondre à Laurent et à Olivier, qui ont posté leur message avant que je donne la précision, sachez que je ne serai jamais permis de porter un tel jugement sur des perfs (surtout vu la super perf de Christine) et sachant que les dix premières ont fait une perf N1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttrouen-athletisme.fr/Sommaire/Pages/marche/Menu_m
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

resultat criterium national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat criterium national   resultat criterium national - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:32:09

Et les qualifications ? Qui ira à la Coupe du Monde ?
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki62
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

resultat criterium national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat criterium national   resultat criterium national - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:59:16

oui mais c'est pas comparable au niveau N1 fille et hommes nous pour etre N1 on doit faire moins d'1h28 et les femmes moins d'1h50 donc je veux pas denigrer mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

resultat criterium national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat criterium national   resultat criterium national - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:30:04

Sardine , c'est la coupe d'EUROPE
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

resultat criterium national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat criterium national   resultat criterium national - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:32:06

C'est vrai qu'1h28' chez les hommes demande surement plus d'investissement qu'1h50' chez les femmes, mais les barêmes sont ainsi fait et c'est le même pb dans d'autres disciplines "jeunes" comme la perche par ex.
Mais il faudrait que plus de filles en profitent pour faire une perf N1 !

Pour répondre à Olivier, oui c'est au 2ème tour que Christine a faillit tomber. elle m'a dit que cela s'était reproduit à plusieurs reprises.
Pour Antonin, c'est aussi au 2ème tour il me semble. Il pose le talon dans un trou contre une plaque d'égout. Ca aurait pu mal finir.

Citation :
Et les qualifications ? Qui ira à la Coupe du Monde ?
Coupe d'Europe Sardine ! Coupe d'Europe !
Ce devrait être les 4 premiers sur 35 pour le 50 ; les 3 premiers du 20H + Yohann pour le 20.
chez les femmes, les 3 premières sures. Après il y a 2 options (selon moi) mitrovic garde sa place en tant que 4ème ou alors la DTN donne sa chance à une jeune de - de 25 ans comme les modalités le précise. C'est Violaine Averous qui est donc concernée. - de 25 ans, record perso et largement perfectible. Il y a 2 ans, à St Berthevin, Patricia Garnier avait fait les frais de cette politique. Terminant 2ème de la course (1h44' je crois), la DTN lui avait préféré Anne-Gaelle Retout, 27ans (je sais plus le chrono, 46 peut être).
Donc là, logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

resultat criterium national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat criterium national   resultat criterium national - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:39:06

Excusez moi, Coupe d'Europe Mr. Green

J'avais aussi lu qu'ils regarderaient les résultats des espoirs, et Lucie n'était pas du tout ridicule, donc je me demandais si il était possible pour elle d'etre qualifiée ?

Et les juniors ? Les 2 premiers ? 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier54
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

resultat criterium national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat criterium national   resultat criterium national - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 9:56:36

laurent heitz a écrit:
C'est vrai qu'1h28' chez les hommes demande surement plus d'investissement qu'1h50' chez les femmes, mais les barêmes sont ainsi fait et c'est le même pb dans d'autres disciplines "jeunes" comme la perche par ex.
Mais il faudrait que plus de filles en profitent pour faire une perf N1 !

Pour répondre à Olivier, oui c'est au 2ème tour que Christine a faillit tomber. elle m'a dit que cela s'était reproduit à plusieurs reprises.
Pour Antonin, c'est aussi au 2ème tour il me semble. Il pose le talon dans un trou contre une plaque d'égout. Ca aurait pu mal finir.

Citation :
Et les qualifications ? Qui ira à la Coupe du Monde ?
Coupe d'Europe Sardine ! Coupe d'Europe !
Ce devrait être les 4 premiers sur 35 pour le 50 ; les 3 premiers du 20H + Yohann pour le 20.
chez les femmes, les 3 premières sures. Après il y a 2 options (selon moi) mitrovic garde sa place en tant que 4ème ou alors la DTN donne sa chance à une jeune de - de 25 ans comme les modalités le précise. C'est Violaine Averous qui est donc concernée. - de 25 ans, record perso et largement perfectible. Il y a 2 ans, à St Berthevin, Patricia Garnier avait fait les frais de cette politique. Terminant 2ème de la course (1h44' je crois), la DTN lui avait préféré Anne-Gaelle Retout, 27ans (je sais plus le chrono, 46 peut être).
Donc là, logiquement...

place aux jeunes, si on veut des résultats dans quelques années et surtout ne pas dégouter les jeunes qui montent, il faut les aguérir aux haut niveau même si les premières sélections sont difficiles

en course et cross notamment, ils sont un peu en train de changer, et franchement ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

resultat criterium national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat criterium national   resultat criterium national - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:16:18

Apres le 20 kilos sans concession le podium espoir
De gauche a droite
BOUFRAINE,M0lMY,MOULINET
Pour shoupie et marie, cybernormandie, Bertrand et également connu sous le pseudo de woni


resultat criterium national - Page 2 Img_0012

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineresultat criterium national - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





resultat criterium national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat criterium national   resultat criterium national - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat criterium national
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Criterium national de marche à Avoine
» Critérium National 20 km
» 3 14 avril saint renan 20 km et journée des jeunes
» résultat critèrium de printemps en bretagne (quimper 2007)
» Resultat du criterium de durée a Lagny le 20 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: