CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erard christophe
MINIME
MINIME
erard christophe


Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2008

championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges Empty
MessageSujet: championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges   championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges EmptyMar 24 Fév - 18:44:06

bonsoir,

quelqu'un aurait il les horaires des championnats de lorraine des distances qui ont lieu ce dimanche 1er mars à Thaon les Vosges ?
marche

Je ne les trouve nul part sur internet, et je n'ai toujours pas eu de réponse au message que j'ai envoyé à Alain Grouselle.

Dimanche arrivera vite, et j'aimerais prévoir le déplacement assez tot.

Merci d'avance si vous les avez, de me les communiquer.
merci et bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
deborah
ESPOIR
ESPOIR
deborah


Nombre de messages : 223
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges Empty
MessageSujet: Re: championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges   championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges EmptyMar 24 Fév - 18:55:08

salut christophe
le départ de l'heure est à 10h30...
Il ya des épreuves avant pour les plus jeunes ( 10 -20 min)
il faut s'inscrire auprès de club de thaon, tu dois pouvoir trouver les coordonnées sur le site de la ligue lorraine
Revenir en haut Aller en bas
http://francesca29.skyblog.com
erard christophe
MINIME
MINIME
erard christophe


Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2008

championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges Empty
MessageSujet: Re: championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges   championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges EmptyMer 25 Fév - 8:08:25

merci beaucoup. Les Femmes font l'heure aussi ? (en même temps ou après), car Magalie vient aussi.

Je suis allé sur le site de thaon, et il n'y a rien qui concerne la compétition de dimanche.
J'espère que je vais finir par trouver pour pouvoir nous inscrire.

Autrement, à Dimanche ?
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
deborah
ESPOIR
ESPOIR
deborah


Nombre de messages : 223
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges Empty
MessageSujet: Re: championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges   championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges EmptyMer 25 Fév - 18:53:18

alain nous a envoyé les infos tu as du les recevoir par mail...Sinon je te transfère tout ça.
Oui les femmes font l'heure aussi.
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://francesca29.skyblog.com
deborah
ESPOIR
ESPOIR
deborah


Nombre de messages : 223
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges Empty
MessageSujet: Re: championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges   championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges EmptySam 28 Fév - 17:11:09

voici un lien qui vous renvoie sur le détail des épreuves organisées par la CRM lorraine

http://www.athle.com/upload/ssites/000043/david%20duch/2009/calendrier_estival_crm_lorraine__2009.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://francesca29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges Empty
MessageSujet: Re: championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges   championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de lorraine des distances à Thaon les Vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ; de Lorraine de distances - Thaon les Vosges - 6 Mars
» championnat de lorraine de l'heure aàTHAON LES VOSGES
» 31 mars 2013 championnat meuse et lorraine
» Interclubs 2ème Tour - N2 C Thaon les Vosges
» Championnat des Vosges - Vittel - 12 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: