CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle

Aller en bas 
+3
marcheur marcheur
Jum
XEMARD Jacques
7 participants
AuteurMessage
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle Empty
MessageSujet: Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle   Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle EmptyDim 15 Fév - 15:32:57

Inès Pastorino Nice CA a confirmé son statut de favorite.
C'est le premier titre en marche pour la Côte d'Azur.
Pour moi qui suis le Président de la CRM c'est le ... ''pied''.

[url=https://www.cybermarcheur.com/javascript:openrec('http://www.athle.com/dev/ffa/recordCompet.aspx?num=028916&epreuve=953&sexe=F&serie= Finale directe 1 ')]3 000m Marche-salle / CAF[/url] | F | Finale directe 1 | Chr : E
115'12''09PASTORINO InesNice Cote D'azur Athletisme *006C-ACAF</A>/92 896
215'22''79MARCOU AmandineSa Merignac033AQUCAF</A>/92 879
315'40''86BOURGON JuliaDoubs Sud Athletisme*025F-CCAF</A>/92 852
415'43''87THOURET LucieMontbeliard Belfort Athletisme090F-CCAF</A>/93 847
516'02''75DELACROIX OceaneHaute Bretagne Athletisme *035BRECAF</A>/92 819
616'03''60BOURHIS AmelieAthle Pays De L'orient*056BRECAF</A>/92 818
716'16''81SIBLOT KenzaMontbeliard Belfort Athletisme090F-CCAF</A>/93 798
816'20''25BARR LucileUs Athletiques De Lievin*062NPCCAF</A>/92 793
916'30''31DIGARD MelissaUa Des Cotes D'armor*022BRECAF</A>/92 779
1016'34''52MELLADO CoralieUs Colomiers031PYRCAF</A>/93 773
1116'37''34LIKWETTI YovianneAssoc. Feyzin Athle.069R-ACAF</A>/92 769
1216'41''35DOREAU LucieUs St Berthevin053P-LCAF</A>/92 763
1317'04''72SIMOES CloeLyon Athletisme*069R-ACAF</A>/92 730
1417'24''33NELY LauraEvreux Ac *027H-NCAF</A>/93 703
1517'38''94KUKLEWICZ Marie-charlotteAc Wambrechies059NPCCAF</A>/93 683
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle Empty
MessageSujet: Re: Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle   Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle EmptyDim 15 Fév - 16:12:48

DAns les catégories plus agées, un peu triste surtout Junior Masculin....
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle Empty
MessageSujet: Re: Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle   Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle EmptyDim 15 Fév - 16:25:22

Trés belle victoire pour Ines .

Superbe bagarre chez les juniors filles avec de grosses perfs

Par contre , le niveau des espoirs filles est décevant ......
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle Empty
MessageSujet: Re: Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle   Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle EmptyDim 15 Fév - 16:28:28

bravo monsieur le président de la CRM
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle Empty
MessageSujet: Re: Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle   Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle EmptyDim 15 Fév - 20:39:21

Inès récolte les fruits de son assiduité et sérieux à l'entrainement.
Elle commence seulement à maitriser ces allures à plus de 12 km/h et ne devrait pas en rester là. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
lucie
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle Empty
MessageSujet: Re: Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle   Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle EmptyLun 16 Fév - 9:43:00

[Par contre , le niveau des espoirs filles est décevant ......[/quote]

bonjour à tous, je tenais à vous dire que oui effectivement le niveau des espoirs filles est faible par un manque de dynamisme, un manque de marcheuse espoir, mais je n'en démérite pas moins j'ai travailler comme tout le monde ! penser vous que cela est grisant de faire une course à 6 et seule devant non je ne croi pas et a votre avis comment peut on faire un temps dans des condition pareil ???? même si je l'avais dans les jambes et sa j'en suis convaincu ! bon pour le moment je vais en rester là et vous dire que même si il y a peu de marcheuse espoir et bien je ne vais pas me démotivé pour autant! et RDV sur le 20km de cet été ! ! !

sportivement
LUCIE
Revenir en haut Aller en bas
lucie
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle Empty
MessageSujet: Re: Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle   Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle EmptyLun 16 Fév - 9:44:40

au passage j'avais oublier de féliciter Ines pour sa course qui fut très belle et très bien maitrisé ! ! ! ! bravo et bon courage pour la suite !
lucie
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle Empty
MessageSujet: Re: Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle   Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle EmptyLun 16 Fév - 13:32:03

Bonjour, tout d'abord, bravo à toutes et à tous les participant(e)s de ce championnat de France jeunes, mais également aux entraîneurs et aux clubs qui jouent le jeu et font vivre notre discipline. On a frôlé la cata en espoirs filles par manque de concurrentes (bravo à toutes), on l'a eu en juniors hommes (4 arrivants), les espoirs hommes ne sont malheureusement pas nombreux également, mais il est vrai que la catégorie comptait quelques absents. Il est urgent (entre autre) qu'un suivi national pour les jeunes soit à nouveau mis en place car nous avons eu sur la piste de l'INSEP, le résultat de la politique de la DTN de ces quatre dernières années, la marche n'a plus de vivier, sauf en cadets/ cadettes et pour le moment en juniors filles (et s'il vous plait, on arrête avec le couplet: "c'est pareil ailleurs", on ne satisfait pas des difficultés des autres, on en finirait médiocre). Il faut tout de même souligner les deux très belles performances des juniors filles, seules vraies consolations de la journée. Mise à part le côté sportif, on a pu également mesurer le sérieux malaise présent en marche, certaines personnes (moi le premier) ne se disant même plus bonjour. On avancera pas dans une ambiance comme celle là, on a dépassé le stade des querelles, on s'ignore. Je pense honnêtement que des responsabilités ne sont pas prises et que le travail à effectuer est grandement sous-estimé. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle Empty
MessageSujet: Re: Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle   Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos juniors fille a bondoufle
» Ines pastorino marcheuse de l'année 2012
» journal de marche de innes pastorino
» christine championne de france
» remiremontvallees avec sa championne berretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: