CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MS
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2006

la ligue Empty
MessageSujet: la ligue   la ligue EmptyLun 29 Déc - 17:06:43

personnellement je ne connais pas le lieu exacte de stage ;jusquau mon arrivé a angers je nest aucune adresse ,en plus jai recu une convocation indiquer la decu le stage pour les athletes qualifiées au championnat de france elite 20km et 50 km
mais la realité personne ne fais son travail a la ligue
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

la ligue Empty
MessageSujet: Re: la ligue   la ligue EmptyLun 29 Déc - 20:36:13

La ligue est une réunion géographique de clubs, et est dirigée par des élus, il faut faire remonter les informations et se battre pour qu'elles ne soient pas "enterrées" ,donc en parler souvent jusqu'a ce qu'un engagement sérieux et sincère soit pris
et surveiller avant pour le stage suivant ou alors demander un boycott aux clubs
le cts depends de la DRJSS donc aller là bas si nécessaire
et de toute façon que ce soit écrit lors des commissions et cité lors de l'assemblée générale, dommage elle vient de passer! ( comme par hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Nico35
JUNIOR
JUNIOR
Nico35


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

la ligue Empty
MessageSujet: Re: la ligue   la ligue EmptyMar 30 Déc - 10:04:46

Il y aurait un débriefing sur le compte rendu du stage au sein des 4 ligues représenté, c'est ce que m'a dit Lahcen. A nous de faire remonter les info pour cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ligue Empty
MessageSujet: Re: la ligue   la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10-06-2018 - Conflans-Sainte-Honorine - Championnats LIFA ma
» Calendier de la LIGUE DE L'ILE DE FRANCE
» Classements provisoire, photos vidéos,24 à Château-Thiérry
» La vie sur la ligue du Rhones Alpes du 13/12/2009
» Calendrier ligue de lorraine 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: