CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche club ou autres pour marche rapide 34

Aller en bas 
AuteurMessage
Roque
Novice
Novice
Roque


Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2023

Recherche club  ou autres pour marche rapide 34 Empty
MessageSujet: Recherche club ou autres pour marche rapide 34   Recherche club  ou autres pour marche rapide 34 EmptySam 13 Jan - 7:10:31

Bonjour je pratique la marche rapide et jamais tester la marche athlétique ,et m.oriente vers la longue distance en marche rapide pour le moment  , je r3cherche des marcheurs comme moi ou un club dans mon coin qui voudrait ouvrir leurs portes,  je suis de Mauguio 34 marche

RenaudVDB59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche club ou autres pour marche rapide 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Club / assoc pour initiation marche rapide (91)
» cherche club pour marche athletique
» recherche de club
» recherche de club
» recherche club dans les deux sèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: