CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 09-12-2023 - Charly - marche 35 km du Téléthon

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

09-12-2023 - Charly - marche 35 km du Téléthon Empty
MessageSujet: 09-12-2023 - Charly - marche 35 km du Téléthon   09-12-2023 - Charly - marche 35 km du Téléthon EmptySam 4 Nov - 10:24:59

Message de Pascal Maréchal :


Bonjour à Toutes et Tous,

    Je viens donc vers vous pour vous signifier que le projet; dont je vous parle depuis quelques temps; d'un retour de la marche solidaire pour le Téléthon est en bonne voie; c'est ce que je désirai....faire revivre cela...parce que c'était un rendez vous privilégié pour nous tous qui l'avons vécu.

    Que de souvenirs agréables et conviviales << Donc une grosse pensée pour Pierre, l'initiateur de ce projet qui fit déplacer bons nombres de grosses pointures de la marche et de loin géographiquement >>. 

     Voilà j'ai pris contact avec la gendarmerie, la sous-préfecture, les pompiers et toutes les communes que nous traverserons pour être dans les clous sécuritairement.

     Tout devrait être OK ! Certaines communes sont ravies et prêtes à nous accueillir de nouveau pour le fameux parcours gastronomique dont ont était friand! C'est gentil de leur part

                                    Le Samedi 09 Décembre          

     Accueil à Charly -Salle de l'Amicale (Ex Syndicat d'initiative) à 5h avec un petit déj (déjà), donc venez léger du coté estomac !!!! 

     Départ 5h30 pétante ; passage à Villiers St Denis ; Domptin (Terre de nos chers Pierre et Edith) ; Coupru ; Lucy le Bocage ; Marigny en Orxois ; Montreuil aux Lions ; Bézu le Guéry ; Villiers St Denis de nouveau pour un retour à la salle de Charly vers midi! Total 35 Kms 

     Midi : Repas (Apéritif , entrée , Plat , Fromage, Dessert) avec une contribution financière -idem pour le soir- tous les bénéfices iront au Téléthon ainsi que tout ce qui sera vendu sur notre parcours gastronomique (Merci Francine)

      L'aprés-midi , nous sommes attendu au centre Hospitalier de Villiers St Denis pour 14h30 , afin de faire quelques tours du parc avec des patients , avant un goûter de remerciement de la part des anciens de l'Hôpital

     Retour à la salle de Charly pour le Diner-Vidéo....de films de..... Marche !!!!!! (Paris-Colmar/Paris-Alsace/Circuits Sélectifs.....etc) Alors Venez armer de vos films; ils seront les bienvenues mais il y aura ce qu'il faut malgré tout!

    Voili Voilà j'attends avec Impatience vos retour-Positifs ou Négatifs- pour savoir si je peux compter sur vous et participer à cette belle journée

    Toute Personne est la bienvenue ; on aura aussi besoin d'intendance et de bonnes âmes pour aider



* Pour le Parcours du matin- GILET FLUO Obligatoire pour tout le monde ; éventuellement même une Frontale si besoin !  Pour les Plus Rapides , ne vous éloignez pas trop et privilégiés des allers-Retours entre les véhicules munis de gyrophare pour une sécurité maximum; Merci de votre compréhension.

* Marche sur tout le parcours NON Obligatoire ; faites selon vos moyens, vos envies . Possibilité de remonter dans les véhicules suiveurs si fatigué ; par contre je souhaiterai qu'un maximum de personne fasse les quelques mètres qui nous ferons arriver dans les communes....Gastronomiques où l'on sera attendu. Merci à vous. 

*Possibilité de venir nous rejoindre à tout moment de la journée...Repas du midi...sortie de l'après-midi à Villiers et repas du soir et possibilité de partir selon votre souhait également selon vos disponibilité...la moindre venue sera appréciée ! 

*Contribution aux repas; Donner moi le nombre de présence au midi et au soir afin de métriser aux mieux les achats.



***Marche du Matin - Repas du midi - Villiers ap-Midi - Repas Vidéo du Soir****

J'attends avec hâte votre retour le plus rapidement possible ; je dois avertir les communes qui vont nous accueillir au matin et à quels moments de la journée vous serez présent parmi nous!

Je Reviendrai vers vous;  je suis à votre écoute et à toutes vos questions;  pour confirmer cette journée selon le nombre de participant! 

Merci à vous tous. 

A très vite. 

Pascal Maréchal

06.70.36.39.45   pascalou02.marechal@orange.fr


Et que cela redevienne un grand moment de convivialité et de partage.

Admin, RenaudVDB59 et Dudulle24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
 
09-12-2023 - Charly - marche 35 km du Téléthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05-02-2023 - 8 heures de CHARLY (02)
» 05-02-2023 - 8 heures de CHARLY (02)
» Brevets de Marche 2023 à Vincennes
» luce 6/12 telethon rando/marche NORDIQUE PAR L ACLAM
» 21 février 8h marche de CHARLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Gravitation autour de la marche-
Sauter vers: