CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 décathlon propose la new fell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

décathlon propose la new fell Empty
MessageSujet: décathlon propose la new fell   décathlon propose la new fell EmptyJeu 8 Avr - 8:36:25

Diniz  et Menuet sont en  sponsoring avec  la marque decathlon. mais qu'en est il de la chaussure de new fell..
seront ils aux jeux olympiques avec la chaussure décathlon ou une autre marque.

alors une marque bien française vainqueur de jo ???

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinedécathlon propose la new fell 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Alain Malfondet
LEADER
LEADER
Alain Malfondet


Nombre de messages : 1002
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2018

décathlon propose la new fell Empty
MessageSujet: Re: décathlon propose la new fell   décathlon propose la new fell EmptyJeu 8 Avr - 11:59:20

Personnellement, je préfére la New Feel ! que je traduis par 'Nouvelle sensation', même si le modèle que j'ai me fait mal au pied assez rapidement (allez savoir pourquoi !), alors que la New fell que je traduis par 'Nouvelle gamelle (où tombé) !), ca j'évite au maximum !!! pas bon ca !  décathlon propose la new fell 1f601  décathlon propose la new fell 1f601  décathlon propose la new fell 1f601   marche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

décathlon propose la new fell Empty
MessageSujet: Re: décathlon propose la new fell   décathlon propose la new fell EmptyVen 9 Avr - 8:24:29

Mon pauvre Alain et pauvre petit pieds
 Souvent une douleur au dessus du pieds, c'est un pieds qui ne peut s'exprimer et donc  un pieds trop serré.
Il faut juste bien  comprendre,  que les chaussures dites pour la marche athlétique ne sont pas les même que les chaussures routes et que pour un 5000 c'est pas les même que pour un 20 KMs..
il en est de même pour les coureurs, les randonneurs ;;;; 

il y a quelques années encore, Roger quemener fabriquait les chaussures de certains  marcheurs non seulement en fonction du pieds mais aussi de l'objectif de l'athlète..

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinedécathlon propose la new fell 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





décathlon propose la new fell Empty
MessageSujet: Re: décathlon propose la new fell   décathlon propose la new fell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décathlon propose la new fell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures decathlon
» decathlon et la marche sportive
» dominique propose lien vers le cnrs
» decathlon et la marche athletique
» DECATHLON et son GPS concurrence directe du GARMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: