CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain Malfondet
LEADER
LEADER
Alain Malfondet


Nombre de messages : 1027
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2018

Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias Empty
MessageSujet: Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias   Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias EmptyMar 19 Mai - 22:56:53

Adieu à l'AUTV - Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias ! - Moltes gràcies !

L'organisation de l'AUTV avait communiqué début avril sur l'annulation de l'épreuve de cette année qui devait se tenir du 7 au 12 Juillet 2020, nous n'étions pas surpris à la vue des circonstances que nous connaissons tous et qui ont déjà amenées à l'annulation de toute épreuve sportive au moins jusqu'à l'été.
Mais ce 15 Mai, l'organisation vient d'annoncer la fin de l'AUTV, elle ne continuera pas à organiser cette grandiose épreuve dans les années à venir.

Informations complémentaires : Adieu à l'Andorra Ultra Trail Vallnord.


Il nous restera de fabuleux souvenirs de ces épreuves d'Ultra Trail très spécifiques à l'Andorre où beaucoup ont vécu des heures inoubliables sur les murs d'Andorre, on peut citer :
- L'ascension de la Coma Pedrosa (de nuit c'était encore mieux !) où sa casquette tape dans les mollets de celui qui est devant (c'est pénible pour celui qui est devant aussi !).
- La descente sur la Margineda (inégalable !), sans fin ...
- La montée infernal et sans fin ... au Col Boumort ou au Pic Negre pour découvrir le Val Madriu par le haut !
- Le Mur du Collada Pessons (sur la Mitic)
- La traversée du Cirque des Pessons (sur la Mitic) de jour (si possible !) tellement c'est beau !
- Le Mur du Pas de les Vaques
- Le Mur de la Cresta Cabana Sorda (infernal)
- Le Mur du Collada Meners (le dernier, à ne pas sous estimer ...)


Les  spécificités des trails Andorrans :
- Pas de plat (où si peu ...)
- Pas de goudron
- De la monotrace
- Du pierrier à dégouter un isard !
- Dré dans le pentu à la montée et à la descente ...
- Des ravitos à faire saliver un isard !

Il régnait sur ces épreuves un esprit particulier, un vrai esprit trail, dans la pure tradition de ce que peut exiger et offrir un grand trail, avec le coté familial, allié à des bénévoles formidables et extrêmement serviables, un professionnalisme à tous les niveaux qui n'a rien à envier aux plus grands trails, et surtout un pays et un parcours des plus somptueux où l'on est immergé dans la montagne, avec un départ et une arrivée au joli village d'Ordino.
Je connaissais l'Andorre depuis bien longtemps (moultes randonnées) avant que ne voit le jour l'Andorra Ultra Trail Vallnord en 2009, et participer au Celestrail, à la Mitic et à la Ronda dels Cims m'a permis d'accomplir le tour de ce Grand Pays des plus belles façons !


un seul regret pour moi : l'arrêt à la Ronda del Cims à mi parcours à Coma Bella après 1 petite journée de trail qui m'a usé et connaissant le parcours, j'ai préféré dire stop ... , je garde espoir d'avoir ma revanche, je ne suis pas pressé ...

Merci à toute l'équipe de Andorra Ultra Trail Vallnord, en gardant le secret espoir que cette épreuve renaissent peut-être un jour, pourquoi pas sous une autre forme, il y a encore beaucoup à découvrir en Andorre ...


Souvenirs de l'Andorra Ultra Trail Vallnord:
Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias Ap131012
Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias Ap131013
Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias Azimg_11

Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias Img_0612
Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias Img_0613
Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias Img_0711

Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias Img_0712
Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias Img_0913
Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias Img_0912

Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias Img_1011
Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias Img_1010
Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias Img_1012

Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias Img_1013
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu à l'AUTV-Andorra Ultra Trail Vallnord - Muchas gracias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bretagne Ultra Trail (29) - 103 Km - Sam 23 Avril 2022
» 1er Ultra-Trail de l'Ile d'Oléron (17) - Sam 6 Avril 2024
» Infinity Trail - Backyard Ultra 2021
» Adieu Emile....
» Adieu mon ami Alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Marche Nordique Randonnée Treck et Trail-
Sauter vers: